mercredi 18 septembre 2013

Triste réalité sud-africaine...

 La nouvelle Afrique du Sud, dirigée par les pourritures marxistes de l'ANC est devenu un immense zoo ouvert , ou même un zoo dortoir de premier choix où "parlementaires", "policiers" et "militaires" font des siestes bien méritées (!!!) . Messieurs Zuma et Malema , faut dire merci aux boers au lieux de les accuser de tous les maux! Singes que vous êtes!

http://www.awb.co.za/index.php/fotos/3-dis-die-mag/detail/8-5778951015090102440945318764586445298912341616615623n?tmpl=component

4 commentaires:

  1. La principale erreur des afrikaaners fut d'avoir voulu une Grande Afrique du Sud au lieu d'un petit Volkstaat boer ( qui aurait eu la superficie de 10% de la République Sud Africaine ). Une politique d'apartheid étant à long terme intenable. En effet comment une minorité ethnique de 10% pourrait elle dominer le reste de la population ?! Pour paraphraser le professeur Bernard Lugan : " Les blancs ont voulu le beurre et l'argent du beurre.".



    MOHAMED K/MOHAND AIT TAHAR

    RépondreSupprimer
  2. Dans son programme politique l'AWB et l'Afrikaner Volks Front se contentaient du Volkstaat. C'est les anglais et pro-anglais qui voulaient la Grande Afrique du Sud...toujours ces anglais! :-)

    RépondreSupprimer
  3. :D La perfide Albion ! D'ailleurs l'Afrique du Sud est le seul état noir de la planète à avoir adopté le mariage gay.

    MOHAMED K/MOHAND AIT TAHAR

    RépondreSupprimer
  4. J'allais justement dire "la perfide Albion" ahah

    Tiens, je ne savais pas que l'Afrique du Sud avait eu cette ignoble primeur...Au fond ça ne m'étonne pas trop, mélange d'occidentalisme anglais ultra libéral et de marxisme africaniste de l'ANC...ça devait être comme ça.

    RépondreSupprimer