mardi 11 mars 2014

Les dessous nauséeux du Mouvement Barakat

Bien que nous soyons fortement hostiles à l'entourage de M. Bouteflika , car sachant parfaitement que ce sont des réseau noyautés de corrompus (et parfois sionistes) notoires , il suffit de voir l'affaire Chakib Khellil pour s'en convaincre.

Nous sommes également hostiles envers le Mouvement Barakat, qui est un mouvement occulte et fantoche réunissant les habituels provocateurs anti-pouvoir à la solde de la franc-maçonnerie judaïque , tout dans ce mouvement "de contestation" rappelle exactement l'organigramme et le modus opérandi des mouvements des révolutions colorées , orchestrés par la CIA-Mossad et cie.

Bref, ce mouvement doit être regardé avec la plus grande méfiance, les évènements qui vont suivre vont certainement nous démontrer que cette mouvance est néfaste, occidentaliste et démocratique (comprendre talmudo-compatible) - Il suffit de voir ce qu'en disent des journaux judaïsés comme El Watan ou encore le lobby des journaleux libéraux de la Chienne 3 (ex-Alger Chaine III ).


2 commentaires:

  1. d'après ce que j'ai vu, c'est un mouvement plutôt gaucho-libertaire, anti-national, sa chef de file et porte parole Amina Bouraoui est également derrière la fameuse histoire des cadenas sur les ponts d'Alger, pour singer les Français.

    comme l'affirme ici cet article du torchon Algérie Focus :

    http://www.algerie-focus.com/blog/2013/10/les-cadenas-damour-font-leur-retour-sur-les-ponts-dalger/

    je suis moi aussi contre le clan de Bouteflika, qui veut conserver le pouvoir pour continuer à s'enrichir, mais ces gens là du mouvement Barakat ne sont clairement pas nos alliés, ce sont des petits arrivistes algérois, colonisés dans leur tête et avec un projet d'occidentalisation du pays avec tout ce que ça implique, et certainement avec des soutiens de l'étranger (nous savons quel genre), ce sont nos ennemis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes information Nacer. Mouvement dont l’impulsion est donc à 100% judaïque..

    RépondreSupprimer