mercredi 31 octobre 2012

1er Novembre : 58 années sont passées, notre nationalisme ne vieillit jamais!



1 er Novembre 1954, une poignée de révolutionnaires idéalistes se sont soulevés contre la puissance représentant alors l'une des pires expression de l'oppression maçonnique , à savoir l'occupation française. Il se sont soulevés pour Allah,la Nation et le peuple. Moins de huit années plus tard, et après de terribles combats contre le chancre français, l'Algérie a retrouvé sa liberté.

Enfin, presque totalement, car plus tard il a aussi fallu gagner l'indépendance énergétique.

Mais dès lors celle ci acquise, nous sommes tombés petit à petit dans l'oubli de cet ardent nationalisme-révolutionnaire qui a été la clé de la libération.

Chers amis et camarades, sachez que ce nationalisme est encore et toujours vivant! Et qu'il n'a pas cessé de gronder e de faire vibrer les âmes du peuple algérien le plus authentique, du Châab , l'éternel Châab el djazaïri, malmené , tant du temps de l'occupation par les coloniaux, que du temps de sa libération, berné et abusé. Le peuple est la victime numéro une de cette dictature globale et mondialiste, dictature si rusée qu'elle mobilise sa presse pour traiter nos militaires de sanglants dictateurs, et épargnant évidemment les véritables malfaiteurs du pays, la néo-bougroisie financialiste inféodée aux puissances étrangères. La dictature invisible. Celle dont personne ne parle de peur de la fâcher, car en réalité c'est tellement plus facile de parler du DRS...ça plait tellement aux rapaces du Droitdel'hommisme et autres islamistes...

Nous devons absolument nous unir autour des couleurs nationales! Autour de notre peuple et notre armée, les seuls garants de la stabilité de notre nation.

Ne plions pas, ni pour la raclure talmudiste de Hilary Clinton, venue en Algérie importer son poison, ni pour les rats salafistes "algéro"-maliens.

Nous devons supprimer tout les dangers qui menacent nos frontières, voire les dissuader de venir chez nous.

L'Algérie aux Algériens, 58 ans, et le combat continue!

TAHYA EL DJAZAIR!

Nationaliste dans le sang, et l'honneur!





11 commentaires:

  1. Et maintenant, en France, nous subissons le chancre de quinze millions de parasites, à la différence des I million et demi de Pieds-Noirs qui ont tout créé, eux partis, les malins indépendants n'ont pas été capables de faire quelque chose ni d'entretenir ce qui fit l'admiration de Nasser.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon, 15 millions d'algériens en France...ça m'étonnerais, la France aurait été dévastée avec 15 millions de nos déchets biologiques...
    Encore quelqu'un qui exagère des chiffres, c'est la mode en occident, d'exagérer les chiffres.

    Ensuite, si vous n'étiez pas venu, il n'y aurait jamais eu tout ça.

    RépondreSupprimer
  3. Vous défendez le pire pays d' Europe ( j'allais préciser de l' ouest, mais non, de l' Europe tout court )
    Votre arrogance, typiquement française, vous pousse à soutenir les pires merdes qu' on fait votre pays. La "colonisation" en fait évidement parti. Vous la critiquez lorsqu' il s' agit de savoir si il la fallait ou non, et la défendez lorsque les autres la critique, prétextant à l' évolution, allant jusqu' a parler de "bienfaits" de celle ci.
    A force d' apprendre que l' histoire de votre pays n' est que traîtrises, soumissions et poignards dans le dos vous en etes réduits a chercher le peu d' honneur qui y subsiste, réinventant même cette histoire en proclament que "France" existe depuis Clovis.
    Cette arrogance vous vaut la première place des peuples les plus détestés et méprisés du reste des peuples Européens.
    Meme votre Empereur Napoléon 1er se méfiait et avait meme du mépris pour vous.
    Vous vous plaignez de l' immigration ? C'est pourtant tout ce que représente la fwance depuis plusieurs siecle. Pays des "lumières", des "droits de l' homme", de mai 68... voilà votre histoire. Ne me parlez pas de vos rois, cette France n' existe plus que dans vos fantasmes. Il n' y a qu' a visiter vos villes et observer leur population plié au dogmes du multiculturalisme pour remarquer à quel point votre peuple est décadent. Vous n' avez que ce que vous méritez.

    Non je ne suis pas Algérien, je suis Corse, blanc, Européen et Catholique. Et je n' espère qu' une chose, c'est que la fwance, s' écroule et que les peuples qu' elle maintient sous son emprise soient libérés.

    RépondreSupprimer
  4. L'Algérie ainsi que le Maghreb a été envahie au 7èm siècle par les arabo musulmans, ils sont encore là, quand repartiront-ils chez eux ?
    Drôle, un Catholique qui souhaite la destruction de la France, or elle reste malgré ses fautes : Fille Ainée de l'Eglise.
    Êtes-vous sûr d'être catholique;
    Il y a bien quinze millions d'Africains en France, et cela va en augmentant, nous devrons bien y mettre bon ordre, beaucoup de parasites profiteurs, les Pieds-Noirs, eux, ont tout construit en Algérie. Il faut aussi savoir reconnaitre la vérité.

    RépondreSupprimer
  5. " Fille aînée de l'église ", quelle arrogance, surtout lorsque l' on voit l' état de l' église dans votre pays ( si tant est que l' on puisse l' appeler encore ainsi ). Malgré l' occupation illégitime de notre terre, nos églises sont encore pleines, notre hymne dédié à la Vierge Marie, notre peuple fier et le droit du sang reste de rigueur.

    Les pieds-noirs ont tout construit ? Vous avez instruits les sauvages ? c'est une fierté ? nationale et historique ? La france par son jacobinisme exacerbé a détruit toutes les cultures et identités des territoires qu' elle occupe, de la Bretagne à la Corse, elle a exploité ses hommes dans des guerres de colonisations puis les a jeté comme de la merde, c'est une fierté aussi ?
    Aujourd' hui comme hier, la france n' a jamais été se dont vous rêvez et comme la plupart des nationalistes français, dont l' identité est meurtrie par tant de trahisons et contradictions, vous défendez ce que vous prétendez combattre.
    Mais vous avez raison, la france est un pays incroyable, qui est d' ailleurs le seul pays d' Europe ou l' on peut etre noir, africain, et français...
    Vu l' état mental de ce que vous nommez "peuple de france", j' attend de voir avec impatience le jour ou vous "remettrez bon ordre".

    RépondreSupprimer
  6. Et j' oubliai, puisque c'est tout d meme le sujet de l' article :
    Vive l' Agérie libre !
    TAHYA EL DJAZAIR !

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme:

    Sachez que le peuple Algérien est arabo-bèrbère et musulman, que notre identité est propre à l'Afrique du Nord. Pour ce qui est du ton dédaigneux de votre message, il n'est là que pour vous desservir, à l'image d'un bras d'honneur qui montre que vos ministres ne sont que des voyous, doublés de franc-maçons et de traitres.

    @ Rinatu,
    Merci à vous pour votre message, la Corse aux Corses et que l'on y pende les indésirables.

    RépondreSupprimer
  8. il y a des personnes qui réagissent fortement, mais avec des arguments pas toujours justes.
    Il ne faut pas confondre la France avec le Jacobinisme qui fut et reste toujours son pire ennemi, les Jésuites en savent quelque chose, cette France là n'est pas la vraie, celle qui existe malgré les persécutions sournoises d'individus qui tiennent son gouvernement et souillent même les enfants dans les écoles.
    L'Eglise visible en France est affaiblie par le concile néfaste de Vatican Deux, l'apostasie vient de là, St Paul l'annonce.
    Ne mélangez pas tout, les bras d'honneur, je m'en moque totalement, je suis étranger à ce genre de bêtise ( l'Algérie se vante d'en renvoyer des millions, je m'en fiche aussi).
    Que la Corse chante la Vierge Marie, rien d'étonnant, je vais régulièrement à la Messe de St Pie V, on y loue Dieu et la Sainte Mère de son Fils incarné. Rien de neuf donc.
    Vouloir nier l'invasion arabo musulmane au 7 èmze siècle, c'est une erreur, de même que l'Espagne a subit ce joug pendant 7 siècles, qui ne lui ont apporté que des douleurs.
    La France aussi à Poitiers ( ville en colère aujourd'hui, because) a eu Charles Martel pour redevenir libre.
    J'ai remarqué qu'il est typique des blogs Maghrébins, de vouloir se dire juste même dans les injustices issues de lui, drôle de façon de rechercher la vérité.
    Que la Corse soit indépendante, je ne l'ai jamais considérée comme française, sans doute à cause de la perfidie du nommé Napoléon, né en Corse, mais Gênois d'origine.

    RépondreSupprimer
  9. Vous dites, monsieur l'Anonyme "J'ai remarqué qu'il est typique des blogs Maghrébins, de vouloir se dire juste même dans les injustices issues de lui, drôle de façon de rechercher la vérité."

    Injustice dites vous? Si ici nous étions si injustes, nous vous aurions purement et simplement censurés dès le début, tant vous vomissez votre rancœur de façon si abjecte, si "française" , avec sa dose d'arabophobie et d'islamophobie, propre aux imbéciles qui pensent que l'ennemi de la France est l'Islam.

    Des gens comme vous, êtes aveugles, aveuglés car vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, vous voyez cette racaille qui pullule dans les banlieues,sans jamais s'attaquer a ceux qui les font venir, ceux qui signent les lois immigrationistes.

    Même concernant la négrification de votre pays a vitesse grand V, vous n'y voyez rien, si ce n'est le complot des sorciers africains aidés et le "protocole des sages de la Mecque", alors que la réalité se trouve plus dans la totale dévirilisation des jeunes français, de l'hédonisme et de l'épicurisme ambiant en Occident, de cette gaité (ou plutôt "gayté") que l'on retrouve partout, et qui est diffusée à sur vos télés. Forcément avec ça, vos sœurs et vos mères préfèrent des hommes singes a des français, et se vantent de faire plein de gosses avec eux.
    Vous, phacochères de français d'aujourd'hui ,en parfaits incapables , vous vous montrez à la fois agressifs, pleutres,mesquins et hypocrites avec les racailles magrébines (qui ne sont pas mieux d'ailleurs), alors que quand il s'agit de se révolter contre le rabbinat qui tiens l’Élysée et votre pays tout entiers, vous courbez l'échine comme des "sous-chiens".
    Vous avez laissé venir au pouvoir dans votre porcinarium , avec votre ignoble démocratie,un "président" parfaitement représenattif de la France d'aujourd"hui, molle , couarde, sioniste, ethno-masochiste, xénophile, vouée au métissage total...et vous osez parler de l'Algérie, ou même de la Corse???

    Sachez que dans nos contrés, il y a encore des millions d'hommes et de femmes respectables, n'ayant pas subi e lavage de cerveau de vos élites françaises dégénérées.

    Alors qu'en France les campagnes se vident..et que l'on croise aujourd4hui le type racial congoïdes dans le fin fond de la fameuse campagne française.

    Ahh ce mépris, cette arrogance ,typiquement française... vous en êtes pétris, et elle vous rongera comme un cancer, vous pouvez nous insultez et nous critiquez tant que vous voulez, les faits sont là, en Algérie, nous vivons, nous travaillons, et nous prospérons, malgré les menaces et le terrorisme, et vous en France, vous vous êtes fait phagocyté par les corbeaux et les singes.

    Tout compte fait, si vous étiez juste un peu de bonne foi, vous devriez allez vous brossez les dents et vous laver avant de prononcer le mot Algérie, il est trop pur pour vous.

    Pour finir, ce blog n'a jamais eu vocation a être "juste" , c'est tellement vaste comme terminologie, qu'il serait dédaigneux et stupide d'en user.

    RépondreSupprimer
  10. Courageux, vous avez supprimés mes derniers commentaires, alors vive les algériens qui restent chez eux, et surtout qui y resteront toujours, nous aurons moins d'agressions, de voitures volées, de femmes agressés, d'injures de ces chiens, sans la France, vous n'existeriez plus depuis longtemps. Tchao pantin.

    RépondreSupprimer
  11. Ça n'est pas de ma faute si vous commentez n'importe quel sujet pour vider votre sac de dépressif, ensuite je n'ai supprimé qu'un seul message, sur un autre fil de commentaires, et e pour des raisons blasphématoires, et je vous 'explique, mais vous devez être tellement archaïque que vous ne vous souvenez plus d'où vous l'avez posté. C'est pas grave, vous devez être tellement énervé.
    Quoique vous commencez a faire une fixette sur ce blog, c'est mauvais pour l'état mental, ça.

    RépondreSupprimer