mercredi 12 février 2020

Bassem Braïki, le blogueur identitaire lâchement agressé



Le celèbre youtubeur immigré d'origine tunisienne Bassem Braïki, qui à progressivement évolué vers un discours identitaire et politiquement incorrect, à été agressé par un rappeur antiraciste du nom de Sadek, une lâche agression car les types sont venus a quatres armés de matraques pour l'attendre en bas de chez lui, et ont tenté de l'humilier en filmant leur forfaiture (méthode juive connue).

Malgré quelques points de désaccords avec Bassem Braïki, nous condamnons totalement cette lâche agression, et exprimons notre soutien à Bassem Braïki et lui souhaitons inchallah un prompt rétablissement.

Bassem Braïki à aujourd'hui un discours construit, loin de ses débuts tumultueux, un discours de solidarité, conservateur et identitaire, relativement proche du nôtre. C'est un frère de race et un combattant.



2 commentaires:

  1. Ce gros porc obèse de sadek n'avait guère briller en combat à 1 contre 1 face à un lambda d'1m 60 avec qui il avait eu un accident de la route...

    https://www.youtube.com/watch?v=BsRvuqgiDVk

    Rien d’étonnant quand au fait qu'il attaque ses ennemis dans le dos et à plusieurs comme les rats de la ldj ou les racailles...

    Les fiottes qui se réjouissent de cette attaque ne sont que des merdes du même acabit.

    A leurs place je la ramènerait pas trop car il aura probablement un match retour face à tout ça.

    Une critique que l'on peut faire à bassem, sont excès de confiance et sont manque de prudence qui aurait pu lui coûter bien pire.

    Quand on est une personnalité publique avec des positions assez radicales (contre le rap game, contre le métissage, contre les beurettes, contre le sionisme etc) mieux vaut protéger ses arrières et éviter de divulguer sont adresse sur internet...

    Surtout à une époque ou les duels au soleil d'homme à homme sont révolus, c'est dans le dos et dans le noir qu'on tuent les adversaires aujourd’hui.

    à titre d'exemple, tout les types de la dissidence-chiassidense que se soit ryssen, les très louches dieudonné et soral ou même un guignol comme conversano ne se balladent jamais sans au moins un de leurs frères ou un bodyguard pour assurer leurs arrières.

    RépondreSupprimer
  2. https://fr.wikipedia.org/wiki/Arié_Alimi

    l'avocat de sadeque est membre de l'uejf, associatin sioniste très proche de la ldj, autant dire que l'on sait quel genre de saroumane se cache derrière le gobelin sadeque !

    RépondreSupprimer