dimanche 3 février 2013

Arabie Yahoudite, avec Israel et le Qatar: territoires sataniques

Nous avons entendu et lu de tous temps des informations sur des imams qui abusaient sexuellement de femmes vulnérables, des imams pédophiles, mais jamais jusqu’à ce jour de prédicateur qui a violé sa propre fille âgée de 5 ans (Allah Yahfathna- Dieu préserve nous) puis l’a sauvagement torturé au fer électrique et brûlé au fer à repasser.

L’ignoble personnage est un prédicateur saoudien identifié par les militantes des droits de l’homme comme étant Fayhane al-Ghamedi qui participait régulièrement à des émissions de télévision sur les préceptes islamiques.

Selon ces militantes, la petite Lama, hospitalisée avec le crâne fracassé, des côtes cassées, des traces de brûlures et un ongle arraché, a succombé à ses blessures.

L’indigne père a reconnu être l’auteur de ces atrocités mais a avancé pour sa défense qu’il avait des doutes sur le comportement de sa fille (!!!). Le 26 janvier dernier, l’accusé a été condamné à verser une compensation financière à la mère, appelée “prix du sang” dans la jurisprudence saoudienne basée sur une lecture wahhabite de la charia (loi islamique), et condamné à une peine de prison correspondant à la durée de sa détention préventive, selon les militantes saoudiennes.

Dans un entretien pour le journal saoudien « Sabak », la militante saoudienne Souhayla Zein el-Abidine qui avait appréhendé l’éventualité que le père échappe au châtiment qui lui est dû, s’est offusquée de l’alibi qu’il a donné et qui semble avoir été pris en considération, en disant avoir douté du comportement de sa fille.

“Quels doutes pourraient traverser la tête d’une père d’une fille qui n’a que 5 ans” a-t-elle répliqué, signalant que la fille avait fait l’objet d’un examen de virginité qui s’est avéré positif.

La mère (photo), qui était divorcée et n’avait pas pu voir sa fille dans les mois précédant l’hospitalisation, et une assistante sociale ont aussi évoqué des séquelles de viols particulièrement cruels, selon ces militantes.

Dans un entretien pour une chaîne de télévision arabe, elle signale avoir à plusieurs reprises demandé des comptes à son ex-mari sur les raisons de son comportement de la sorte avec sa fille, et n’avait eu de réponses que « des rires et des railleries ». Selon elle, il se permettait une telle barbarie parce qu’il se savait jouissant d’impunité.

Dans leur communiqué, les trois militantes saoudiennes ont dénoncé la mansuétude du jugement à l’égard du père, l’estimant révélatrice du statut des femmes en Arabie saoudite, où une interprétation rigoriste de l’islam les place sous le tutorat des hommes

En Arabie saoudite, qui procède chaque année à des dizaines d’exécutions, le viol et le meurtre sont passibles de la peine capitale, mais un homme ne peut pas être condamné à mort pour le meurtre de son enfant ou de son épouse, qui valent en général entre 5 et 12 ans de prison à leurs auteurs.(Avec Agences et presse saoudienne).

Source: Algerie1.com

Le père violeur (redéfini selon nous):



A noter en passant que tous ces actes récents qui se passent en Arabie Saoudite (et au Moyen-orient en général) participent à un plan démoniaque bien précis, celui de nous inviter à un amalgame entre Islam et comportements odieux.
Pour cela, l'entité satanique mondiale , aidée des forces talmudistes , on été jusqu’à pénétrer le cœur géographique de l'Islam, à savoir l'Arabie Saoudite, le pays où se trouve la Mecque.
Nous devons en tirer les conclusions suivantes: Ne dévions pas de notre trajectoire, en tant que nationalistes, nos convictions religieuses doivent rester aussi fortes que jamais, car nous détenons le Vrai, l'Islam ancestral, n'oublions pas que nous sommes "ard el awlia" ce qui n'est pas le cas de l'Arabie Saoudite. Les préceptes d'Allah (SWT) et du prophète Mohammed (SAAWS) doivent demeurer en nos âmes , et ce pour combattre , que ce soit la hyène wahabo-salafiste , la mafia enturbannée du chiisme et , évidemment, les tenants du Talmud et leur proches alliés, tous ennemis mortels de la Grande Algérie. Pour la préservation de notre sang, le leur doit couler à flots!

Allah Akbar, l'Algérie aux Algériens!

KM

6 commentaires:

  1. Kamarade, vous oubliez la france....

    http://www.prorussia.tv/Libye-Syrie-la-France-agent-de-la-CIA-et-du-Qatar-—-Maitre-Marcel-Ceccaldi_v74.html

    http://french.irib.ir/info/international/item/240809-le-lobby-pro-sioniste-us-d%C3%A9barque-en-france

    RépondreSupprimer
  2. Hors sujet ( quoique) il y a une vidéo de Pascal Bernardin intitulée : L'ENSEIGNEMENT AU SERVIE DU MONDIALISME, ce polytechnicien y décrit la destruction sournoise de l'éducation, le pire c'est que le système mondialiste agit sans que personne ne le remarque, en douceur, détruisant des pans entiers de l'instruction, chassant Dieu de partout, pour arriver à ses fins, un conditionnement des tous les individus pour en faire des imbéciles diplômés, en réalité, munis d'une science tronquée et sans valeur.
    UNE ARME REDOUTABLE, CONTRE LES NATIONS DU MONDE, ARME SILENCIEUSE S'IL EN EST, MEURTRIERE AU FINAL.

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'ai enregistré la Vidéo. Je la regarderais , elle parait très intéressante. N'hésitez pas a nous envoyer des messages si des vidéos suscitent l’intérêt.

    Salutations,

    RépondreSupprimer
  4. Il faut lire machiavel pedagogue ainsi que l'empire ecologique de Bernardin!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il y a des vidéos importantes à faire connaitre dont celles-ci :

    Vidéos a regarder, celle d'Etienne Chouard, professeur d'économie qui réalisera au bout de dix ans que la création de la monnaie est une immense escroquerie, sans compter d'autre sujet économiques.

    Idem avec François Asselineau dans une vidéo intitulée : « les dix raisons de quitter l'Europe » conférences en plusieurs plans très bien décortiqués, sans oublier d'autres vidéos sérieuses.

    Il serait temps que le bon public se réveille et se renseigne, on ne gagnera pas des guerres organisées par des crapules, en roupillant.

    RépondreSupprimer
  6. Il est bon aussi, d'avoir des moments de détente, et d'humour, Franck Lepage dans une vidéo sur la "Langue de bois " nous en donne l'occasion, un régal, mais peut-être aussi une réalité surtout quand on écoute les discours filandreux de nos politicards.

    RépondreSupprimer