vendredi 12 juin 2020

Médias d'opposition: Tous pourris (ou presque!)


Incroyable? Pas tant que ça en fait! les médias d'opposition au régime illégitime d'Alger sont pratiquement tous corrompus et si ça n'est pas le cas, sont souillés par l'idéologie mondialiste.

Bien avant d'avoir fini de lire l'excellente enquête "Qui sont ces ténors autoproclamés du hirak algérien?" du sympathique M. Ahmed Bensaada, ainsi qu'au autre article du même auteur que j'ai publié ici,  j'avais évidemment entraperçu le "pot aux roses" dès le deuxième vendredi du Hirak, avec la signature des ONG crypto-judaiques classiques (Otpor, Amnesty, etc.) mais lors de l'explosion de popularité des Zitout, Amir DZ, AmelTV avec le duo Aboud/Semmar , je pensais naïvement qu'il y avait eu une certaine liberté de ton dans les milieux médiatiques et journalistiques de l'opposition.

 En effet, nous suivions avec attention les débats et autre révélations, mais il s'avère aujourd'hui que tout était en réalité un immense village Potemkine, pratiquement tous les opposants médiatisés sont à la solde de parties néfastes à l'Algérie, certains travaillent même pour le régime lui-même! D'autres sont plus ou moins corrompus ou en accord avec des personnalités détestables de l'Histoire algérienne (comme l'ex général Khaled Nezzar, criminel notoire et vrai marionnettiste du couple Abdou Semmar/ Hichem Aboud, aussi paradoxal et "impossible" que cela puisse paraitre) , enfin, Abdou Semmar a toujours été la péripatetichienne d'hommes "forts" du pays, Aboud, c'est plus compliqué, il le fait avec plus de finesse...  mais les deux se valent, ils travaillaient ensemble et sont toujours amis selon les dires de A. Semmar, "qui se ressemble s'assemble" dit-on. 

Pareil pour Dhina, Zitout et leur chien "de combat" Amir DZ, véritables vecteurs d'un islamisme misérablement populiste camouflé, de plus en plus mal, en discours de concordance des forces démocratiques. 

Opposé à cela, il y a aussi un drôle de numéro, un dénommé Rafaa156, qui à parfois de bonnes réflexions, mais malheureusement, qui lui aussi, à de drôles de fréquentations étrangères, notamment lié aux milieux "très politisés" iraniens de Montréal, entre autres. Un Rafaa qui utilisé souvent un lexique gauchiste d'arrière garde, croyant encore à l'anti-imperialisme bidon digne des antifa (très influents à Montréal) 

Il y a aussi un groupe qui s'agite entre la France et la Belgique dénommé le CRUA (qui est d'ailleurs une gigantesque insulte au CRUA original) , un CRUA qui se verrait bien en pôle de guidance du saint Hirak du 22 février. groupe dont certains dirigeants d'une pauvreté intellectuelle sans commune mesure, ne sachant pas sur quel pied danser, soit du berbérisme Makiste sois d'un nationalisme...issue de la gauche cosmopolite juive, antifasciste et antiraciste.

Ce groupe a pourtant été co-fondé par Mohamed Lyès Rahmani, l'un des rares militants et "figure publique" d'opposition à avoir un discours intransigeant et radical, très proche du notre à maintes égards et avec qui nous partageons les éléments fondamentaux de notre combat, à savoir l'Algérie aux Algériens, les Algériens d'abord, et le combat sans merci contre les "pieds blancs" ( le gang franco-judéo-maçonnique qui sont clairement aux commandes de l'Algérie....eux mêmes étant sous les ordres des hautes sphères lucifériennes)

Bref, nous ne sommes pas sorti du tunnel.  Le combat continue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire