jeudi 29 janvier 2015

Le ministère de la culture se fourvoie dans la saleté

Nous venons d'apprendre grâce au blog du frère Wah Fkir que la violoniste juive sioniste Anne Gravoin (et épouse de l'inénarrable Manuel Valls) va jouer à Alger le 17 février au siège de l'ENRS/ENTV (21 bd des martyrs).
Inutile de dire que cette venue est un véritable affront fait à l'Algérie et à ce qu'elle représente. Notons que Manuel Valls fait parti de cette grande famille atlanto-sioniste , et qu'en tant que premier ministre celui-ci a très clairement en projet de faire soumettre l'Algérie à la volonté de la France.

La venue de cette violoniste est tout un symbole, d'une part l'acceptation de se faire dominer par la racaille judaïque mondiale et d'autre part la reconnaissance de cette France sioniste et gauchiste aux relents paternalistes (très mal placé quand on est un pays où la pédérastie est vue comme de la noblesse).

Allo?  M. Sellal, va falloir revoir la formation de votre gouvernement, et plus particulièrement des femmes qui le composent. Vous pourriez quand même remettre Mme Khalida Toumi au poste de Ministre de la Culture, elle est infiniment plus digne que la morue sorbonnarde qui à pris sa place.

Le songe de la Youpine, envouter l'Algérie par la sonate du mondialisme

5 commentaires:

  1. A toute chose malheur est bon, des nationalistes intègres Algériens devraient se rendent à cette "représentation" en sous marin, afin de réaliser un jolie reportage photo/vidéo pas en direction de la scène, mais du public, je pense qu'il est salutaire de connaitre les visages des suceurs de youpins qui iront voir ce truc.

    RépondreSupprimer
  2. « Une nation peut survivre à ses fous, et même ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et porte ses bannières ouvertement.



    Mais le traître évolue librement parmi la collectivité, ses rumeurs perfides courent dans toutes les ruelles et se répercutent dans les couloirs même du gouvernement.



    Le traître parle avec l’accent familier de ses victimes, épouse leurs coutumes et fait appel à la bassesse qui se trouve profondément dans le cœur de tous les hommes.



    Il pourrit l'âme d'une nation, il travaille en secret dans la nuit à saper les piliers d'une ville, il infecte le corps politique de sorte à briser sa résistance. Un meurtrier est moins à craindre. »

    RépondreSupprimer
  3. vous dites : et qu'en tant que premier ministre celui-ci a très clairement en projet de faire soumettre l'Algérie à la volonté de la France

    je croie que c fais dejat .... quand en vois que l'etat redonne les maison des pieds noires et les juives sioniste et les terres que nos chouhada en combattu pour les libérer alors la je croie que c fais dejat

    un Résistant

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre article, il n’y a pas que ça, des choses graves se passent à ce ministère qui est devenu inculte en espace de 10 mois seulement du règne de « la chose » qu’on nomme « madame la ministre de la culture.
    La franc-maçonnerie ronge le ciment d’un peuple, elle a détruit ce qui a été bâti depuis des siècles, même l’expansionnisme n’a pas pu coloniser l’identité Algérienne représentée par sa culture. Aujourd’hui, hélas, ce que la France n’a pas réussit à le faire pendant 130 ans en Algérie, le fait maintenant ouvertement dans une Algérie souveraine et indépendante, grâce aux vendus, ennemis de la nation, dont le peuple risque ou plutôt est sur le point d’être déculturé !!!
    Le « Petit Kadour » maitre prodige de « la chose », un illuminati a perçu depuis juillet 2014 à février 2015 la somme de 4 millions de dinars uniquement salaires ( 500.000 ,da /par mois) sans compter les primes de spectacles (500.000,da) les avantages( 16 billets d’avions à Paris pour rendre compte à ses maitres), voitures, voyages (formation en Chine de 20jours), téléphone, logement ect…. Vraiment il n’est pas si « Petit » !
    Les caisses à ce jour, ont été vidés, distribution des fonds, aux amis de « la chose » et aux partenaires de la responsable des activités culturelle au ministère qui vient de Mostaghanem, pour parachuter à Alger, son « Paris » elle aussi, c’est une autre « chose » qui dépense 10 fois son salaire et vit dans un standing de nouveaux riches qui débarquent à la conquête de la fortune !
    Et j’en passe, passez voir ce qu’est devenu le ministère de la culture une annexe de « FAFA » et des bureaux des « Bagaras » , dans un pays qui se dit fière de son histoire glorieuse pour l’indépendance !
    Merci encore pour votre article, simplement madame Toumi Khalida ne reviendra pas, elle n’arrange pas les affaires des ses magouilleurs.
    Elle a compris très bien les intérêts de certains profiteurs, imposteurs et la mafia qui voulaient s’accaparer des l’argent de l’état sous la couverture de productions artistiques ou culturelles, c’est bien elle qui a dit la fameuse phrase : « La mafia, qui essaie de mettre un siphon entre le budget du ministère et ses poches et son ventre ».
    Pauvre Algérie !! La mafia à leur tête ceux qui ont placé « La chose » qui a son tour bien installé et ses rongeurs ont bien callé leur siphon !

    Artiste à la recherche de la culture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour ce témoignage de valeur, en effet, cette misérable ministre ne fait cas que de ces amis, nous avons entendu pas al de choses qui se disaient sur elle, y compris en haut lieu.
      Bon courage a vous pour l'avenir.

      Salutations patriotiques,

      Supprimer