jeudi 20 décembre 2012

François Hollande "très apprécié" en Algerie?


Voilà ce que l'on a pu lire sur divers médias, que Hollande était apprécié par les algériens... J'espère que c'est une blague diplomatique à l'ancienne digne des années 70 teintée d'un peu d'hypocrisie.

Les Algériens n'apprécierons JAMAIS un président français, a fortiori quand celui ci est un valet on ne peu plus couché face à Israël et au lobby talmudique qui siège en maitre absolu dans son pays devenu dictature maçonnique.

Alors messieurs du gouvernement algérien, avez vous oublié les déclarations de Manuel Valls, son ministre de l’Intérieur va-t-en-guerre? Je vous rafraichit la mémoire avec cette vidéo, au cas où vous ne la connaissiez pas:



Non François Hollande, l'Algérie ne t'aime pas, mais alors pas du tout! La terre, le sol, imbibé du sang de nos moudjahids et du million et demi de chahids suffoque à ta simple présence!

Va t'occuper de ton peuple que tu martyrises, le vrai peuple français qui n'a plus droit au chapitre dans son propre pays...





Même si son père était un ancien de l'OAS, et que lui voulait, par réaction, être du côté de l'Algérie, cela n'excuse aucunement ses positions mondialistes, atlantistes et sionistes. Mes frères n'oubliez pas qu'il est pour la destruction de la Syrie, comme il sera pour la destruction de l'Algérie. N'oubliez pas qu'il n'y a pas plus versatile que les politiciens français!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire