mercredi 18 septembre 2013

Fusillade de Washington: Black Out médiatique


Ca n'étaient ni des irakiens, ni des libyens ni des syriens, mais un négroïde bien américain à prénom Juif. Aaron Alexis, le tueur fou de Washington n'a pratiquement pas fait de une après cette fusillade. Alors que l'on nous a rabaché les oreilles avec la fusillade de Santa Monica.

Pourquoi? Parce que cette dernière fusillade a été commise par un noir et non par un blanc. Parce que ça n'est en rien lié au Moyen Orient, et finalement parce que cette fusillade montre les résultats d'une politique de "discrimination positive" qui en réalité n'est que le génocide programmé des blancs américains.

Si cette fusillade avait été commise par un patriote ou un nationaliste radical d'une milice quelconque , ça aurait fait la une pendant une ou deux semaines (comme l'affaire du martyr Timothy Mc Veigh entre autres) Mais là, il s'agit d'un congoïde bien occidental , et donc d'un pur produit de la propagande talmudique. Donc silence radio.
Aaron, gentil noir victime de la méchanceté des blancs! Taisez vous les médiats!


7 commentaires:

  1. Vous avez raison de parler de propagande talmudique, mais vous ignorez donc que l'islam est une forgerie, un golem talmudique et de la Kabbale.
    Les preuves historiques sont irréfutables, Alain Pascal a démonté tous les pièges tendus par les juifs talmudeux, l'islam, malgré les apparences, est leur outil favori car ils ont une haine du Christianisme, ils voulaient un Sauveur qui leur apporte la richesse terrestre, ce qui n'est que poussière, alors que Dieu s'est incarné pour le salut de tous.
    C'est pourquoi ils ont poussé le mépris jusqu'à inventer un paradis bestial pour flatter les bas instincts de l'homme, et par là, le manipuler facilement, et le dominer.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que si c'était le cas, si l'Islam était vraiment une arme du judaïsme , les chrétiens et occidentaux en général n'auraient pas atten du le travail d'un contemporain pour s'en apercevoir. Or ni Léon de Poncins, ni Metternich (pourtant hostile à l'Islam) , ni tous les nationalistes chrétiens (et/ou païens) d'Europe du début du XXème siècle n'ont vu cette prétendue trace de judaïsme dans l'Islam. Étonnant non? Que les élites à la pointe de la défense de la chrétienté européenne n'aient jamais parlé de ça, et qu'un contemporain publiant à la maison de l'Aencre évoque cette "révélation".

    Par contre, je pense que la suspicion d'arme absolue du judaïsme est beaucoup plus probante concernant la chrétienté, religion sémitique par excellence qui a été façonné par le juif Paul de Tarse et qui aujourd'hui, dans le monde entier est la religion la plus déstructurante de par son universalisme débridé, son appel constant à la tolérance et au métissage, à la disparition des identités, au pardon hypocrite, et a toutes les valeurs juives en général. Le christianisme est aujourd'hui un vecteur idéologique (et non religieux) du mondialisme libéral juif.

    L'Islam , en tant que religion , est la SEULE des trois religion monothéistes sont le prophète(saaws) est non-juif.

    En outre, en regle générale, nous n'avons pas d'inimitié avec les chrétiens (nous avons une sympathie toute particulière pour l'initiative des Intransigeants, saqués par le Lobby) et même avec certains païens.

    RépondreSupprimer
  3. KM

    Les historiens n'ont pas pensé jusqu'au XXème siècle à faire l'exégèse critique de l'islam, mais en étudiant la Gnose, Etienne Couvert à commencé à s'apercevoir de choses qui ne collaient pas avec l'histoire officielle admise sans esprit critique, Alain Pascal fit la recherche historique d'une façon irréprochable, d'ailleurs aucun islamologue n'a pu le remettre en cause. D'autre part Bruno Bonnet-Eymard a fait l'exégèse de l'islam et du coran et entre autres choses ( voir vidéos) eut la preuve que Tout venait de l'Ancien Testament revu et corrigé par les Juifs en Haine du Christianisme.
    Le peuple juif fut le peuple élu, mais, par les pharisiens, dont le Christ disait qu'ils avaient pour père le Diable Menteur et homicide dès l'origine, le faux Judaïsme actuel ne représente que des ennemis de Dieu et de tous les hommes ( Saint Paul pharisien converti à Damas).
    Dieu s'esnt incarné pour sauver les hommes de la Damnation , Jésus-Christ n'est pas une personne humaine, mais une personne Divine qui a deux natures : Divine et Humaine.
    Vous dites ne pas avoir d'inimitié avec les chrétiens, alors pourquoi sont-ils massacrés en grand dans les pays musulmans, Turquie, Egypte, Afrique, et violents partout où ils arrivent. Pourquoi ne restent-ils pas chez eux au calme ? Les Coptes sont les plus anciens habitants d'Egypte, or ils sont traités en sous-habitants. L'islam au cours de l'histoire est une régression, ceux qui le condamnent le plus, sont justement d'anciens musulmans venue à la Vérité du Christ, le reste est de Satan l'ange qui veut se faire passer pour dieu "Vous serez comme des dieux" voilà ce qu'il osait dire à Adam et Eve. Un aveu de taille.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne répondrais pas sur le volet religieux, car les références que vous me citez ne me disent absolument rien (je ne suis en aucun cas un religieux ou un spécialiste de la religion).
    D'ailleurs, je laisserais le soin a M. Bouba Omar de vous répondre sur ce volet.

    Par ailleurs, nous n'avons pas d'inimitié avec les chrétiens, je parlais des algériens (mais pour vous tout est une question de religion) donc OUI nous les musulmans si vous voulez.
    Les confrontations entre musulmans et chrétiens et autres massacres sont perpétrés par des fanatiques et non pas par toute une population, si c'était le fait "des musulmans" comme vous dites, il y ai des chances que le monde tel que nous vivions n'existe plus dans une telle situation. Dieu nous en garde.

    Vous mélangez beaucoup de choses d'ailleurs, je vous cite: "alors pourquoi sont-ils massacrés en grand dans les pays musulmans, Turquie, Egypte, Afrique, et violents partout où ils arrivent. Pourquoi ne restent-ils pas chez eux au calme ? Les Coptes sont les plus anciens habitants d'Egypte,"
    La Turquie , l'Egypte et l'Afrique du nord, sont des terres musulmanes, pourquoi c'est pas "chez les musulmans" (d'ailleurs c'est ridicule car un turc n'est pas chez lui en Égypte ou en Algérie) idem pour un Algérien dans un autre pays musulman, l'"Islamistan" n'existe que dans la tête des partisans de Bath'Yeor et autres tarés.

    Vous me parlez des coptes, mais j'en ai rien à cirer des coptes. Vous êtes sur un site algérien ici, ce qui se passe en Égypte ne nous concerne pas du tout. Que les égyptiens musulmans ou coptes se fassent étriper, ça n'est aucunement notre problème. Pour tout dire, j'ai plus de compassion pour le génocide de boers en Afrique australe que des Coptes ou des Tchétchènes...

    Si vous voulez un débat d'idées et de perceptions sur la religion, c'est pas forcément le bon site. Il y a "Islam et Infos", les chiites du "Centre Zahra" les "Forsane Aliza" tout ces guignoles allumés pourront dialoguer avec vous.

    Cela dit, nous avons ici un spécialiste des affaires religieuses qui vous répondra, et saura quoi vous répondre.

    RépondreSupprimer
  5. "ils prirent le livre et le falsifièrent sciement en une doctine tribale retrograde"
    Les chrétiens pensent que l'ancien testament est authentique, pour les musulmans il n'est qu'un livre falsifié, et detourné rien de plus

    RépondreSupprimer
  6. ben c'est que c'est un apocryphe.

    RépondreSupprimer
  7. Vous n'entendez pas la langue arabe monsieur le bon chretien car si vous l'entendiez vous ne diriez pas tant de betises pernicieuses...

    La langue arabe est une langue sacree recelant dans sa constitution meme tous les secrets de la voie qui mene a dieu,elle fut revelee au prophete ismael a l'age de 14 ans par inspiration divine et servit a tous les inities de l'ere ante islamique, elle trouve son apogee operative dans le saint coran qui restitue la parole divine dans son integralite et son integrite originelle!

    Qu'il y ait des verites doctrinales non alterees presentes dans la torah est une evidence mais alain pascal et etienne couvert sont des ignorantins qui prennent le tronc pour la branche et la racine pour le tronc!! ils ignorent l'arabe!!!

    l'islam dans ces mysteres est l'apogee de l'esoterisme arabe dans lequel etaient instruits les prophetes des fils d'israel a une echelle inferieure a celle que connurent les inities superieurs adeptes de sidna mohammed sceau des prophetes et maitre spirituel d'abraham moise et jesus...

    Les epoptes d'arabie detiennent les cles des mysteres depuis la fondation de la mecque par abraham et ismael 2000 ans avant la venue du messie..

    JEsus N'est pas une personne divine et humaine il est un homme dans lequel la puissance divine et certains secrets divins se cachent et se revelent comme il en va de chaque prophete et de chaque officier des milices divines,allah seul est et le fils de marie est son pauvre serviteur et son delegue special dans la fonction de messie..

    Les juifs maitre de alain pascal et etienne couvert furent chasses de la mecque et medine et de toute l'arabie par mohammed le roi des prophetes et leurs six cents chefs de famille rabbinique des banou qouraydha furent executes pour cause de crimes abominables et de ligues secretes contre notre maitre mohammed.

    la venu du sceau des prophetes des entrailles des arabes ainsi que l'epuration des qouraydha appelle la haine millenaire des hebreux contre mohammed haine dont couvert et pascal sont des porte parole de niveau mediocre!

    le pauvre chretien edomite soldat du juif contre l'islam depuis 1400 ans...

    honneur aux cenobites et autres anonymes arabes chretiens affilies occultement aux ordres spirituels de sidna mohammed et miseres infinies aux trinitaires hallucines qui n'ont pas de direction et de front des prieres..

    Bouba omar

    RépondreSupprimer