dimanche 25 janvier 2015

Bon anniversaire au professeur Robert Faurisson


L'héroïque professeur Robert Faurisson, véritable colonne vertébrale du courant révisionniste, fête aujourd'hui ses 86 ans, cet homme que j'ai eu l'honneur de rencontrer en 2009, et qui m'avait alors révélé de bien intéressantes informations au sujet de la prétendue extermination des J. d'Europe.

Le professeur reste aujourd'hui l'un des homme les plus déterminés dans le monde à mettre à nu la pire escroquerie des deux derniers siècles.

Tout véritable nationaliste à travers le monde lui doit la reconnaissance et le respect.

Voici un article daté d'Aout 2009, paru sur l'ancien blog Algérie Nouvelle:


Un Glaive nommé Faurisson

Un glaive nommé Faurisson

Si vous pensiez le découvrir au fond d’un bunker hautement sécurisé, dont l’entrée serait protégée par deux kamikazes palestiniens et des militants du Hezbollah sur le toit, eh bien, sachez-le, ce n’est pas du tout le cas. Il habite une petite rue paisible, dans une charmante ville de France. J’ai été reçu par le professeur Robert Faurisson et sa femme, un couple adorable et d’une simplicité étonnante - surtout quand on sait qui est Robert Faurisson, l’un des hommes les plus honnis de France, considéré comme le diable en personne par les intellos « français »...

Lors de notre entretien, R. Faurisson m’a remis un document qu'il m’a permis de divulguer. Ce document provient d’un livre mystérieusement inconnu et si troublant, un livre à diffuser absolument : The First Holocaust, écrit par un avocat américain, Don Heddesheimer. Publié en 2003, ce livre contient des preuves concernant l’utilisation abusive du chiffre de « 6 millions » dans toutes les formes de propagande montées par les institutions israélites depuis, au moins, l’année 1900 ! En effet, déjà au début du XXème siècle, aux Etat-Unis et en particulier à New York, des paléo-sionistes lançaient des campagnes de collectes de fonds ayant pour leitmotiv « Six millions de nos frères sont en train de mourir en Europe (du fait de la faim, de maladies, de massacres perpétrés par la Russie tsariste, les Polonais et autres antisémites). Il faut leur venir en aide. Montrez-vous généreux. » Par exemple, le 21 avril 1926, le New York Times publiait un appel à verser en conséquence... 6 000 000 de dollars ! Excusez du peu. Par conséquent, en 1945, dès le lendemain de la seconde guerre mondiale, sans aucune enquête démographique au préalable, accuser les Allemands d’avoir exterminé 6 000 000 de juifs européens, ce n’était peut-être pas énoncer une vérité historique mais seulement reprendre, en quelque sorte, un vieux slogan publicitaire et un chiffre devenu, à force d’usage, quasiment rituel dans un certain milieu.


Le professeur Faurisson va bientôt publier un article sur ce sujet qui, manifestement, pose problème à l'intelligentsia pro-israélienne. Lors de notre entrevue nous avons abordé divers sujets tels que le révisionnisme historique (naturellement...), le drame palestinien, l’Iran, la politique internationale, l’affaire Dieudonné, les activistes du Net. Par ailleurs, nous avons une bonne nouvelle pour notre ami FASC : qu’il sache que le Professeur a bien aimé son slam sur la liberté d’expression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire