lundi 29 octobre 2012

Talmudisme : Quand on est serial killer, c'est pour l'éternité !

Nous le savons bien, des penseurs, écrivains et même poètes nous avaient avertis depuis des siècles. Les porteurs de la lumière ménorhique, de la lumière diabolique ont un comportement de tueur en série psychopathe. Ils agissent toujours avec le même procédé ritualiste, Ils sont l'engeance du Diable sur terre!
En faisant un petit tour sur le site de nos amis Les Intransigeants, nous avons vu une photo qui attire l'attention. La voici :


Il s'agit du bureau de Josef Goebbels, ministre allemand du régime national-socialiste défunt. Cela se passe à la fin de la guerre. Un cérémonial talmudique arborant la maudite Ménorah satanique, pour "sioniser" le lieu et y détruire de ce fait tout influence positive.
Nous y voyons des militaires américains faisant l'office satanique de Mammon/Israel et souillant de ce fait les symboles ancestraux germaniques solaires et runiques.

Vous allez me dire : en quoi cela nous concerne en tant qu'Algériens arabo-berbères et musulmans???....

Eh bien voilà, regardez ces deux photos:

Celle-ci...


Et surtout celle-ci...


Il s'agit des bureaux et maisons de Si Saddam Hussein, président éternel de l'Irak souverain et du régime socialiste arabe du Baath. Nous y voyons le même scénario macabre (mot qui vient de Macchabée, des macchabées).

Donc camarades et citoyens algériens, musulmans, cela nous concerne totalement, car il s'agit d'un rituel également pratiqué en terre musulmane, en terre arabe! Il est intolérable de ne pas réagir face à la peste sioniste internationale!

Il est aussi nécessaire de savoir que nous avons aussi des alliés en Europe, fussent-ils aussi peu nombreux et désorganisés, qui se battent contre le mal absolu, le cancer de l'humanité, le Sionisme international!

L’Algérie aux Algériens! Israël en enfer!

1 commentaire:

  1. Nous sommes Paiens et Européens et les Sionistes sont nos pires ennemis. Ils ont et détruisent tout ce qui est et a été notre culture traditionnelle.

    Mort aux Sionistes et à l´état d´israHELL

    L´Algérie aux Algériens !

    RépondreSupprimer