lundi 3 juin 2013

Une première: Un algérien élu à la tête d'une officine sioniste!



L’expert algérien Noureddine Amir réélu au Comité de l’ONU de lutte contre le racisme


L’expert algérien, Noureddine Amir, a été réélu lundi pour un quatrième mandat de trois ans au Comité des Nations unies pour l’élimination de toutes les formes discrimination raciale (CERD), a indiqué l’ONU.

Les Etats parties à la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale ont élu, lundi, les nouveaux membres du CERD, dont certains ont été réélus, pour remplacer ceux dont le mandat expire le 19 janvier 2014.

Avec 102 voix favorables, le professeur Noureddine Amir a été réélu au premier tour d’un scrutin exigeant au moins 88 voix, précise l’ONU qui ajoute que les neuf nouveaux membres du Comité siégeront du 20 janvier 2014 au 19 janvier 2017.

Titulaire d’un Doctorat en Droit et diplomate de carrière, le professeur Amir a exercé dans plusieurs postes diplomatiques avant d’être élu, la première fois, en 2001 en qualité d’expert au CERD. Le CERD, note l’ONU, est composé de 18 experts “connus pour leur haute moralité et leur impartialité”.

Le CERD a été créé en 1969 avec l’entrée en vigueur de la Convention internationale pour l’élimination de toutes les formes de racisme, qui engage ses signataires à supprimer toute discrimination raciale et à promouvoir la compréhension entre toutes les races.

Lors de cette séance de vote, le sous-secrétaire général de l’ONU aux droits de l’homme, M. Ivan Simonovic, a indiqué que la CERD compte actuellement 176 Etats parties.

Tout en se félicitant de ce nombre “relativement élevé”, il a fait observer qu’il reste encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre la ratification universelle, sachant que l’ONU compte 193 Etats membres


C'est honteux, particulièrement honteux et dégradant de participer a cette mascarade mondialiste, sioniste et talmudique de la "lutte contre le racisme" , en réalité lutte pour la domination mondiale de la caste d’Israël par l’abâtardissement des races humaines.


Un clown doublé d'un écervelé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire