jeudi 7 février 2013

Bien pire que le racisme: La tolérance multiraciale

Bien que cela ne nous concerne pas, tout du moins a première vue, il est nécessaire de faire savoir la brutalité de certaines entités humanoïdes sur le genre humain, et particulièrement sur les races développées. Vous allez me dire "Mais donc il y a une race inférieure et une race supérieure", "Vous êtes des nazis!" etc...

Alors c'est simple, depuis les années 60, pour sûr, nous pouvons constater une très forte proportion d'africanoïdes au viol, au meurtre, au vol et à la volonté d'humiliation. Donc oui, il existes des groupes humanoïdes caractérisés par leur tares et leur inadaptations, c'est un fait avéré.

L'exemple ici bas concerne un peuple TRÈS peu réputé pour être raciste, c'est le peuple irlandais, un peuple accueillant et simple, dont la lutte contre la perfide Albion en fait un peuple sympathique aux yeux de tous ceux qui aiment la justice.
L'histoire, malheureusement et terriblement vraie, que vous allez lire a été publiée par nos amis celtes de Breiz Atao, accrochez vous, et si vous êtes une âme sensible, lisez là quand même, la vérité c'est aussi ça!

BREIZATAO – ETREBROADEL (05/02/2013) Un homme a été condamné à neuf ans de prison pour avoir pénétré dans le domicile d’une femme de souche irlandaise à Cork, l’avoir attachée et violée, tout en riant alors qu’il apprend être séropositif.

Lovemore Dube, 25 ans, né au Zimbabwe, disposant d’un passeport sud africain et venu en Irlande en 2005, a plaidé coupable pour le viol d’une femme à son domicile de Cork, le 23 juillet 2012.

Le procureur Paul Carney a ainsi déclaré devant la cour que Dube a remercié la jeune femme pour son hospitalité en retournant la violer lorsqu’elle se retrouva seule, moins d’une geure après qu’elle et son fiancé l’aient invité à prendre un café alors qu’il pleuvait.

“Quand il fut seul avec sa victime, il se rendit coupable d’un long, violent viol qui laissa sa victime gravement traumatisé”, déclara en outre le procureur Carney.

En plus des blessures physiques et psychologiques qu’elle endura, Dube ajouta à son traumatisme un degré dans l’horreur en lui disant être porteur du VIH et de l’hépathite C. Elle dut attendre plusieurs jours d’angoisse avant que les tests ne la déclarent en bonne santé.

Sa victime lors de l’audience a déclaré avoir craint pour sa vie lorsque le violeur africain lui a mordu les seins, tendant de l’étrangler.

“Je ne pouvais plus respirer, comme il m’étranglait je croyais que j’allais mourir. Je ne voulais pas mourir comme ça et j’ai cru que son visage serait la dernière chose que je verrais dans cette vie. Je croyais être à quelques secondes de ma mort et je ne pouvais rien faire.”

“Je pensais que je ne reverrais plus jamais famille ni l’amour de ma vie. Jétais terrifiée à l’idée que ma famille me trouve morte comme ça, je craignais le traumatisme qu’elle devrait surmonter.”

“J’ai prié Dieu, Notre Dame, les anges et ma grand-mère de me sauver.

Ses yeux ressemblait à ceux du diable et plongeaient en moi, semblant se réjouir de ma souffrance et il continuait à rire. Je me sentais humiliée, désarmée, et son odeur me révulsait.”

La victime déclara en outre que comme Dube l’a gifla, l’appelant “putain” et “salope” durant son viol.

Elle déclara comment elle réussit à prendre assez d’air pour dire à son violeur comment il se sentirait si quelqu’un faisait cela à sa mère ou à sa sœur, parvenant ainsi à le distraire et à se libérer de son emprise, le poussant dehors et s’enfermant dans la maison.”

“À chaque fois que je lis ou entend qu’une femme a été violée et assassinée, je sais par quelle terreur elles sont passés et je revis cet ignoble viol. J’étais heureuse, imprudente, faisant confiance en tout le monde avant ce viol. Je ne sais pas si je serais à nouveau un jour cette personne là.

Source : Irish Times

Moralité:: Les algériens, peuple aussi très accueillant et très peu raciste, voilà ce qui est arrivé a un couple irlandais qui avait pitié de cet infâme rebut africanoïde! Lisez et renseignez vous! Ceci n'est pas de la propagande raciste occidentale , ceci est un FAIT RÉEL !! Réveillez vous! Chassez les étrangers hors de notre sol! Et en priorité les sauvages venus de leur savanes ! Et au lieu de crier au racisme comme des moutons, dites vous bien que ce qu'a fait ce babouin sur pattes , c'est pire que du racisme, c'est un véritable opération de destruction programmée d'un peuple.








13 commentaires:

  1. BreizAtao est un excellent site. Vive la Celtie !

    Pour ce qui est du sujet, juste ignoble, malheureusement, ces actes sont en recrudescence en France...

    Une pensée pour nos Frères et Guerriers Gaéliques, avec une petite chanson:
    http://www.youtube.com/watch?v=WOPWQvm1fsQ

    RépondreSupprimer
  2. En Algerie aussi il y'a des noirs,de souche Algeriene,et ils sont nombreux.Le peuple Algerien,varie du blond aux yeux jusqu'au type négroide.Suffit de se ballader dans les rues d'Alger,Tizi Ouzou,Oran,ou dans la region du Hoggar pour s'en rendre compte.Et que compte tu fais de ces noirs Algeriens,les exterminers?

    Brahim Zaibat,un Algerien (Pas tres blanc)

    http://www.whatsonxiamen.com/ent_images/Madonna_a72c1.jpg

    Madonna et l'Algerie

    http://image.noelshack.com/fichiers/2011/34/1314493689-296297_10150335052260339_72928245338_10311490_2521520_n.jpg

    http://i.ycdn.org:443/files/concours/img_members/d97ae84c642f29ea45227958eb382fb6.jpg

    Il y'a autant de Photo de lui et Madonna sur le net,qu'il y'en a de Maryline Monroe.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ça fait un chien avec une putain sioniste kabbaliste dégénérée et égérie des pédérastes...quelle honte qu'elle souille notre drapeau...

    Et pour vous répondre sur le fond, les noirs algériens sont assez minoritaires et vivent dans l'écrasante majorité des cas au sud, d'autre part ils ne posent pas de problèmes.

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=j59BiLwdNO8

    http://french.ruvr.ru/2012_12_27/La-Russie-face-au-probleme-de-l-immigration-Rartie-2/

    http://www.nationspresse.info/?p=194553

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=gTS1LL9bePw

    RépondreSupprimer
  6. http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-champion-tombe-pour-cambriolages-07-02-2013-2548147.php

    RépondreSupprimer
  7. chaud!

    http://www.youtube.com/watch?v=9Yheqg0tEz0

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi les africains préfèrent l'europe de l'ouest!?
    http://www.youtube.com/watch?v=3IfLx-ry51I

    RépondreSupprimer
  9. voila le sort réservé à ceux qui jouent avec les bêtes sauvages en espèrant les domestiquer!

    http://www.dailymotion.com/video/xg5zi1_attention-ame-sensibe-dresseur-de-lion-se-fait-attaquer_webcam

    RépondreSupprimer
  10. http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=bRqLVjOuSWQ&NR=1

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=Iz4KUihDv4M

    RépondreSupprimer
  12. Lisez les écrits de Cheik Anta Diop et nous verrons qui est ce babouin. Vous n'avez jamais ouvert 1 SEUL LIVRE de votre vie et vous vous permettez de méprisez une ethnie ! L'homme Noir ! Un jour ça finira ! Voyagez un peu, lisez, au lieu de vous ridiculisé a faire une kyrielle d'articles strictement superfétatoire et bidon !

    RépondreSupprimer
  13. Espèce de sale sous-merde occidentale, vous êtes bien pire que les negros, c'est normal que si vous lisez les élucubrations d'un singe comme Anta Diop, nous n'avons aucune valeur en commun.
    La négrophilie est un avatar de la mentalité enjuivée de nos contemporains, si t'aime tant les nègres, va vivre en Afrique noire!

    Mais bien sur que non, vous préférez mille fois votre porcinarium judaïsé et métissé du nom d'Europe... saloperie de blancs dégénérés

    RépondreSupprimer