vendredi 14 décembre 2012

Le Qatar va occuper l'Algérie de façon aussi perfide que la France l'avait fait

L’Algérie est en train d'être rongée petit a petit par l'économie qatarie qui, du coup, remplace celle des chinois.

plusieurs gros contrats dans le secteurs de l'énergie on été évoqués voir signés entre notre gouvernement et le Qatar.

Quelque chose m'échappe, nous ne sommes pas sensés défendre notre terre, nos frontières, notre nation et notre peuple de toute invasion étrangère?
Car en bradant l'industrie algérienne et en favorisant le Qatar , c'est exactement ce que l'on fait.

Nos gouvernants sont ils pris d'une soudaine cécité? Ne savent ils pas que pire que le Qatar il n'y pas dans le monde (oui, ils ont réussi à être plus "royaliste que le roi",donc plus sionistes qu'Israël )

la seule chose de bien que l'on souhaite a cet état de vermines, c'est son écrasement définitif sous des bombes.

Le Qatar est l'archétype de ces arabes des immondes-monarchies , l'Algérie doit se débarrasser de ses liens avec les pétromonarchies, y compris l'Arabie Saoudite.

Ils ne sont pas moins néfastes que l'Iran pour l'Algérie.

2 commentaires:

  1. le gros probleme du "gouvernement"(mediene ou bouteflika?)algerien c'est qu'ils veulent etre "amis" avec tout le monde à la fois avec les russo-chinois et les arabos-yankees;
    Comme dirait l'autre le grand ecart c'est pas bon pour les couilles.
    Ces magnifiques cretins qu'etaient kadafhi et hussein (qui etaient respectables par certains aspect) on payé le prix des alliances multiples
    les assad eux peuvent se targuer de n'avoir jamais changé de ligne en 30 ans

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Tout d'abord quand je parle du gouvernement algérien, je parle du gouvernement tout entier, je ne prête pas attention aux déclarations complotistes qui nous inviteraient a croire que l'Algérie est entre les mains de la DRS ou autres.
    La DRS est notre service de renseignement militaire, pas plus ni moins que cela (et tout les pays ont des services de renseignements )

    Ensuite oui,vous avez raison de dire qu'il s'agit d'une politique du grand écart. Mais heureusement qu'il reste encore des hommes intègres au sein de notre armée qui font que le pays ne tombe pas totalement à la dérive.

    Si je dois parler comme vous, je dirais que les crétins (pour lesquels j'ai tout de même un certain respect) sont plus les Assad et Kadhafi, mais que le seul a avoir été droit sur tout la ligne, malgré les apparences, c'est Saddam Hussein , rahimahou Allah, dernier homme d'honneur qui a eu de telles responsabilités. Il a d’ailleurs payé très cher son courage.

    RépondreSupprimer