mardi 19 mars 2013

Abdelaziz Ziari: Honte à vous M. le ministre!

Le Qatar s’est déclaré lundi disposé à financer sous forme de don un projet sanitaire en Algérie, la nature du projet devant être déterminée par les autorités sanitaires algériennes. L’annonce a été faite lors d’une audience accordée par le ministre de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière, M. , à l’ambassadeur Qatari à Alger, indique un communiqué du ministère de la Santé.

Lors de l’entretien, l’ambassadeur du Qatar à Alger, M. Abdallah Nacer Abdellah Al Hamidi, a remis “les documents du don octroyé par l’Emir de l’Etat du Qatar au profit des structures sanitaires de la wilaya d’El Bayadh”. Le don comprend notamment un scanner et des ambulances tout terrain, précise la même source.

Les deux parties ont réaffirmé à cette occasion “leur volonté de relancer la coopération bilatérale dans le domaine de la santé sur de nouvelles bases”, ajoute le communiqué.



De quel droit un ministre accepte l'argent des ennemis mortels de l'Algérie, de ceux là même qui financent l'AQMI et le terrorisme international, tout en étant les alliés les plus diaboliques du sionisme international?

M Ziari le sait, mais monsieur Ziari persiste dans l'erreur. Il est de notre devoir de refuser tout centime issu du Qatar!

3 commentaires:

  1. Le meilleur don que le Qatar puisse faire pour nous est de fermer leur ambassade , scanner leur conscience et qu' ils remplissent leur diplomates dans leurs ambulances pour l asile psychiatrique.
    Plus sérieusement, pour avancer l état de nos hôpitaux , que nos politiques sachent garder nos médecins en algérie.les medecins algériens inondent les hôpitaux français et même les hôpitaux de grandes réputations. Pour le matériel , acheter ils savent faire et c'est l occasion de s empocher des rétro commission.

    RépondreSupprimer
  2. Très juste, il est vrai que beaucoup de médecins algériens sont dans les hôpitaux français, ils n'ont rien à y faire.

    RépondreSupprimer
  3. Cela est créé par un numerus clausus stupide et criminel qui impose en France un pourcentage d'étudiants en médecine étrangers, au détriment des étudiants Français, si ce système disparaissait, les médecins Français seraient largement suffisants, d'autant que les étrangers ont la mauvaise habitude de s'incruster en France au lieu de retourner chez eux.
    Quant au niveau des études médicales, les médecins formés à l'étranger, n'ont pas toujours les compétences requises, voire même de grandes lacunes.

    RépondreSupprimer