dimanche 27 janvier 2013

Message aux nationalistes nord-africains sur Facebook

Je découvre depuis peu une galaxie de jeunes qui se manifestent sur le réseau social Facebook (Zuckerberg) , de jeunes nationalistes, essentiellement algériens , mais aussi tunisiens et marocains, tous défendent, avec plus ou moins d'arguments,leur pays, bec et ongles, cela est certes louable, car nos trois nations ont , malgré des points communs indéniables, beaucoup de différences aussi, notamment dans les cultures de gestion nationale.

Bref, Je vous ai parlé de cette page fort sympathique et très dynamique "Algérie, Une doctrine, un Combat" , il y tout un milieu qui diffuse également les mêmes idées.

La seule ombre au tableau, si je puis dire, c'est que parfois ils se disputent entre eux.

J'aimerais leur dire à tous, autant a mes frères algériens qu'a nos voisins Marocains et Tunisiens , essentiellement les nationalistes: La compétition c'est bien, la défense des intérêts nationaux aussi, mais dites vous bien, tous comme vous êtes , que si vous avez une conscience politique, nationale, identitaire et raciale, sachez que toutes les populations subsahariennes sont unies, qu'elles sont bien supérieures a nous en nombre, et fortement solidaires! Qu'un jour où l'autre, nous serons TOUS submergés par ces hordes massives qui de nos jours traversent le désert comme du beurre.

Je ne serais jamais l'apôtre du grand Maghreb unifié, pour de nombreuses historiques et culturelles, cela étant dit, je pense qu'il serait plus efficace de voir ce qui nous attends a notre sud.

J'ai un élément à vous donner, au Mali, l'armée malienne, aidée d'une partie de la population, a perpétré des massacres conte les populations d’ascendance berbère et arabo-berbère, sous prétexte qu'ils seraient tous des terroristes.

Il faut bien penser a cela, que vous soyez algériens, marocains et tunisiens; les banquiers de la finance apatride internationale (vous aurez compris) seraient ravis de voir la disparition des populations saines et musulmanes en Afrique du Nord, alors victimes d'un effacement du à la submersion étrangère.

J'aimerais que tous puissiez lire ce message, qu'ils vous parviennent à tous, je vous invite tous à débattre autour de ce sujet, si possible calmement, et en dépassionnant le débat, si possible.

Nous ne sommes pas forcés de s'apprécier ou de s'aimer, mais par contre, nous sommes forcés de réfléchir à l’avenir de nos peuples, qui ne pourrons que se renforcer dans la stabilité de notre région.



3 commentaires:

  1. Salam à toi camarade Algérien,
    J'ai lu et partagé ton message sur ma page.
    En ce qui est du débat je pense pas qu'il soit possible sur le site de Zuckerberg, c'est un site ou on peux balancer des informations qui ne dépassent jamais 5 lignes, sans quoi l'information n'est lue par personne.
    Mes objectifs sont assez réalistes mais à la fois très dur à atteindre tant la propagande des ennemis de l'Algérie est puissante sur internet.
    Je voudrais faire prendre conscience aux Algériens que leur héritage racial et culturel est mis en danger par la propagande coloniale depuis les années 1850.
    Je voudrais les pousser à s'instruire sur leur histoire mais aussi sur un tas d'autres sujets économiques ou politiques sur les quels je m'étale souvent.
    Aussi je serais heureux de pouvoir en parler avec votre organisation.
    Salutations fraternelles et patriotiques.


    RépondreSupprimer
  2. Wa aleikoum essalam kho,

    Voici mon adresse e-mail: algerienouvelle@hotmail.fr

    Je pense qu'il y aurait moyen de faire quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait frère j'ai essayé de te contacter, désolé de mon inexpérience de l'utilisation de mon Mail.

      Supprimer