mercredi 15 janvier 2020

Gouvernement corrompu, opposition vérolée! Résistance nationaliste!



Nous sommes les enfants de Amirouche! Nous sommes les héritiers des maquis, nous sommes les héritiers politiques d'une ALN qui n'a pas été corrompue et souillée par l'affairisme et le gauchisme judaique.

Aujourd'hui plus que jamais nous vivons une époque intéressante, car en cette période de grands remous, nous pouvons observer que de nombreuses taches, de nombreuses ordures remontent à la surface, tant dans le pouvoir que les différentes oppositions à ce pouvoir.

Le gouvernement du président fantoche Abdelmadjid Tebboune, grand traitre à la nation, à commencé à préparer les lois qui vont être votées, votées pour sur et certain tant ces lois tomberont pour beaucoup sous le sens. Parmi ces lois, une attire plus particulièrement notre attention. La loi contre le racisme et les discours de haine.

Cette lois "contre le racisme et les discours de haine" à été préparée dans les plus grands laboratoires d'idées de l'ADL (la très puissante Anti Diffamation League du Bnai'Brith , la franc-maçonnerie juive) et aussi de LICRA, SOS Racisme et autres organisation sionistes.

Ces types de lois ont vu le jour un peu partout en occident dans les années 90, comme la loi Gayssot et Pleven (du nom de René Pleven, grosse ordure d'enjuivé maçonnique, garde des sceaux en France sous Pompidou).

En bonne putain soumise de la France enjuivée et de l'Occident, l’intelligentsia algérienne toute entière, qu'elle soit ou pas dans les sérail du pouvoir, sont favorables a ce types de lois.

Le VRAI problème de ségrégation en Algérie ne concernant évidemment pas le racisme mais le régionalisme. Complexe et vaste problème de haine entre frères d'un même peuple, l'Algérie étant une terre berbère multi-linguistique, et donc il n'y a aucun problème de race là-dedans.

La loi contre le racisme sera en fait un IMMENSE gage de soumission à la juiverie francouillonne et mondiale contre les libres patriotes et nationalistes algériens, parce que cette ordure sioniste de Tebboune sait que nous seront bientôt envahis de nègres, que le problème est "inéluctable" et que si une loi n'existe pas pour empêcher la défense de notre terre. Cet alcoolique mythomane de Tebboune, beau parleur et serpillère assumée (du moins à l’époque) de son "Si Abdelaziz" sait très bien qu'il est obligé de dopnner de nombreux gages à l'Occident si il veut s'en sortir à bon compte sans trop se casser la tête, et comme c'est un bras cassé et un cerveau malade, alors il vendra l'Algérie à sa façon. Et une proportion du peuple algérien, débile qu'elle n'en peut plus,  marchera dans la combine!

Les victimes de tous cela seront les mêmes, les algériens honnêtes, et en grande partie les kabyles! Les kabyles qui ont été depuis 1962 accusés de tout les maux, accusés en fait d'aimer leur région, leurs traditions, leur langue, et là, en 2020, j'ai bien peur qu'ils tombent dans ce piège tendu par Tebboune, et ce même si ils savent que c'est un vendu.

En effet, cette loi scélérate vise aussi le régionalisme, et donc de nombreux kabyles vont être séduits par cette loi, cela peut se comprendre, sans peine. Mais j'aimerais néanmoins leur dire que c'est un leurre, un miroir aux alouettes! Que cette loi va servir surtout dans le futur et l'endormissement de la conscience raciale du peuple algérien! Certes , ils vont certainement arrêter des misérables tâches comme la tarée de Naima Salhi, mais hormis les gros poissons, cela ne va pas servir à punir (peut-être à peine à dissuader) les régionalistes anti-kabyles , et malheureusement ça n'est pas ce qui manque, et aussi crétins que les MAKistes.

D'ailleurs, toujours à ce propos, on se demande bien si cette loi sera appliquée contre certain(e)s ministres du gouvernement Jerad, qui était habitués au détestable vocabulaire de "zouaf" et autres "ouled frança" si chères à l'ordure de Gaid Salah et sa clique philosémite. Il ne faut pas rêver!

Dans un autre registre, l'opposition organisée en Hirak commence a montrer une teinte inquiétante, une teinte rougeâtre de plus en plus foncée, aux fortes odeurs de gaucho-marxisme, de trotskysme et autres vielles lunes révolutionnaires éculées, et dépassées! le mouvement RAJ (Rassemblement Action Juive), d'obédience trotskyste, antifasciste et antiraciste reprends du poil de la bête, avec un regain de sympathie populaire dû à la répression policière. Idem pour un nouvel ovni de la boulitique algérienne, le PST, Parti Socialiste des Travailleurs, mouvement d'extrême-gauche assumé.

Et dans tout ça, les seuls militants nationalistes radicaux, pourtant pas majoritaires, bien loin s'en faut, sont forcés de rester tapis dans l'ombre, alors qu'il y en a eu dans ce Hirak! Mais si par malheur nous formons un groupe constitué, associatif ou en parti, nous serons de facto mis en prison, car...RACISTES.

Alors oui, nous sommes racistes, nous l'assumons pleinement, racistes, fascistes, nationalistes radicaux, héritiers de notre grand héros le Colonel Ait Hamouda Amirouche! Nationaliste radical, anti-communiste virulent, et pour couronner le tout! qui possédait un Luger allemand et qui se coiffait volontiers du Casque SS!

Les héros ne meurent jamais! 





                                                                                                                  Kaci Mohand


1 commentaire: