jeudi 31 janvier 2013

MALIENS DEHORS !!!

Plusieurs boutiques et magasins appartenant aux ressortissants algériens établis au Mali, ont été violement saccagés par l’armée malienne ainsi d’autres habitants de la région.

Les arabes de la région ont été pris pour cible par les troupes maliennes, pour avoir soutenir les groupes terroristes, qui contrôlaient la ville depuis 9 mois.

Echorouk a appris de sources bien informées que plus de 140 commerçants issus de Tamanrasset ,Adrar et Illizi ,sont actifs dans le domaine du commerce et du troc. Ces derniers se sont installés à Tombouctou et Kidal, avant l’arrivée des islamistes.

Certaines victimes, ont affirmé, lors d’un entretien téléphonique accordé à Echorouk, que leurs biens ont été largement saccagés et pilés par quelques ressortissants malien, et ce à la vue des troupes françaises et maliennes qui ont pénétré la ville historique. En outre, nos sources ont révélé que d’autres commerçants algériens, notamment à Gao, ont pu échapper au pillage qui a eu lieu, et de retourner dans leur patrie avant la fermeture des frontières algéro-maliennes

Voilà où ça mène la politique irresponsable et criminelle de solidarité africaine !
Il est plus qu'urgent de renvoyer la totalité des pourritures maliennes qui envahissent l'Algérie! Le peuple doit se réveiller! Nous devons soit les renvoyer soit les achever sur place tel des rats.
Plus d'étudiants maliens en Algérie, plus de travailleurs maliens, plus d'immigrés légaux et clandestins! Tous dehors !

PAS DE MALIENS EN ALGÉRIE! L’ALGÉRIE AUX ALGÉRIENS!



15 commentaires:

  1. nous sommes bien d'accord aussi :
    Pas d'Algériens en France, la France aux Français

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes bien d'accord, sauf que vous l'écrivez comme si cela n'était pas aussi évident pour nous.

    Alors petit francouillon, sachez que nous sommes pour le retrait de TOUS les algériens de France comme pour le retrait de TOUS les français de notre pays.

    On ne vous à pas attendu pour clamer la France aux Français e soutenir les nationalistes les plus radicaux d'Europe.

    RépondreSupprimer
  3. Votre pays sans la France, n'aurait jamais existé, dixit Feraht-Abbas,
    Alors petit mignon, venez donc le dire aux algériens, ici en France, ils vous recevront à leur façon, ils sont presque quinze millions, combien de Français chez vous ? Sans notre pognon, grand histrion, la misère serait absolue, vous ne pouvez même pas vous débarrasser de vos dictateurs, gardez vos leçons, petit polisson.

    RépondreSupprimer
  4. Notre pays sans la France aurait été un Paradis terrestre au sens propre, c'est la France ,dégénérée au plus haut point et maçonnique qui l'a souillé.
    La France a commis sa pire erreur en foulant de son pied le sol algérien, tous les problèmes d'immigration que la France subit ont été crées de toute pièce par l’intelligentsia perverse de France.

    Qu'ils soit juifs, maçons ou satanistes importe peux, ils étaient français, quoi que l'on en dise.

    Nos "dictateurs" comme vous dites, nous on les aime! En Algérie on vénère tous la "dictature" comme vous l'appelez, car nous haïssons vos systèmes de valeurs, nous haïssons votre liberté, votre égalité et votre fraternité, nous haïssons tout ce qui émane de votre pays,du moins tel qu'il est depuis 1789, et même un peu avant, c'est a dire un cloaque.

    Votre peuple est aujourd'hui la risée du monde, des chiens des yankees et des rabbins, vos femmes et vos filles sont des esclaves sexuelles des hordes sauvages des banlieues, vos jeunes sont devenus débiles a forces de jeux vidéos stupides et de programmes Télé abrutissants. Vous donnez des droits aux pédérastes et aux immigrés, vous êtes la honte du nationalisme. Alors fermez votre gueule de lécheur de macaque, sale ethnomasochiste, vous n'avez pas le droit de parler de l'Algérie, on vous a jadis mené la vie dure, et si c'était à refaire, au moindre faux pas de la France, ça sera avec le plus grand plaisir.
    Vos paras aujourd'hui ne son plus ceux d'hier, ce sont des femelles nourries aux OGM, déjà que ceux de 1954 n'était pas vraiment virils...vous êtes vraiment champions en matière d'auto-satisfaction (ne dit on pas " le français tel le coq, la tête haute et les pieds dans la merde" ?)

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'avez pas de chances, votre site attire tous nos néo-réactionnaires, bien démocrates.

    Cela dit, je trouve que vous avez souvent un manque de recul sur l'intégrité du gouvernement algérien et de son armée (sans rentrer dans les thèses complotistes). Stratégiquement, et pour des raisons de propagande, les radicaux comme vous devriez vous démarquer davantage du pouvoir algérien actuel. Affirmer un pôle doctrinale qui se différencie nettement. Une avant-garde pour me conscientiser. Ramener la jeunesse dans les girons du nationalisme par l’héroïsme passé, vous avez raison de le faire, parce que vous pouvez encore le faire. Je ne connais pas la structure politique, les partis et les pourcentages qu'ils obtiennent chez vous, mais le FLN à beaucoup de casseroles, et vous, vous avez les bonnes idées. C'est un sentiment totalement extérieur, mais n'est-ce pas contre productif?


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Les gouvernement algérien, comme tous les gouvernements de la planète, n'est évidemment pas parfait, si nous défendons l'Etat, l'armée et le FLN, c'est surtout une stabilité que nous défendons, ça ne participe en aucun cas d'un conservatisme primaire , mais d'un maintien de "murs" contre "Gog et Magog".

    L'armée algérienne est la seule garante de la paix civile, et pour le FLN, nous défendons surtout le principe de départ , la FLN historique, et certaines personnalités du FLN actuel, mais il est clair que ce parti a évidemment bien changé.

    Quant au gouvernement, nous n'avons jamais hésité à le critiquer ouvertement quand celui ci se compromet par le biais de son inutile ministre des A.E ou quand notre protocole reçoit la sinistre organisation de l'UEJF, entre autres.

    C'est pas vraiment contre productif,c'est vrai que ça aurait pu l'être, mais il se trouve que l'état d'esprit des nationalistes a été forgé par 10 ans de guerre contre le terrorisme, c'est pour cette raison que beaucoup de lecteurs comprennent ce soutien.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  7. Dans ce cas vous êtes absurde de vous servir de la langue Française, je vous rappelle que l'Algérie n'était en 1830 qu'un repaire de toutes sortes d'individus pillards, voleurs, esclavagistes,pirates à tel point que les Pays civilisés d'Europe ont demandé à la France de s'occuper de ces agresseurs,qu'avant votre présence il y avait des Turcs qui vous ont mené la vie dure, alors que les Français vous ont laissé des infrastructures que même Nasser enviait, que les Arabes vous ont envahi au 7ème siècle, mais là, vous la bouclez courageusement.
    Arabes dehors, l'Algérie aux Algériens, on est bien d'accord.
    PS : Il est remarquable que les gens de votre Pays sont hargneux dès que la moindre critique les touche, et montrent leur grossièreté intrinsèque.
    N'oubliez pas que l'invasion durant Sept siècles de l'Espagne par les vôtres , était accompagnée et soutenue par les juifs, vous n'avez pas craché dessus.
    Salut GG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes stupide.
      En 1830, la France était déjà corrompue. Luttez donc contre les bougnoules colonisés, les nègres, les juifs et les pédérastes chez nous… au lieu de perdre votre temps dans la provocation sur un site alter nationaliste radical (vu les liens à droite)… Vous ne nous aider pas – nous les Français - avec ce genre de comportement déloyal. Les nationalistes européens et arabes devraient être solidaires, aujourd’hui plus que jamais.
      Par les temps qui courent, franchement….

      Certains partisans de l’indépendance algérienne étaient des nationalistes européens, les plus radicaux, qui vous feraient passer pour un gauchiste (ce que vous êtes peut-être d’ailleurs).

      Je suis français et ultra nationaliste.

      Supprimer
    2. @ Libres réflexions,

      Notre blog n'a pas pour vocation de faire dans "l'anti-françisme" obsessionnel et systématique,je pense que vous l'aurez compris. Mais nous avons souvent eu droit aux racailles haineuses françaises (qui est , quelque part, l'équivalent des racailles maghrébines) crachant la haine des autres en oubliant l'amour de leur peuple.

      Heureux de voir qu'il y a encore beaucoup de nationalistes français gardant les valeurs des anciens combattants de "l'Europe Nouvelle" , pour lesquels nous n'avons que respect et admiration .

      Supprimer
    3. J'ai bien compris la logique et l'orientation doctrinale de votre blog. ;-)

      Cordialement.

      Supprimer
  8. Les Turcs, les Arabes n'ont pas fait ce que vous avez fait, et de toute façon, tout le monde s'accorde a dire que des trois la France a été ignoble en Algérie, ça n'est pas pour rien.

    Vous me rappelez que l'Algérie était quoi? "un repaire de toutes sortes d'individus pillards, voleurs, esclavagistes" et plus loin vous dites "Il est remarquable que les gens de votre Pays sont hargneux dès que la moindre critique les touche, et montrent leur grossièreté intrinsèque."...vous avez décidément quelques problèmes d'ordre psychologique.

    L'Algérie avait des structures solides quand les vôtres vivaient dans des porcinariums. Vous faites dans l'inversion accusatoire monsieur.

    Votre problème, c'est votre haine des arabes, or la langue arabe et l'Islam sont aussi des piliers de notre identité tout comme la berbérité.

    D'ailleurs il n y'a que très peu d'arabes "de sang" en Algérie, comparé aux berbères.

    Bref, tout ce genre d'argumentaire que vous développez se retrouve sur tout les sites français anti-algériens. Donc inutile de les remettre ici.

    Je ne vais pas sur des sites nationalistes français en insultant l'histoire française (pourtant, il y a de quoi) alors soit vous restez correct soit vous avez la décence de ne plus écrire ici , et de tout manière vous serez censuré, et même pas lu par la modération.

    RépondreSupprimer
  9. Contrairement aux apparences, je n'ai aucune haine , ni contre les Arabes, ni les Chinois, ni les Maliens, ni contre aucun être humain, mais j'aime la Vérité, même celle qui attaque la France quand il le faut, c'est toute la différence.
    Vous oubliez, on ne vous l'a sans doute jamais dit, mais les Berbères étaient autrefois dans leur majorité Chrétiens, avec Sainte Monique mère de Saint Augustin un des plus grands théologiens de l'histoire, mais l'invasion islamo-arabe au 7ème siècle, a causé la mort des centaines d'évêques qui y vivaient, l'imposition forcée de l'islam et de la langue arabe, de la mort ou la dhimmitude pour les récalcitrants.
    Beaucoup de Berbères aujourd'hui se souviennent de cela et veulent revenir en arrière, les témoignages de manquent pas sur le net.
    Si mes ancêtres avaient été christianisés de force ( contrairement à des légendes), je n'hésiterais pas à me remettre en cause , et à réfléchir.
    Je ne vous ai pas insulté, vous si, (francouillon et autres gentillesses) , qui a de la haine, vous ou moi ?

    RépondreSupprimer

  10. Vous aimez la vérité, soit, alors sachez que "charité bien ordonnée commence par soi-même" donc occupez vous de votre pays, qui est gravement menacé, et cessez donc de vous occuper de nous.

    Oui les berbères étaient chrétiens, tout algérien sait ça, je suis moi même berbère et fier de l'être , et je n'ai jamais eu a rougir du passé chrétien des algériens, cela fait parti de notre héritage, mais une chose est sur, c'est que vous êtes loin des réalités monsieur, car c'est une infime et insignifiante partie de berbères qui veulent revenir au christianisme...et quel christianisme en plus! Si au moins c'était du Catholicisme, ça pourrait éventuellement avoir un sens, mais là, ils se convertissent à l'évangélisme, sous secte du protestantisme, financés par des officines occultes U.S donc un peu de sérieux.

    Je ne pense pas que quelques chrétiens ou même païens soient un danger pour l'Algérie, le problème c'est le prosélytisme et la fausseté (l’évangélisme en l'occurrence).

    Personnellement, l'histoire des chrétiens en Europe , ça n'est pas mon histoire, donc je ne m'en mêle pas, mais je dois dire que certains de mes correspondants et amis sont de fervents païens européens et qui m'envoient souvent de nombreux récits de massacres perpétrés par les chrétiens contre le paganisme. Mais voilà, je ne m’immiscerais jamais dans ce genre d'histoire,je vous inviterais à en faire de même.

    Vous dites :"Je ne vous ai pas insulté, vous si, (francouillon et autres gentillesses) , qui a de la haine, vous ou moi ?"
    -Alors selon vous ,"Histrion" et "polisson" ne sont pas des mots dégradants? dire que "l'Algérie n'était en 1830 qu'un repaire de toutes sortes d'individus pillards, voleurs, esclavagistes,pirates" n'est pas insultant pour mon peuple? Allons monsieur, voyons, je vous invite à un peu de cohérence. J'ai d'autre part des relations très cordiales avec bon nombre de militants et responsables nationalistes français , je n'ai jamais eu ce genre de mots avec eux. Le problème viens sans doute de vous.

    RépondreSupprimer
  11. http://dhdc2917.eu/finir-multiculturalisme/

    RépondreSupprimer
  12. Les Algériens quitteront réellement la France et nous vous aideront quand les élites Françaises auront accepté pleinement notre indépendance et que nous ayons en parallèle développé l'arme qui vous empêchera de recommencer les saloperies de 1830 .Je parle bien sur de l'arme atomique et puis comme cela si vous recommencer à jouer les malins on vous la foutra sur la gueule et sans hésiter croyez-moi. Pour preuve la phrase de Larbi ben M’hidi (allah yarhamou) "donnez-nous vos bombardiers, monsieur, et on vous donnera nos couffins.! " Arme égale! Car je vous connais très bien 50 ans après l’indépendance vous n’avez pas avalé la pilule et on fera tous pour qu'elle passe ..

    RépondreSupprimer