jeudi 15 août 2013

Musulmans de France: toujours plus loin dans la chute

Il faut dire que même si ils faisaient exprès , ils n'auraient pas fait mieux. Pour défendre les intérêts des musulmans de France et lutter juridiquement contre l'islamophobie , un homme s'est manifesté, il s'agit de Karim Achoui, l'une de pires crapules que la terre ait porté. Avocat de la pègre maghrébine en France, ami de la juiverie pied noire et des fumiers du show business tel les acteurs Smain et Samy Naçeri, cet étron sur pattes est aujourd'hui le fondateur de la LDJ...M , Ligue de défense judiciaire des musulmans .
Outre la petite référence à la LDJuive , la LDJM fair aussi dans un communautarisme malsain, énième arme discréditant l'Islam , histoire que les musulmans en France soient un peu plus haïs chaque jour.

Qu'ils continuent comme ça, ils se couperons de tout soutiens sur leurs terres d'origine et augumenterons même l'animosité déjà existante à leur égards.

LDJ-LDJM, même combat contre la pureté.

3 commentaires:

  1. t'es encore vivant toi?

    étron ambulant et impénitent rêveur

    fauché et aigri

    ton algérie nouvelle tu ne la verras heureusement pour les algériens jamais

    Batard de koulougli et de juifs

    RépondreSupprimer
  2. Oui, toujours en vie, en forme, et en bonne santé, des chiffres de visites qui en hausse impressionnante, faut croire que ça plait a du monde :-)

    (visiblement, tu n'aimes pas les sabataistes...c'est un bon début, maintenant il faut apprendre a être poli et obéissant avec syadek, hein klibou, gentil)

    RépondreSupprimer
  3. @ Euldj Ali,

    Tel un animal, et PARCE QUE tu es un animal, j'ai toléré ton premier message, histoire de montrer aux lecteurs (si peu nombreux selon toi) que des animaux pouvant écrire , ça existe.

    Maintenant il se trouve qu'a part insulter , tu ne fais rien d'autre, qu'il n'y a rien de constructif, alors je te mets ta muselière, avant que tu ne morde.

    Tu peux toujours écrire si ça te chante, ça prouve au moins que dans un coin de la planète il y a un animal doté de ressentiment pathologique irraisonné. Et c'est plaisant a savoir. :-)

    RépondreSupprimer