vendredi 15 mars 2013

Algérie-Maroc: Ne tombons pas dans le piège!

J'ai conscience qu'en écrivant ces lignes je vais plus m'attirer d'ennemis que d'amis, notamment parmi les plus fervents nationalistes, et ce bien que mon intention la plus pure est celle de la sauvegarde de l'Algérie , de ses frontières et de son honneur. Mais voilà, il faut que certaines choses soient dites.

Le climat d'hostilité et de haine qui existe à l'heure actuelle entre l'Algérie et le Maroc est plus que déplorable, il s'agit véritablement d'un traquenard , le pire piège qui existe pour affaiblir l'Algérie.

Oui, le Maroc, royaume dirigé par un pouvoir clairement sioniste, dominé par un lobby anti-algérien ,un des plus grand producteurs de drogue de la planète , le Maroc est également, qu'on le veuille ou non, notre éternel voisin; il y a , à l'ouest du pays, des milliers de familles algériennes qui ont une partie marocaine, et inversement.

Une guerre entre l'Algérie et le Maroc serait la pire catastrophe qui pourrait nous arriver, et ce même en cas d'écrasement total du Maroc. Réveillez vous, nous sommes tous nord africains, certes séparés par des Histoires (avec grand H) différentes, mais nous sommes aussi proches a plus d'un titre, et inutile de citer des exemples pour expliquer ce fait.

Donc quelque soit nos griefs contre le Maroc, et croyez moi, ils sont nombreux, nous restons opposés à une guerre avec ce pays voisin.

Plus que la République Algérienne et le Royaume du Maroc, c'est les peuples qui vont en souffrir , avec des blessures irréversibles! Nous ne devons pas céder aux sirènes de la haine. Une guerre contre le Maroc arrangerait toutes les forces nuisibles de ce monde a commencer par les alliés mêmes du Maroc, à savoir les USA, la France et l'entité Sioniste. Rien de tel pour affaiblir le potentiel de défense algérien, et plus encore, semer le chaos et la désolation au sein de nos peuples.

Après 6 mois à une année de guerre , que pensez vous qu'il va se passer? Vous pensez que les marocains vont rester les bras croisés? Sans rien faire? Et même si nous écrasons le Maroc, quel musulman authentique n'aurait pas un problème de conscience.

J'espère qu'il existe aussi d'autre algériens et des marocains pour partager ce raisonnement, nous ne sommes pas forcés d'être amis , ni même de rouvrir les frontières , chose pour laquelle nous sommes farouchement opposés. Mais pas de guerre entre nos populations.

Cela étant dit, il serait intéressant de régler la question du peuple et de l’État Sahraoui de façon pacifique.

Et n'oubliez pas, les forces occidentales talmudo-maçonniques ont tout intérêt a ce que la situation dans notre région pourrisse, ne tombons pas dans ce piège!

5 commentaires:

  1. Mon patriotisme me disait de ne pas lire ton article, à l inverse de ma conviction religieuse..inutile de dire que j ai lu . Ça m ennuie de te donner raison mais c est hélas une très bonne analyse .
    Je différencie le roi a son peuple .mais toute même , une bonne fessée à ce royaume dirigé par un goy me ferais plaisir .
    J aimerai avoir ton avis sur la provoction tant médiatique que politique que le Maroc alimente quotidiennement.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant, le Sahara occidentale, ne penses tu pas qu' ajouter un état supplémentaire à nos frontières pourrais à long terme , nous être préjudiciable ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Nous nous devons d'être lucides, le Royaume du Maroc "officiel" ne sera jamais l'ami de l'Algérie, tant il y aura cet égo surdimensionné de l'ignoble descendance de Hassan 2 et la race des Azoulay comme conseillers.

    Et ce qui est dommage ,c'est que le peuple du Maroc sera le plus grand perdant, la victime principale d'un éventuel conflit.

    Nous ne pouvons nous réjouir du mal de nos voisins.

    Je suis évidemment au courant de l'intense activité anti-algerienne provenant du Maroc, tant médiatique que dans les coulisses de la politique. Mais j'ai envie de dire: "Et alors ?"
    Depuis quand de minables petits écrivaillons et pseudo-intellos du Makhzen vont gêner notre pays? Faut prendre ses attaques d'où ça vient, c'est a dire de trèèès bas.

    Les enfants de p***** (hachakoum) qui attaquent l'Algérie sont soit inconscients , soit incultes, car ne mesurant pas la différence de puissance et la force d'impact géopolitique des deux pays, et ignorant l'Histoire profonde de nos deux pays.

    Voilà donc pour la provocation... ça reste de la provocation, et il est systématiquement sage de ne pas répondre au provocations. Surtout que ça les ridiculise et discrédite plus qu'autre chose.

    Pour ce qui es du Sahara Occidental, je pense que le Maroc l'a bien cherché, ls autorités du makhzen n'ont eu de cesse de couvrir les sahraouis d'exactions et d'humiliations sans précédant.

    RépondreSupprimer
  4. cher Frere KM, quelle élément en ta possesion te fait dire que la tension est tellement forte que nous sommes à la veille d'un conflit avec le Maroc pourrez tu m'éclairer certes il ya une incroyables montée des tensions ces deux derniers mois entre les deux pays mais a tu une info spécifique ? en ce qui concerne ton article en tant que Nationaliste je ne regarde que l'intéret de mon peuple par conséquent je suis d'accord avec toi une guerre avec le voisin de l'ouest sera très dangereux pour nous , De plus force est de constater que le peuple marocain n'est pas innocent dans tout sa par sa vassalité inné, sa soumission quasi pathologique aux étrangers et son manque de virilité il est loin d'étre plaint d'ailleurs heuresement qu'il y'a une frontiére étanche et fermé qui nous separe deux, en resumé j'appuie tout de même cher ami ton article car en effet une guerre contre le sionistan de l'ouest ne nous est pas bénéfique loin de la il marquera notre fin et la fin de notre puissance et notre marque et de notre prestige hérité de la glorieuse revolution de novembre et par la suite celle que l'on a hérité du front du refus et de la fermeté car tout simplement l'Algérie (b3id char) serait pacifié à l'image de l'irak ou de la lybie ou de la Syrie. in fine en ce qui concerne le sahara occidental alors la on croit voire l'hopital qui se fout de la charité, ils mobilisent toute leurs appareillage politico médiatique pour faire de la desinformation au profit d'une terre qu'il ne leur appartient pas et oublie les territoires au nord de leurs royaume qui sont toujours sous possession espagnole cf. Sebta et mélilla. si tu a un skype on pourrait peut-être discuté plus amplement. Wa Allah al Mousta3ane wa Salam Alikoum wa rahmatallah wa barakatou

    RépondreSupprimer
  5. gardons notre sang froid dans cete affaire ,si le m666 nous provoque c'est qu'il arecu des ordres deses maitres sionistes.
    n'oubliez pas que la machine de guerre mediatique est est du cote de m666
    il nous faut nous preparer a defendre notre pays
    si y a en a que ca chante d'insulter m666 c'est legitime mais n'insulter pas le peuple marocain comme le dit notre frere il serait comme nous victime d'une guerre
    donc il faut renforcer notre sécurité passive surveillance des frontières gestion par l'armee et le peuple des fluxs ,minages de nos frontières,drones camera l'algerie doit se doter d'un plan calcul afin d'avoir un outil informatique performant pour gerer les drone les cameras et les mouvement militaire.....

    RépondreSupprimer