lundi 21 janvier 2013

Cette France que nous haïssons

Là voici:


7 commentaires:

  1. Ce n'est pas la France çà, c'est un groupe de morpions de gros calibre, rien d'autre.
    Dieu a toujours porté secours à la France quand elle se souvenait de Lui.

    RépondreSupprimer
  2. Sans vouloir vous décevoir, la France aujourd'hui se moque éprdument de la religion , les églises sont bradées pour en faire des discothèques, les pédérastes sont devenus des citoyens normaux (voir des super citoyens) , vous êtes dirigés de haut en bas par des "morpions" venus du désert, et votre culture est plus africaine qu'en Afrique même.
    Pour que la France retrouve un jour son rayonnement il vous faudra supprimer des millions de Français de souche, en plus de liquider et renvoyer les étrangers. Bon courage, sincèrement.

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de supprimer des Français de souche, la plupart ne se pose même plus de questions, mais constate que tout va mal, certains le disent en a parte; mais nous savons aussi que Dieu a toujours libéré la France quand elle revenait à Lui, or c'est dans la souffrance, en général, que l'on se souvient de Dieu, le réveil sera brutal pour beaucoup mais il se fera.
    Il est écrit dans la Bible que les invasions d'un Pays, sont une punition de Dieu. Pour l'instant, une minorité est vraiment Catholique, elle est bien informée et sait que tout est rappel à l'ordre, ou bénédictions. Le nombre importe peu, Gédéon n'avait que 3OO soldats, Dieu n'en voulait pas plus pour éviter à l'homme d'être orgueilleux, ils vainquirent les Madianites très facilement.
    Les étrangers pour la plupart, aimeraient mieux vivre chez eux, mais viennent ici pour trouver ce qu'ils n'ont pas dans leur pays, Koffy Yamgnanne a eu l'honnêteté de le dire et le reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  4. Que Dieu vous entende monsieur, nous ne demandons qu'une chose, que l'ordre nationaliste et traditionnel revienne dans chaque pays du monde.

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas la France. C'est l'exacte anti-France, qui s'est constituée depuis la révolution dite "Française".

    Je vous invite à aller voir la conférence de M. Ploncard d'Assac a propos du décret Crémieux qui a tant divisé les Français (les vrais) des Algériens!! Que d'occasions perdues entre nos deux nations! La France et l'Algérie, malades de l'une l'autre, à cause essentiellement de ceux qui représentaient l'anti-France!

    Amis algériens, je vous invite à regarder cette conférence et à la diffuser le plus possible. La France et l'Algérie se retrouveront un jour vraiment, je l'espère.

    http://www.youtube.com/watch?v=IWNwfx6sdJE

    Joseph

    RépondreSupprimer
  6. En France, quand les principales villes de ce pays ressemblerons au RER B parisien, et que leurs soeurs blanches se feront massacrés par des bêtes sauvages à un rythme sans précédent, ou engrossés par ceux-ci à vitesse grand v... Ça bougera.

    Les démocrates peuvent nier la nature, ils ne la contrôlent pas.
    Une chose parait clair: en France, ça ne passera pas par les urnes.

    Mais vous avez encore le temps...
    Il faut aussi voir que la France n'est pas seulement à Paris ou Marseille... Comme le peuple Algerien n'est pas uniquement à Alger.

    RépondreSupprimer
  7. @ Joseph,

    Nous avons déjà publié ici même, et parmi les premiers, cette conférence pour laquelle nous avons fait un peu de publicité chez certains des nôtres. En effet, intéressant. Nous sommes d'ailleurs en contact avec un proche de M. Ploncard d'Assac.

    Pour M. Anonyme (ça serait bien de signer votre message, pour pouvoir répondre à la personne)

    Ce que vous dites est très juste, ça ne passera pas par les urnes, la France sera à nettoyer rue par rue, quartier par quartier...ça sera la seule solution.

    RépondreSupprimer