dimanche 9 mars 2014

La résistance irakienne du généralissime Izzat al Douri prendra Bagdad -Par Bouba Omar



La contestation populaire pacifique des six provinces sunnites entre aujourd’hui dans son 440eme jour de sit-in tenu tous les vendredis après la prière contre la politique d'exclusion et de destruction de la communauté sunnite irakienne menée par le gouvernement de Nouri Al Maliki placé par les occupants U.S et leur collaborateurs iraniens  (lire Al Anbar la troisieme qadissiya a commencé ) .

Le soulèvement armé du peuple de la province rebelle d'Al Anbar contre l'alliance coloniale U.S iranienne entre dans son 70eme jour avec pour bilan humain la mort de centaines de résistants et de civils dans les villes de Ramadi, Falloujah et leurs environs; la mort de plus de 5000 militaires irakiens de l’armée de Maliki et la fuite de plus de 12000 d'entre eux qui ont déserté les champs de bataille.

Des militaires faits prisonniers par les fils des tribus de la ville martyr de Falloujah ont demandé à être remis entre les mains de la Croix Rouge Internationale refusant de continuer à faire la guerre voulue par la bande de mercenaires criminels au pouvoir a Bagdad contre le peuple d’Irak meurtri par dix ans d'invasion dévastatrice des U.S.A  et par la guerre interconfessionnelle chiite / sunnite allumée et attisée par l’Amérique et l’Iran .

La ville de Falloujah et Ramadi sont pilonnés tous les jours par l'artillerie lourde de l’armée et ces hélicoptères apaches et ce depuis plus d'un mois avec pour résultat la destruction de plusieurs quartiers et mosquées de ces villes et de plusieurs édifices publics notamment l’hôpital de Falloujah qui a subi d’énormes dommages, Falloujah qui est sans eau, sans électricité et sans gaz depuis plus d'un mois avec disparition de tous les services publics depuis plus de deux mois est dans une situation sanitaire des plus déplorables.

La guerre dans la province d'Al Anbar a provoqué le déplacement de plus de 73 000 familles à l’intérieur de la province et 30 000 familles vers l’extérieur surtout les province de Salaheddine et Ninive.



Al Maliki, le pitbull de Dick Cheney et de Condoleeza Rice avait lancé sa guerre contre le peuple d'Al Anbar sous prétexte fallacieux de guerre contre le terrorisme en déclarant qu'une " mer de sang  sépare les partisans de l'imam Hussein ( sa clique sectaire) et ceux de Yazid (les sunnites contestataires)  " convoquant ainsi l'histoire honteusement inversée  par cet ignoble personnage avec une forte connotation sectariste en faisant des bourreaux des victimes et vice versa...  les néo-conservateurs américains et israéliens continuent leur guerre contre l’Irak nationaliste.. 

Le silence médiatique international sur les crimes immondes perpétrés par ce gouvernement de bandits contre le peuple d’Irak est assourdissant et l'intox effroyable ne connait aucune limite puisque le consensus mondial présente les événements d’Irak comme une guerre contre la terreur mené par Maliki pour restaurer l'ordre démocratique à Al Anbar .

L’Amérique a livré à Maliki des chars, des hélicoptères apaches et des drones pour le renseignement militaire avec deux cent experts de la contre guérilla  , la Russie a livré de l'artillerie lourde et maintenant c'est l’Iran qui vend des armes à ce gouvernement à hauteur de 198 millions de dollars pour assassiner le pauvre peuple irakien.

L'alliance des puissances mondiale ( U.S.A- Angleterre-Russie-Israel ET La Perse ) contre le monde arabe montre son visage en Irak dans cette vieille Mésopotamie où tous les masques tombent !

Selon un rapport d'experts des Nations-Unies la guerre de Maliki contre Al Anbar coûte sept millions de dollars par jours à un pays exsangue par 11 ans de destruction coloniale.

Struan Stevenson, le président de la commission européenne de relation avec l’Irak, parle, je cite " d' une guerre d'extermination de la communauté sunnite par le gouvernement Maliki " et dénonce le détournement de l'aide européenne de 800 millions de dollars pillée par le cabinet Maliki et ces réseaux .

Human Right Watch à remis un rapport de 105 pages rédigé par Joe Stork en février dernier se basant sur le témoignage de prisonnières de leurs avocats et du personnel médical des pénitenciers qui révélè la présence de milliers de femmes irakiennes dans les geôles de Bagdad sans jugement et livrées au mauvais traitements allant jusqu'au viol et au exécutions sommaires...

Le cheikh résistant Harith Al Dhari président de l'association des oulémas irakiens sunnites a révélé qu'il était en contact avec des contestataires nationalistes des provinces du sud chiite et que plusieurs chef de tribus arabes chiites ont été placés en résidence surveillée pour avoir interdit aux membres de leur clan d'entrer dans l’armée de Maliki et que certains l'auraient payé de leur vie et ajoute Al Dhari " Si l’Amérique et l’Iran parviennent a liquider la résistance sunnite en Irak que Dieu nous en préserve, ils s'attaqueront après aux nationalistes chiites des provinces du sud qui refusent leur diktats et les extermineront ".




Le clerc chiite Moqtada Al Sadr s'est lui même retourné en février dernier contre le gouvernement Maliki en  dénonçant le bombardement aveugle des villes d'Al Anbar qui profite je cite " aux puissance situées à l'est et à l'ouest de l'Irak " et il a aussi parlé de membres de son parti qui ont utilisé le nom prestigieux des Al Sadr pour " voler des sommes colossales et verser du sang innocent "...

Le cheikh chiite nationaliste Sabah Al Sa'idi mene une campagne anti corruption notamment contre l'ex ministre et ami de Maliki, Falah Al Soudani qui as détourné des dizaines de milliards de dollars placés dans une banque anglaise et qui est actuellement réfugié à Londres protégé par les britanniques.


La fracture de l’Irak sur des lignes confessionnelles est le résultat de la constitution de Paul Bremer qui a divisé l’Irak en 60 % de chiites, 20 % de sunnites et 20 % de kurdes et qui a installé au pouvoir à Bagdad les agents chiites et kurdes de Téhéran qui réalisent la politique coloniale annexionniste de l’Iran en Irak et faisant de l’Irak  l’arrière cour économique de l’Iran rendant les sanctions économiques internationales contre ce dernier parfaitement ridicules et inopérantes...cette farce des sanctions est une énième bidonnerie de l'Occident impérialiste qui a toléré la nucléarisation de l’Iran parce qu’il fait la guerre aux arabes en Orient main dans la main avec lui !




L’Iran intégriste mène aussi une politique de subversion au Bahreïn par le biais de la communauté chiite de ce pays, au Yémen par la rébellion houthiste qu'il soutient , en Égypte par la confrérie subversive des frères musulmans avec laquelle l’Iran khomeyniste entretient des liens historiques et n'oublions pas le soutient criminel apporté par l’Iran aux groupes islamiques armés en Algérie pendant la décennie noire du terrorisme .

Pour finir voici quelques haut faits d'armes des forces armées nationalistes baathistes de Izzat Al Douri contre les agents pro-iraniens ces deux derniers mois  :

- Liquidation du général major Mohamed Al Kouraoui chef de la septième division dans le désert d'Al Anbar fin décembre 2013 avec cinq autres officiers.

-Liquidation du colonel Karim Djabbar des renseignements militaire de Samarra fin janvier 2014

-Liquidation du lieutenant colonel Ali Soultani commandant de la brigade 22 fin janvier 2014

-Liquidation du capitaine des forces d'intervention du ministère de l’intérieur Ammar Al Fadhel et d'un commandant de la brigade Al Mouthanna près de Bagdad fin janvier 2014

-Liquidation de Abdel Rahman Ibrahim à Baaqouba le 06 02 2014 qui est un général du renseignement militaire de la province de Diyala.

-Liquidation du colonel des opérations de Dejla Farouk Al Tamimi a Jalawla le 22 02 2014.

Les pertes nationalistes sont aussi importantes :

Les services spéciaux  iraniens ont assassinés le général de l’armée de Saddam Hussein, Jassem Al Mahdaoui le jeudi 27 02 2014 a Baaqouba.

17 officiers de l’armée de Saddam Hussein ont été kidnappés a Bagdad  le 02 02 2014 et certains d’entre eux ont été retrouvés massacrés.

( source la chaine nationaliste irakienne Al Gharbiya)

L’armée de Izzat Al Douri prendra Bagdad , le chef du conseil militaire des tribus révolutionnaire d'Al Anbar Zaydan Al Jabiri l'a déclaré !

L’Irak nationaliste arabe laïque et baathiste dirigera le Moyen Orient tout entier malgré toute la force des ténèbres qui le combat...

Gloire a Saddam Hussein le vénérable.

Tel est la volonté de Dieu ...

Bouba Omar Ibn Noman d'Algerie

Militante nationaliste tunisienne lors d'une manifestation anti-islamiste

7 commentaires:

  1. Salutations fraternelles et un grand merci pour sortir de l'oubli ce sujet à propos du drame que vit l'Irak, berceau de la civilisation, complétement anéanti par les forces démoniaques de la terreur et la vengeance ancestrale juive. La haine des talmudipèdes contre les Musulmans n'est toujours pas assouvie par le génocide qu'ils opèrent depuis 2003, soit pendant 11 ans. Mais les millions de Chouhadas Irakiens ne sont morts qu'aux yeux aveugles de ces maudites créatures qui sèment la désolation partout dans le monde, mais sont vivants au près du Tout Puissant qui les gratifient de Son immense générosité !
    Merci de rappeler le rôle scabreux et ambigu de l'Iran qui s'allie TOUJOURS aux forces locales les plus réactionnaires et sources de division de la nation, comme constaté lors de la guerre civile en Algérie. Abbassi Madani ne déclarait-il pas à la télévision avoir été plusieurs fois reçu comme chef d'état à Téhéran !
    Comme en Arabie Saoudite où on lui déroulait le tapis rouge !
    Une étude plus approfondie sur le rôle de ces deux pays (Iran/Royaume Wahhabite) et leur responsabilité dans les souffrances et les malheurs qui frappent les Musulmans, dévoilerait les dessous de leur relation avec le "Qarn Esshaitan" et le Dejjal.
    Ne représenteraient-ils pas les deux cornes de la "Bête" ?
    Salam et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi pour ce commentaire, et cette observation on ne peut plus pertinente des cornes du diables que sont l'Iran Safavaide et l'Arabie Yahoudite , maladies de l'Islam et armes létales de la crevure youpinoïde.

    RépondreSupprimer
  3. Barakallahou fika ya al faqir ila llah...Wah Fkir !

    Nous avons beaucoup d'informations sur les dessous profondement subversifs et tenebreux de la revolution islamique iranienne et son role dissolvant a l'echelle du monde musulman et specialement en irak qui fut l'objectif que devait detruire cette revolution selon les plans kabbalistes apres le ravage de la societe iranienne elle meme..

    L'imam khomeini homme profondement pieux et sincere servit a son insu les plans les plus demoniaques de la subversion mondiale.

    ce saint homme fut le personnage ideal que porta l'alliance des tenebres pour sortir de l'impasse qu'elle voyait se profiler a l'horizon du moyen orient de l'epoque mais cela est un sujet delicat et profond qui ne peut etre devellopé dans le cadre d'un blog...

    Cela releve du domaine de la guerre occulte et magique..

    Sidna saddam hussein est un officier de la sainte milice , un souverain prince de la chevalerie terrestre qui fut condamné a mort dés 1967 par le haut conseil du rabbinat a tel aviv.

    Trois autres condamnation a mort furent prononcé contre lui respectivement en 1972
    1991 et 1998 par les kabbalistes ce qui aboutit a tempete du desert en 1991 et a l'invasion de l'irak en 2003 et a sa pendaison le jour de l'aid al adha le 31 decembre 2006 en presence de l'anté christ lui meme !

    Le role subversif de la saoudie est plus connu et plus visible sur le plan politique , il est moins connu et moins visible sur le plan spirituel ...

    Au fait un gros poisson fut liquidé le 09 mars dernier par la resistance irakienne , il s'agit de l'agent pro iranien sabah joubayr un des commandants des operations militaires d'el anbar..

    Je vous invite a lire mon article sur Izzat al douri sur ce blog intitulé ' Gloire a izzat ibrahim al douri le president de l'irak souverain ' .

    Vincit omnia veritas

    bouba omar

    RépondreSupprimer
  4. Et un Grand merci au frere chevalier KM pour la mise en ligne des articles...

    88

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi qui te remercie mon noble frère et ami de nous éclairer et d'honorer ce blog de tes textes.
    Fi amani'llah .
    88

    RépondreSupprimer
  6. Saddam Hussein fut un chef héroïque ; nous l'avons servi en 1991. Mais nous avons entendu que le général Al Douri avait des problèmes de santé ? Puisse t-il finir par obtenir un jour la victoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, je sais qui vous êtes et, plus jeune, j'avais lu un article concernant les NS européens qui ont été se battre pour l'Irak véritable. Salutations amicales !

      Supprimer