jeudi 27 décembre 2012

l'UEJF à Tlemcen: La crapulocratie a commis l'impardonnable

Comment as t-on osé, comment l'Algérie officielle, l'un des derniers pays avec la Syrie, a ne pas avoir de relations avec Israël, a osé accepter d’accueillir l'une des organisations sionistes les plus pernicieuses de France avec autant de facilité? Que cherche le gouvernement Algérien ? Pourquoi ne répond il pas? Pourquoi a-t-il laissé faire? Ne connaissait il pas la liste des perfides individus qui composaient la cour de François Hollande ?

Cet affront fait au Peuple algérien tout entier ainsi qu'à la mémoire des martyrs de notre pays est impardonnable. L’État devra un jour répondre de ce crime immonde. L’Algérie ne sera jamais une Kiriat sioniste !

Ce n'est certainement pas un hasard que cette ignoble mascarade se passe sur les terres du Cheikh Abdelkrim El Maghili , grande figure de l'Islam algérien et implacable combattant contre les force de l'usurocratie talmudique qui foisonnait dans la région. Le plus étonnant c'est qu'il ait été célébré en grande pompe lors des festivités à Tlemcen, capitale de la culture islamique (islamique ou judaïque alors? ils s'agirait de savoir)

D'autre part, la perfide France a accompli ses premiers essais nucléaires à Reggane , principale zone d'influence du Cheikh el Maghili.

Autre temps autres mœurs, d'autre part, ça tombait pratiquement avec l'anniversaire de la disparition du président M. Houari Boumedienne , qui n'aurais jamais laissé une telle chose se produire.

Est ce que M. Abdelaziz Belkhadem va se prononcer? où rester de marbre? Nous allons voir jusqu'où va descendre le "froc" de nos décideurs.

1 commentaire:

  1. Belkhadem Ce connard d'inculte intégriste ne parlera pas , il n'a aucune intelligence, comme le système. oN s'en fout de UEJF , des negres, des putes et des pédés tant que des vauriens enjuivés sont au gouvernement et accueillent de tels sordidités.

    RépondreSupprimer