lundi 10 décembre 2012

La Palestine entre peste et choléra

La cause palestinienne a toujours été un des principaux centres d’intérêt des nationalistes arabes, et même une cause suivie par de nombreux opposant à la politique mondialiste.

Or nous nous apercevons que ce noble combat du peuple palestinien a été considérablement dénaturé ses derniers temps, que ce soit par l'OLP ou par le Hamas.

En effet ces deux mouvements se présentent de plus en plus comme de véritables plaies politiques et diplomatiques, discréditant le combat palestinien pour sa liberté.

L'OLP est le premier a avoir abdiqué face au sionisme, en acceptant déjà l'existence de l'entité sioniste et par la suite, le petit pouvoir ridicule sur la dite "autorité" palestinienne, véritable nid de politiciens corrompus.

Le Hamas par contre a souvent attiré notre sympathie par le passé, or ce mouvement de résistance a bien changé depuis, tel une prostituée se vendant au plus offrant, le Hamas a choisi l'argent Qatari, avec les position qui vont avec, a savoir la sympathie pour le régime de scélérats libyens et le soutiens de l'ASL en Syrie, pays qui a toujours nourri, logé, et financé le Hamas.

Voilà l'image lamentable, démoralisante que donne les arabes de leur "monde arabe" complètement disloqué.

Il est dramatique de voir un mouvement comme le Hamas tomber aussi bas, laissant flotter des drapeaux du CNT Lybien a leur manifestations.

Par ailleurs nous regrettons que la résistance active en Palestine n'ait pas continué sur les traces d'Abu Nidal, Wadii Haddad ou de Georges Habach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire