samedi 17 mars 2012

Immigration malienne: dormez, le cauchemar continue...

Deux faux monnayeurs de nationalité malienne, entrés illégalement sur le territoire national, ont été arrêtés par les services de la police judiciaire à Tizi-Ouzou, a indiqué aujourd’hui la cellule de presse de la sureté de wilaya dans un communiqué. Les deux mis en cause ont été interpellés à bord d’une voiture de location à Tizi-Ouzou mardi dernier en possession de coupures de papiers sous formes de billets de 1000 dinars qu’ils s’apprêtaient à écouler sur le marché.

Ils ont été aussi les auteurs d’un vol avec violence commis sur un citoyen de Draa El Mizan. Les deux maliens voulaient délester la victime de 400 000 dinars quelques jours auparavant. Traduits hier devant le parquet de la ville de Tizi-Ouzou, les deux Maliens ont été écroués pour vol avec violence, faux usage de faux, entrée illégale sur le territoire national et détention de produits destinés à la contrefaçon.

ET PENDANT CE TEMPS ON LAISSE 30.000 MALIENS ENTRER SUR LE TERRITOIRE NATIONAL...CA FRÔLE LE SABOTAGE DE L’ÉCONOMIE! MALADIES, VOLS,FAUSSE MONNAIE,CHÔMAGE, TRAFIC D'ALCOOL...
IMMIGRÉS HORS DES FRONTIÈRES!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire