dimanche 19 avril 2015

Quand le gouvernement repousse les limites de l'ignoble!


La diplomatie algérienne sombre de concessions en concessions, dernière en date la venue d'un "ministre" français, en réalité secrétaire d’État chargé des anciens combattants, M. Jean-Marc Todeschini, que l'on a accueilli tel un vrai ministre avec tous les honneurs qui sont dus à cette fonction.

Avec cette posture, c'est l'Algérie officielle qui crache sur son Histoire et sa noble révolution. Comment peut-on laisser un représentant de la racaille diabolique judéo-maçonnique souiller le sol de la ville de Sétif, sanctuaire du nationalisme algérien?! C'est une honte dont les responsable répondront devant Dieu tout puissant!

D'une part, la commémoration du 8 mai 1945 ne se fait pas en avril, et d'autre part, il est a rappeler que ceux qui ont commis les massacres du 8 mai 1945 sont les "libérateurs" de la France, a savoir les crapules de la résistance gaulliste ou communiste, et dans le deux cas, bras armés de la domination juive de la France.

Aucune réconciliation n'est possible en ses termes, et surtout pas avec cette mafia gauchiste donneuse de leçons.  D'ailleurs, aucune réconciliation n'est possible tout court avec la France juive. Comme nous le disons et le répétons, la France est depuis 1945 (et en réalité bien avant...) un pays sous domination juive, maçonnique, moderne, pervers, et les français issus du peuple véritable sont constamment volés, terrorisés, asservis, mis à l'index, au profit d'un nouveau prolétariat métissé et judaïsé, les grandes villes française sont devenues un ramassis de nègres et de blancs dévirilisés, d'une masse humaine imperméable a toute forme de grandeur.

Même ceux qui sont censés défendre "la France et les Français d'abord" sont des déchets regroupés au sein d'un parti d'homosexuels , de juifs et d'atlantistes, et ce sous les ordres d'une putain parricide.
Et seuls quelques irréductibles restent honorables.

Bref, nous n'avions pas a recevoir ce représentant d'un État plus que condamnable chez nous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire