mercredi 21 mars 2012

La classe politique Française et l'ignominie

Après le massacre de Toulouse(que nous allons évidemment ni regretter ni pleurer , sans pour autant s'en réjouir) il est à la fois comique, hilarant et intéressant de voir a quel point la France est plus une nation juive que française, plus juive encore qu’Israël, et ce a maintes égards.
Ce qu'il y a d'intéressant, c'est à quel point cet événement à prouvé au monde entier que la France était gouvernée et totalement administrée par une classe politique unanimement acquise aux lois du Talmud et du Rabbinat.
Ce qu'il y a de risible, voir de comique, c'est le comportement des hommes (et femmes) politiques après cet acte meurtrier, un excès de zèle , du cirage de pompes digne de pièces théâtrales.

Maintenant, si je parle d'ignominie dans le titre, c'est que les politiques comme les médias , ont tous accusé une seule cible: les "néonazis" , entendre par là plusieurs choses, soit un catholique, soit un suprémaciste, mais dans tout les cas un européen, un homme blanc.
Pendant plus de 24 heures, nous avons pu entendre toutes sortes de choses hallucinantes , y compris que le meurtrier était habillé en noir et était tatoué (tatoué donc néonazi, forcément...mais bien sûr), et on commençait déjà a deviner que la répression allait de nouveau toucher les nationalistes radicaux européens.

Mais voilà, on apprends que le présumé meurtrier serait un "français" d'origine algérienne, en fait un algérien, au départ on a parlé d'un islamiste djihadiste proche d'AlQuaida© , bref, un ARABE! Un arabe qui a d'abord commencé par supprimer d'autres arabes (et un noir je crois) , des militaires d'origine arabe et noire, les médias en ont parlé, mais normalement, sans plus, mais dès qu'il a touché a qui vous savez, ça y est! là, forcément , c'est le plan Vigipirate rouge écarlate (attention, ça ne rigole plus ) c'est la république française qui est en danger, c'est a dire que quand des parachutistes se font canarder, c'est pas si grave, par contre des juifs...

Enfin voilà, morale de cette histoire, c'est que nos voisins sont dirigés par des femelles soumises au grand Rabbinat mondial , j'espère que si vous en doutiez encore, cette fois vous l'avez compris.

1 commentaire:

  1. Ce qui est marrant, c'est la dcri qui suivait la famille entiere, était totalement au courant de ses voyages en Afganistan, Pakistan et... Israel !!!

    Le fait que les autorités Françaises laissent en toute connaisance de cause des groupes CIAlafistes en France, c'est desespérant et ça en dit long... La première religion de France, c'est le talmud ! D'ailleurs tous le gouvernement Français portaient la kippa...

    Mon pays me fait mal...

    RépondreSupprimer