Méridien Zero, l'excellente émission francophone de Radio Bandera Nera a été consacrée, pour son 218eme numéro, à l'affaire des attentats de Charlie Hebdo et de ses conséquences.
Les animateurs et intervenants habituels de cette émission ont reçu en invité un ami et camarade de longue date, le frère Hussein, militant infatigable de la cause nationaliste radicale nord-africaine. Lors de cette émission, il a fait passé plusieurs messages fort et lourds de sens sur ce qui se passe chez nous, et ce même si ce n'était pas la thème premier de cette émission.
A cette occasion nous nous tenons de dire tout le bien que nous pensons de cette mouvance qui englobe le MAS (Mouvement d'Action Sociale), Méridien Zéro, Cercle Non Conforme, Zentropa, et leurs frères italiens de Casapound. Une mouvance qui se démarque sur bien des points du nationalisme français étriqué "classique",à tendance atlantiste, anti-musulman et occidentaliste.
Les animateurs de ces mouvements sont les héritiers directs du Nationalisme Révolutionnaire européen, dont les grandes figures étaient, entre autres, Maurice Bardèche, François Duprat ou Jean Thiriart, et aujourd'hui Gabriele Adinolfi. Une véritable force dynamique, qui allie la réflexion à l'action.
Bonne écoute:
http://www.meridien-zero.com/archive/2015/01/23/emission-n-218-nous-ne-sommes-pas-charlie-5542496.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire