mardi 4 juin 2013

Comment un film d'horreur américano-israelien apelle à l'union des humains


Ils ne reculent devant rien , le culot rabbinique n'a de frontières que dans les derniers esprits libres de ce bas monde.
La bande annonce du film d'horreur "World War Z"montre Michael Kim, ancien de directeur de l’Agence Mondiale pour la Santé nous expliquer que des événements sanglants sont en train d'arriver partout sur la planète, mais que ça serait du a des zombies et en appelle à l'unité humaine. Jusque là, rien de très impressionnant, c'est le mièvre blabla habituel du mondialiste lambda.

 Mais voilà, "World War Z" film d'horreur visiblement très attendu en occident  , où des zombies s'emparent du monde ,scénario on ne peux plus banal, se déroule en Entité Sioniste , c'est en Israël que l'acteur Brad Pitt a été jouer son rôle de sauveur hollywoodien.

En creusant un peu, on découvre que l'auteur de cette histoire est un juif américain du nom Max Brooks, petit fils du grand dég
énéré Mel Brooks, et visiblement on peut dire que la stupidité génétiquement.  
Cet homme a surfé su la vague très à la mode des zombies et morts-vivants , commerce oblige , et a ainsi dépouillé les goys occidentaux, comme on tond des moutons.

Ce qu'il y a de bien particulier avec ce nouveau concept de propagande, c'est qu'un film d'horreur serve de vecteur à l'éternel message d'union humaine ouvertement autour du Judaïsme , du Sionisme d’Israël etc...

Les médiats nous sortent le grand jeu. Ils voient bien que les peuples du monde sont de moins en moins perméables a leur mensonges, alors ils mettent les bouchés doubles pour nous endormir à grand renfort d'effets spéciaux...et surement de gaz hallucinogènes!

Affiche stupide, film talmudique, World War "Zionist"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire