dimanche 11 mars 2012

Immigrés hors des frontières !

Agissant sur informations, après que des citoyens aient donné l’alerte, les élements des services de police de Khenchela sont parvenus à arreter deux maliens qui étaient en séjour illégal, l’un résidant à Bab El Oued (Alger) et l’autre à Khenchela où il logeait dans un hotel.

Ces deux Maliens ont donné rendez vous à un jeune homme qui les a contacté, sur instigation des enquêteurs, afin d’envisager une transaction portant sur de la fausse monnaie selon le marché suivant : le citoyen algérien prends 600 millions de centimes ( fausse monnaie) et remet en contre partie 300 millions de cts (vraie monnaie).

Une fois l’accord conclu, rendez vous est pris pour le 8 mars à 19 heures à la sortie de la ville. Avertis, les services de sécurité tendent alors une souricière et prennent en flagrant délit les deux faux-monnayeurs agés de 28 et 25 ans.

Après l’arrestation, une perquisition est faite au niveau de la chambre d’hôtel où loge le malien. Les policiers découvrent le papier spécial servant à la contrefaçon de billets d’un montant d’un milliard de centimes dont 700 destinés pour fabriquer des coupures de 1000 DA et 300 milions en coupures de 500 euros. Les enquêteurs découvriront aussi du mercure blanc, des produits chimiques et d’autres équipement. Une somme contrefaite, et prête à être écoulée, de 2 millions de centimes, bien imitée, a été saisie.

Les policiers, n’en finissant pas d’être étonnés et n’en reviendront pas en trouvant des cornes de moutons, des amulettes, des talismans, des gris-gris et autres "ingrédients " qui devaient servir certainement à des rituels de magie noire.

Les deux maliens ont été écroués par le magistrat instructeur en charge du dossier en attendant leur procès.

Source : Algérie +

C'est pas la prison qu'ils méritent mais la corde!

1 commentaire:

  1. Entièrement d'accord. LA CORDE !!! Ce ne sont même pas des être-humains à mes yeux, mais des animaux avec tout leur grigris et autres conneries.
    Qui plus est, ils ont des cellules de kidnapping d'enfants, ect...

    RépondreSupprimer