Ce que les officiels et autres gouvernants perçoivent comme une mauvaise nouvelle est en effet une bénédiction pour nous autres. La Coupe d'Afrique des Nations ne se déroulera pas en Algérie en 2017, et nous nous réjouissons de ne pas accueillir cet énième (non)événement panafricain, et son lot de supporters subsahariens.
les iraniens et les vietnamiens.
RépondreSupprimerles hindous les japonais.
les afghans et les malaisiens.
tout se petit monde vie sur le même continent l'Asie, et pourtant aucun abrutis ne viendra prétendre que tout ses gens la ont un avenir en commun.
il n'y à que nous qui sommes sensés avalez toute ses foutaises d'unification avec des gens qui ne sont pas des nôtres, qui n'ont rien en commun avec nous.
Absolument...le destin à fait que l'on soit l'avant garde naturelle de la Méditerranée face a des peuples subsahariens hostiles dont le but est toujours de monter plus au nord.
RépondreSupprimerNous autres devons agir seul, car nous sommes seuls. Face aux crapules comploteuses des pays industrialisés et face aux hordes crapuleuses des pays sous-développés.
Salam 3Alikmoum/Azul Kaci Mohand.
RépondreSupprimerTout seigneur tout honneur nonobstant le fait que je sois algérien , je dois rendre hommage au Royaume du Maroc sur un point : il s'est retiré de l'Union africain de mémoire en 1983 (pour protester contre l'admission de la R.A.S.D).
L'Algérie devrait suivre l'exemple ainsi que tous les pays d'Afrique du Nord et pourquoi pas créer une Union inter-étatique soucieuse du respect des Nations (contrairement à l'UE).
Mohamed K.
Salam cher frère,
Supprimeril y a quelques années, j'avais couché sur le papier un plan appelé UNAN (Union des Nationalistes d'Afrique du Nord) dans lequel j'avais évoqué l'idée d'une confédération. A creuser, ça pourrait être intéressant.
Hors-sujet mais puisqu'encore aucun article ne lui est consacré, l'esprit du Colonel Nasser vit encore en Egypte : http://breizatao.com/2015/04/11/gloire-a-al-sissi-larmee-egyptienne-detruit-des-navires-denvahisseurs-africains-en-pleine-mer/ . Un exemple à suivre pour tous les pays circumméditerranéen!
RépondreSupprimerPourquoi viens-je ici parler du Colonel? C'est que dès son accession au pouvoir en 1956, Gamal Abdel Nasser ( جمال عبد الناصر , Jamāl Abd al-Nāssir) institua une république dont la structure reproduisit les caractères de la structure politique du fascisme : le chef de l’Etat y réunit entre ses mains les différents pouvoirs, et s’il y était assisté d’une direction collégiale issue de la révolution, de fait elle est contrôlée par lui. Après la disparition des assemblées législatives, les partis politiques furent dissous mais le contact avec le peuple maintenu par le biais d’un parti unique, l’Union Nationale. Les entreprise de presse furent nationalisées pour être contrôlées par le gouvernement, et au final le régime se définit comme un socialisme national autoritaire, admettant et protégeant la propriété privée mais s’opposant à l’exploitation et aux monopoles. Les trois lois successives de réforme agraire (1952, 1961, 1969), morcellant les latifundia et les distribuant aux petits propriétaires pour corriger les inégalités d’accès à la propriété foncière et réglementer fermage et métayage, s'avèrent directement inspirées des mesures prises en Allemagne nationale-socialiste par le Reichsleiter Walther Darré. L’économie sera planifiée et un mécanisme d’équipement national sera mis en place, reposant notamment sur la construction du fameux barrage d’Assouan, et aboutissant à de fort bons résultats dans la métallurgie et le textile.
La position que Nasser prit à l’égard des problèmes mondiaux fut très significative : la volonté d’indépendance nationale et la fierté raciale se synergisèrent en le sentiment de poursuivre un but n’étant réductible ni au communisme, ni au libéralisme capitaliste. La netteté et la vigueur avec lesquelles Nasser a maintenu sa ligne politique venait de ce qu’il avait logiquement conclu que pour faire échapper l’Egypte à toute forme d’exploitation capitaliste, il ne pouvait permettre au colonialisme de réaliser par la contrainte économique le protectorat qu’il ne pouvait plus imposer par l’occupation; et tout pareillement, qu’il ne pouvait devenir un des pions du communisme soviétique sur l’échiquier mondial après avoir empêché le communisme de s’installer en terre d’Egypte. Aussi ce pays accepta t-il des prêts allemands pour ses installations métallurgiques, et britanniques pour ses installations textiles, aussi bien qu’il acheta des chars d’assaut et des avions de guerre à la Yougoslavie; et pour bien montrer qu’il ne dépendait de personne et n’était l’instrument de personne, maintint les communistes egyptiens en prison alors même que le barrage d’Assouan se bâtissait avec de l’argent et des techniciens russes.
