mercredi 13 mars 2013

Pédocriminalité: Nous demandons la pendaison sur la place publique!

Les deux individus arrêtés mardi à Ali-Mendjeli (Constantine) dans le cadre de l’enquête menée pour retrouver les assassins de Haroun (10 ans) et d’Ibrahim (9 ans) ont avoué être les auteurs du double crime, a indiqué mercredi le procureur général près la cour de Constantine, Mohamed Abdelli.

Le magistrat a ajouté, au cours d’une conférence de presse, que les deux individus en question, âgés de 21 et de 38 ans, ont agi de manière “isolée”, l’acte criminel pour lequel ils sont accusés n’étant”pas lié au crime organisé”.

Citant les conclusions du service de médecine légale qui a pratiqué l’autopsie, le procureur général a indiqué que les deux enfants sont morts par “étranglement”et que leurs corps n’ont pas subi de sévices. Le décès remonte à la matinée de mardi (hier), selon le service de médecine légale, a également souligné Abdelli.

Il s’agit-là, a-t-il encore indiqué, de “premières conclusions” une “enquête scientifique minutieuse” ayant été déclenchée par les services compétents pour déterminer avec exactitude le mobile de ce crime et faire toute la lumière sur cette affaire.

Info Algérie1 : Les deux auteurs du meurtre des deux enfants Boudaira Haroun Zaki (9 ans), et Hachiche Ibrahim (10 ans), arrêtés hier par les services de la police nationale ont reconnus être les auteurs de ces crimes odieux a appris Algérie1 de sources proches de l’enquête.

Les deux individus Mami Yacine (38 ans) et Gouassem Liamine ( 21 ans), sont des repris de justice notoires qui ont kidnappés les deux enfants pour des motifs crapuleux. Les deux jeunes garçons ont été violentés sexuellement et ensuite étranglés dans l’appartement de Gouassem, situé dans la cité Ali Mendjeli, selon les mêmes sources.

Une conférence de presse sera tenue incessamment par le procureur de la république du tribunal de Constantine pour apporter plus de précisions sur cette affaire qui a ébranlé la région de Constantine et le pays tout entier.



Allah yerhamhoum...deux petits anges aux mains de notre Seigneur...

NOUS RÉCLAMONS LA PEINE CAPITALE PAR EXÉCUTION PUBLIQUE !



6 commentaires:

  1. Vous prouvez encore une fois votre manque de ludicité. La forte émotion n'est jamais bonne conseillère. Même si dans le fond vous avez raison de réclamer la condamnation à mort, comme prescrit en islam.

    PS: vous pourriez au moins avoir la decence et l'honnêteté intellectuelle d'accepter les commentaires et les critiques, à défaut de quoi, vous ne serez pas mieux que certains de ceux que vous critiquez. (ou serait-ce peut etre l'ecole Algérienne qui vous a formé et qui a oublié de vous faire accepter la pluralité d'opinion. Je précise: je suis de cette école aussi, mais contrairement à vous, je m'en suis libéré).
    Peace

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes qui pour trouver que je manque de lucidité? Dieu? mes parents? un sage? Ensuite quelle forte émotion? le fait d'exiger la peine capitale sur la place publique? C'est la moindre des choses... faire des exemples pour calmer les pervers et autres détraqués sexuels, une bonne fois pour toutes. Aujourd'hui avec l'identification ADN, les coupables on plus de chances d'être retrouvés.
    Monsieur le juge (oui, puisque vous me jugez d'un manque de lucidité) la vie d'un enfant est sacrée, une sacralité que rien ne pourra amoindrir. Les fumiers de démocrates et autres "gens tolérants" oublient souvent cette douleur d'une mère ou d'un père découvrant son fils de 10 ans découpé en petits morceaux ,ce qui a été le cas pour ces deux petits martyrs. Rien de passionnel ici, juste un véritable châtiment, qui ne fera certes ni revenir les enfants ni soulager la peine des parents, mais qui montrera que la justice est impitoyable avec les pédophiles et meurtriers d'enfants.

    Ensuite, concernant votre remarque quand à la censure:


    Oui, là je vous publie, sans problème, parce que vous n'insultez pas.

    D'autre part, sur ce blog, la démocratie et la liberté d'expression n'est pas vraiment admise sur ce blog (on conchie l'air du temps et les pensées modernes de liberté etc... )

    Nous censurons quand nous voulons et qui nous voulons, pas par manque d'arguments, mais parce que quand des idéaux ou des points de vues aussi capitaux, ou disons "intenses" , sont diamétralement opposés, il n'y a plus de place pour l’argumentation, mais pour les poings ou les armes.

    Qu'ils soient islamistes, démocrates , gauchistes ou communistes, ils sont toujours en train d'insulter les nationalistes , ce blog n'est évidemment pas épargné.

    Même si nous cherchons toujours le dialogue et la convivialité, ça n'est pas le cas de tout le monde. Donc tout écart de langage sera censuré, et comme il y a TRÈS peu de commentaires, ça sera très facile de faire le tri.

    RépondreSupprimer
  3. C est horrible, certes si c était mes enfants, je boirais leur sang à ces criminels. Mais la pendaisonen place pupublique.... Bof...
    C est moyen ageux.

    Ps: publiez tout les commentaires, histoire de connaître la pensée de chacun et en passant le salem à borj bou arreridj. (34)

    RépondreSupprimer
  4. Même les sangliers ne voudraient pas de leur cadavres...tant ils sont sales.
    Pour la pendaison sur la place "pupublique" , je comprends évidemment que ça peut ne pas pleure, l'acte est évidemment barbare, mais le crime abjecte qui a été comis n'est il pas à la hauteur d'une exposition à la vindicte populaire?

    PS: oui le salem a BBA (mais aussi a tous ceux de 01 à 48)bessah la censure, elle restera omniprésente.

    RépondreSupprimer
  5. Au Four !

    Le réseau pédo-criminel est ultra-puissant, certains pensent qu'il finance même des campagnes électoral en Europe. En Belgique, un prisonnier politique est celui qui combat ces réseaux, comme Marcel Verlosem par exemple, et il n'est pas le seul. Il y a pleins de pédophiles dans les gouvernements Français successif. Faut être intransigeant, et puis, le moyen age, c'était pas si mal. Ces dégénérés sont juste le résultat de ce monde malade et décadent, ils sont abjectes, violent et sans âme ? Il mérite d'être brûlé vif, d'être pendu, c'est tout. Ils vont être nourrit avec l'argent de vos impôts en prison... En occident, on devrait euthanasier les pédophiles au lieu d'euthanasier les personnes âgés, c'est plus logique ! Au lieu de créer une industrie du fric en aspirant des millions de fœtus.

    Regardez le documentaire de Stan Maillaud, "les réseaux de l'horreur" dispo sur Youtube. Après vous comprendrez comment peut servir utilement votre barbarie. Refuser la violence face à l'abjecte, débattre des droits et blablabla, c'est déjà crever ! En suisse, ils débattent sur la dépénalisation de l'inceste, en France, Certains intellectuels francs maçons et \ ou juifs nous bassinent avec les droit de l'homme en essayant de comprendre, et même de justifier leurs actes par la maladie mentale.
    En France, ça a commencé avec des gauchistes avec des têtes d'abrutis, la révolution sexuelle, le pédo-juif Con-bendit, les illusions du progrès...

    Tous ça pour dire qu'avec des bêtes sauvages, je vous conseille la barbarie, sinon vous aurez un troupeau.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. C'est Malheureux de voir qu'on ne peut pas faire de condoléance sur ce genre de tragique et effroyable fait divers sans que des "bien penseur" réagissent....(Commentaire numéro 1)

    Cela dit,j'ai beaucoup aimé la réponse de KM.

    Quant a ces tueurs d'enfants.Qu'on les pendent!

    La peine de mort par pendaison reste la meilleur solution pour lutter contre le crime et régler le sort des plus répugnants de ces criminels.Ecologique ,efficace,dissuasif,peu couteux,et pas sanglant(bon pour les ames sensibles).

    Condoleance et courage aux parents et familles de ces 2 petits anges.

    Ina lillahi wa ina ilayhi rajiaoune.

    RépondreSupprimer