Gloire et honneur au Führer Adolf Hitler, seul dirigeant exemplaire de toute l'Europe du XXème siècle. le seul chef du monde occidental a être un véritable homme digne et dont la vision du monde était noble et salvatrice pour un monde moderne en décomposition.
Depuis 1945, le nom d'Hitler est devenu synonyme du diable, et beaucoup de ceux qui sont sensés défendre des idéaux du sang et du sol se sentent obligés de le renier ou même de porter atteinte a sa mémoire pour se "dédiaboliser".
Adolf Hitler n'appartient plus seulement au patrimoine allemand ( d'ailleurs beaucoup d’allemands le haïssent aujourd'hui) mais au patrimoine universel, car plus qu'un homme , Hitler est un symbole, celui de la lutte des forces aspirant à la pureté, la vérité et la justice contre les forces démoniaques adepte du chaos spirituel et racial.
Quant à nous, en tant tant qu'algériens, nous continuerons à saluer la mémoire de cet homme exceptionnel, et continuerons à dénoncer et combattre ses ennemis.
KM
con qu'il est rompu le pacte germano sovietique, sans sa il est fort probable que le Reich existerait encore.
RépondreSupprimeril a abattue le pacte car Staline s'apprêtais a envahir toute l'Europe tu ne sais même pas cela .
SupprimerHitler avait a cette époque a peine 4000 chars et Staline 24 000 et pourtant en a peine six mois l'extraordinaire race allemande avait vaincu, Hitler n'a jamais voulue la guerre il a tout fait pour l'empêché et a ensuite tous fait pour rétablir la paix .
"Hitler ne veut pas de guerre, mais il y sera forcé, bientôt. Le dernier mot a, comme en 1914, l'Angleterre."
Emil Ludwig, écrivain sioniste en mai 1934
“L’Allemagne devient trop forte. Nous devons l’écraser.”
Winston Churchill (1936)
Il faut bien comprendre que cette guerre n’est pas contre Hitler ou le National-Socialisme, mais contre la force du peuple allemand, qui doit être écrasée une fois pour toute, indépendamment du fait qu’elle soit entre les mains d’Hitler ou d’un prêtre jésuite.” Winston Churchill
“Le crime impardonnable de l’Allemagne avant le Seconde Guerre Mondiale a été sa tentative d’extraire son économie du système financier mondial et de bâtir son propre système d’échange dont la finance mondiale ne pouvait plus profiter…
“Cette guerre est une guerre anglaise (juive) et son but est la destruction de l’Allemagne”
Winston Churchil
quand a Hitler pour beaucoup ce n'était pas que le plus grand homme qui est vécue mais une demi divinité ou légende .
"Il ne fait aucun doute que Hitler appartient à la catégorie de l'homme de la médecine vraiment mystique. Comme quelqu'un l'a commenté à son sujet lors du dernier congrès du parti Nuremberg, depuis l'époque de Mohammed rien comme on a vu dans ce monde. Son corps ne suggère pas la force. La caractéristique exceptionnelle de sa physionomie est son regard rêveur. Je ai été particulièrement frappé par ce que quand je ai vu les photos prises de lui dans la crise tchécoslovaque; il y avait dans ses yeux le regard d'un voyant. Cette caractéristique nettement mystique de Hitler est ce qui lui fait faire des choses qui nous semblent illogique, inexplicable, et déraisonnable. ... Donc, vous voyez, Hitler est un homme de la médecine, un récipient spirituel, une demi-divinité ou, encore mieux, un mythe ».Jung
"Hitler émergera de la haine qui l'entoure aujourd'hui comme l'une des figures les plus importantes qui aient jamais vécu ...
Il avait un mystère autour de lui dans la façon dont il a vécu et de la manière de sa mort qui vivra et se développer après lui.
Il avait en lui l'étoffe dont sont faites les légendes ".
- John F. Kennedy.
”Hitler was right about almost everything.” - Stanley Kubrick
Monsieur, vos intervetion sur ce blog son salutaire, je vous invite a le faire quand il s'agira du National-Socialisme et du Reich Allemand. Merci pour ces intéressantes et instructives informations.
SupprimerSalutations distinguées.
Je profite de l'intervention de : "Anonyme 23 avril 2015 14:28" pour souligner un curieux paradoxe que j'ai déjà remarqué il y a plusieurs années chez la "dissidensphère".En effet, ce Monsieur appuie son argumentation sur des propos que Winston Churchill a tenu,certes.
SupprimerMais parallèlement à ça,les adversaires politiques des Démocrates Mondialistes répètent régulièrement que ces derniers pratiquent le double langage, le mensonge (direct ou par omission), la duplicité, le Relativisme,le Sophisme etc...
Ainsi, pourquoi devrions-nous accorder du crédit aux propos de Winston Churchill puisque les Démocrates sont des menteurs compulsifs ?
Il faut faire attention avant de tomber dans ce piège.A titre d'exemple Philippe Ploncard d'Assac y tombe souvent car il dit : "Vous connaissez ma méthode de travail : je me base sur les propos que les Mondialistes tiennent EUX-MÊMES".Il est curieux de se baser sur des propos tenus par des menteurs en puissance, non ?
Je préconise de faire du cas par cas et de ne pas accorder un crédit SYSTÉMATIQUE aux propos tenus par des adversaires sous le seul prétexte qu'ils nous arrangent.Et je ne dis pas que Winston Churchill à forcément menti au cours des citations susnommées.
Je pense que là, c'est vous qui faites un sophisme. Je précise: Churchill, quand il a dit cela, il n'a pas menti , puis qu'il a fait (se battre contre l'Allemagne et participer à son assassinat) . Les mensonges du camp mondialiste concernent plus sa partie "ésotérique" et occulte.
SupprimerTôt ou tard il aurait fallu abattre la bête bolchevique car incompatible avec les lois du Sang et du Sol.
RépondreSupprimermouais bof, l’angleterre était plus prés et représenter un danger beaucoup plus grave pour les mondes goys, jusqu'à preuve du contraire l'urss n'a nuis qu'a elle et c'est détruit elle même avec sont régime faisandé, on ne peut pas en dire autant des libéraux-démocrate qui eux sont toujours la et nous font bien chier.
RépondreSupprimer...oui, ça se discute en effet, le Dr Goebbels disait bien "Avec l'URSS nous perdrons notre liberté, mais avec les USA, nous perdrons notre âme".
SupprimerMais cela ne veux pas dire que les rouges n'étaient pas (ou devrais-je dire"ne sont pas") à abattre.
Le Troisième Reich a ceci de particulier que son existence a été très éphémère (à peine plus d'une décennie) et qu'il a très vite été précipité dans une guerre qui lui a été déclarée.
RépondreSupprimerJe vis en France (ou plutôt devrais-je dire en République Française, ce qui n'est pas pareil) et souvent je me demande ce qui se serait passé si un régime Politique comme le Troisième Reich avait subsisté sur plusieurs décennies/siècles.Sur le long terme en fait.
Les forces Alliées ont fait en sorte qu'on ne puisse jamais juger sur pièce et vérifier : elles ont fini par l'anéantir parce qu'il devait en être ainsi.
Je pense que les Alliés savait qu'ils allaient gagner dès septembre 1939, le tout était de savoir quand.
Mais les Nazis sont parmi les rares pour qui j'ai du respect car ils se sont BATTUS, ont PRIS LES ARMES et ça, ça vaut tout les meetings politiques du monde.
Je salue le courage de vos mots, car rares sont les français aujourd'hui qui pensent cea, plus rare encore ceux qui l'expriment.
SupprimerCourage et salutations à tous les authentiques Nationaux-socialistes et fascistes français restés sur la lignée de ce combat qui n'a jamais cessé.
Je conclurais par cette phrase si puissante de David Lane: " Une nation blanche ne peut naître que de l’anarchie et de la révolution. Et, si vous ne triomphez pas, puissent vos ennemis parler avec effroi, pendant des générations, de la furie des derniers hommes du Nord."
Courage!
il est important de dire que les allemand ont perdu car ils était en large infériorité numérique .
Supprimerpour le reste il était supérieur en tout y compris quand a leurs simple soldat .
http://whiteresister.com/index.php/archive/394-russian-wwii-vets-say-wehrmacht-and-waffen-ss-were-the-best-soldiers-in-the-world