mardi 12 mars 2013

Après l'Europe c'est au tour de l'Algérie de subir la culpabilisation

Après la Deuxième Guerre Mondiale, l'Europe démocratique a décidé d’appliquer un nouveau programme racial afin de brisaer sa population et effacer à jamais les concepts idéologiques qui pouvaient sauver les européens. Voici un aperçu de ce programme, créé de toute pièce par les éternels ennemis des peuples libres.

Israël Cohen, « Programme racial pour le XXeme siècle » 1912. Cité par le membre du Congrès Abernathy, Archives du Congrès, 1957: Nous devons nous rendre compte que l’arme la plus puissante de notre parti est la tension raciale. En insufflant dans la conscience des races sombres que pendant des siècles ils ont été opprimés par les Blancs, nous pouvons les modeler au programme du Parti communiste. En Amérique nous viserons la victoire subtile. En enflammant la minorité noire contre les Blancs, nous essayerons d’installer chez les Blancs un complexe de culpabilité pour leur exploitation des Noirs. Nous aiderons les Noirs à gravir tout les échelons de la société, dans les professions et dans le monde du sport et du divertissement. Avec ce prestige, nous favoriserons les mariages interraciaux, alors commencera un processus qui livrera l’Amérique à notre cause."

Aujourd'hui c'est au tour de l'Algérie et de l'ensemble nord-africain d'appliquer ce programme, les "Sages" du Talmud ont compris qu'il fallait aussi salir a jamais les peuples arabo-berbères afin qu'ils aient dans le monde une population homogène, une nouvelle race humaine, toute contaminée par le sang congoïde , abêtie et débilisée non seulement par les gènes sub-sahariens mais aussi par les programmes télés mondialistes , la musique ignoble à la mode.

Ils veulent souiller définitivement l'essence même de culture et de nos âmes, pensez a ce qui arrive a nos frères au Mali, massacrés par des hordes de sauvages, des maliens qui, quand ils sont en Algérie, font les yeux doux à la population.

Nous devons a tout prix nous en débarrasser!

Oui à une grande nation touarègue , oui à l'Azaouad ! Si les cafards ne sont pas contents, qu'ils quittent l'Azaouad, territoire arabo-berbère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire