jeudi 20 février 2020

Jean Daniel brûle en enfer

L'ignoble sale juif Jean Daniel est mort, catalogué "ami de la révolution algérienne" alors qu'il a toujours été un ami affiché d'Israël, pays dont l'Algérie est un ennemi éternel, aujourd'hui ce type est en enfer.

L'illégitime et infâme président Tabbouna, la honte algérienne, à rendu hommage a ce juif et sioniste notoire qui a toujours affiché, je le cite son "attachement indéfectible à Israël" . Tabboune, la prostituée de la juiverie mondiale, le continuateur de l’œuvre de l'enjuivé anti-alghérien Abdelaziz Bouteflika.

Comment notre peuple peut laisser son "président" rendre hommage a ce sale youtre? Tout simplement parce qu'il a toujours été un jouet des juifs, si ce n'est qu'il serait juif lui-même! Entrre sa volonté d'établir des lois antiracistes et cet hommage au juif de gauche et sioniste Jean Daniel Bensaïd... 

De toutes les façons tout est lié, Kamel Daoud, le disciple de Camus, et esclave éternel des juifs de France et qui dernièrement à tourné le dos au Hirak, et Abshalom Tabboune, grand Sanhédrin d'Alger nommé par ZOG "président de l'Algérie" sont tout deux des cancers pour notre chère nation! D'aileurs, Jean daniel et Albert Camus étaient amis... c'est vous dire!

De notre côté nous continuons la résistance face au cancer de l'ingérence mondialiste et talmudique! Vive l'Algérie et à bas les juifs!

2 commentaires:

  1. Salim Laibi fait le boulot des islamistes.

    RépondreSupprimer
  2. l’Algérie comme la Fwance sont en retard sur le monde.

    Partout les vieux oripeaux moisie de la social-démocratie freudo-marxiste s"effondrent (Russie, Bielorussie, Hongrie, Usa, Pologne, Bresil, Uruguay, Philippines, Japon, Cambodge) pour faire place à des gouvernements identitaire et sécuritaire sacralisant la famille le travail, la patrie et la foi en Dieu.

    En fwance les vieux gwers rougeaux dégueulasses persuadés qu'ils vivront mille ans, et dont le comportement n'a rien à envié aux pires déchets du tiers-monde, on voté micron aux deux tours et ils en redemandent, ils sont très content de la manière dont micron à maté la révolte des gilets jaunes... tout en s’accommodant de l'invasion nègre bien sur (du moment qu'ils appellent leurs gamins jean-kevin ou johnny qu'ils picolent comme eux et adorent le bacon tout va bien...)

    L’Algérie est moins bouffé par cette état d'esprit nihiliste et putride, les personnes d'un certains age ne sont pas encore les plus nombreuses et on pour la grande majorité une solide éducation à l'ancienne!

    C'est pour les jeunes en revanche que cela est un peu inquiétant
    nous devons tout faire maintenant en terme de propagande éducative afin que cette tranche d'age ne deviennent pas sous l'effet de l'occidentalisation, les futurs "soixantehuitards" (des déchets humains en somme) d’Algérie !

    RépondreSupprimer