L’Egypte de Nasser, n’appartenant pas davantage au monde communiste qu’au monde démocratique, se révéla dans son essence même une véritable « Troisième Voie ». Nasser s’appuya sur l’islam mais fit emprisonner les Frères Musulmans, car il ne voulait pas d’une théocratie obscurantiste pour l’Egypte, mais d’un national-socialisme scientifique; mais il savait aussi que le Coran est bien compris des Arabes parce qu’il contient les mots que parle leur race au fond d’eux-même, c’est-à-dire recèle les éléments coercitifs seuls susceptibles de discipliner ces ethnies métissées – donc psychiquement versatiles. Tout fascisme porte en lui sa morale et son esthétique, et cette mystique fasciste, Nasser et ses compagnons la trouvèrent donc dans l’islam qui était à la fois leur passé et leur culture, c’est-à-dire pas seulement ce qu’on apprend, mais également ce qui correspond le mieux à sa nature et à ses instincts.
Rénovateur de l’Egypte et unique chef d’État arabe devenu le représentant et le guide politique et spirituel de tous les peuples arabes , Nasser fut aussi le premier chef d’État en fonction à réfuter ouvertement le mensonge de l’extermination juive par l’Allemagne en précisant, dans un entretien à Héliopolis, le 7 avril 1964, avec Gerhard Frey, directeur de la patriotique bavaroise Deutsche National-Zeitung (anciennement, avant 1964, « Deutsche Soldatenzeitung » ), et publié dans le numéro du 1er mai 1964, sous le titre : « La guerre avec Israël est inévitable » que «durant la seconde guerre mondiale nos sympathies allaient aux Allemands»
RépondreSupprimer» …personne dans notre pays, pas même l’homme le plus simple, ne prend au sérieux le mensonge de 6 millions de Juifs assassinés» (texte original de l’entrevue en anglais : » No one, not even the simplest man in our country, takes seriously the lie about six million murdered Jews. » )
C’est qu’après 1945 ,et plus particulièrement entre 1948 et 1952, des centaines de dignitaires et officiers supérieurs SS trouvent refuge au Caire et à Damas. Beaucoup se convertirent à l’islam, voire à l’islam radical. Non seulement ces ils jouirent d’un accueil des plus chaleureux, mais souvent furent recherchés comme conseillers des dirigeants syriens et égyptiens. Embusqués aux frontières d’Israël, ils purent ainsi continuer leur combat contre les Juifs, formulant et diffusant une propagande anti-juive intense. Les observateurs étrangers notaient avec surprise la similitude entre caricatures de la presse arabe avec celles de la presse nationale-socialiste d’avant guerre : cette similitude était due , naturellement, à l’influence culturelle des nazis qui étaient sur place, tels
- Alois Brunner (Ali Mohamed), l’un des adjoints d’Eichmann, mit en place un système d’interogatoire en Syrie
- Johann von Leers (Johann Omar Amin von Leers, 1902-1965), principal collaborateur de Goebbels, créa au Caire un Institut de Recherche sur le Sionisme.
- Leopold Gleim (an-Nasir), ancien chef de la Gestapo en Pologne, forma les cadres des services de sécurité égyptiens.
- Ludwig Heiden (al Hadj), ancien membre de l’Office central de sécurité du Reich, traduisit "Mein Kampf" en arabe.
Ils publièrent aussi de nouveaux traités racistes, en arabe, en allemand et en anglais : Talmudic Human Sacrifices (1962), The Danger of World Jewry for Islam (1963), Why I hate Israël (1964), Sexual Crimes of the Jews (1965). Von Leers joua un rôle majeur dans la diffusion et le financement de thèses négationnistes dans le monde.
Ne crois-tu pas, KM, que vous autres Algériens, culturellement et racialement plus proches que nous des Egyptiens, devriez plus que jamais honorer la mémoire du Colonel?
Nasser était un grand homme fort admirable, et c'est encore plus le cas de Saddam Hussein. C'est vrai. J'y penserais.
SupprimerSinon Al Sisi est un allié de Poutine, ce qui est fort méprisable quand on sait que ce criminel enferme et torture les militants nationalistes russes et assassine les patriotes ukrainiens souverains sur leur terre.
Et La Kahena? Allez-vous encore longtemps laisser les juifs dire qu'elle était des leurs? Ou allez-vous vous décider à rendre honneur à sa mémoire et rétablissant les vérité raciale?
Supprimer:-) (ahh les femmes....)
SupprimerDéja elle ne s'est jamais appelé la Kahena mais Dhya , ainsi que Damia, la prêtresse païenne berbère. C'est les juifs qui l'ont appelé Kahena.
Et oui, nous rappelons très régulièrement cette énième mystification juive concernant cette héroïne nationale.
Le Football est un prétexte pour disséminer la propagande Mondialiste Cosmopolite.Même si ce sport n'était suivi que par quelques dizaines de personnes, je suis sûr qu'il continuerait à être diffusé.En effet, quelle arme plus efficace pour le Mondialisme qu'un sport dont les règles simples,le fait que tout le monde puisse y jouer partout (pas besoin d'un vrai terrain de jeu), la libre circulation des Hommes,des équipes qui évoquent sans s'y méprendre à la tour de Babel, des logos de Multinationales omniprésentes,les liens du sang tourné en ridicule (étrangers qui jouent dans une équipe Nationale par droit du sol, voire par caprice personnel et/ou pour des raisons lucratives) et j'en passe.
RépondreSupprimer