mercredi 28 août 2013
Egalité & Réconciliation: La dissidence bidon.
Cela fait trop longtemps que cette supercherie dure, et il est temps de dénoncer tout cela de la manière la plus ferme.
Depuis plusieurs années, un nombre important de blogs et de sites se référent de manière régulière au site d’Égalité et Réconciliation, parfois très justement, certes. Mais depuis le début, il y a eu des gens qui ont quitté cette association pour diverses raisons.
Le dernier "dissident" en date est le bougnoule de service Ahmed Moualek, ancien compère de Soral et de Dieudonné; on voyait sur une photo publiée sur le net les trois bonhommes faire leur "quenelle" ensemble.
Visiblement, depuis, rien ne va plus entre Alain Soral et Ahmed Moulek. Ce dernier a fait une vidéo d'une totale stupidité , où il a montré son vrai visage d'ignoble beur au service de causes stériles , c'est déplorable; et évidemment, le problème c'était une histoire d'argent... Argent, Soral, Moualek.... ça rappelle que ce genre d'individus sont plus liés à l'argent qu'autre chose. Et finalement, le plus "honnête" dans le lot est bien ce Dieudonné, honnête entre guillemets, car il a de TRÈS GROSSES casseroles aussi.
Voila, finalement, cette dissidence est risible.
En réalité , un des rares qui restent droits dans leur bottes, serieux et méticuleux, c'est LLP Salim Laibi, appuyant toujours l'ennemi là où sa fait mal, ce qui n'est pas très étonnant, il est algérien et non acculturé comme Moualek...
Bref, une résistance multiculturelle et multiraciale est TOUJOURS vouée à l'échec , seule une résistance nationaliste et identitaire peut être considérée comme mortelle pour le système mondialo-talmudiste.
KM
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire