lundi 30 septembre 2013

Honte au gouvernement grec !



C'est avec dégout et indignation que nous apprenons l'arrestation totalement injustifiée du leader de Chrissy Avghi (Aube Dorée) , Nikos Michaloliakos, véritable chef charismatique et populaire, et opposant de premier ordre au système sioniste mondial.

Nikos Michaloliakos a été accusé d'être à la tête d'une "organisation criminelle" alors qu'en réalité Aube Dorée est un parti politique qui accumulait les succès auprès du peuple. La pourriture rabbinique qui dirige l'Europe fédérale a tout fait pour freiner la montée de ce parti révolutionnaire.

Une preuve de plus que l'Occident est la plus grande dictature que le monde connait.

Nous souhaitons de tous nos voeux la libération de Nikos Michaloliakos et la victoire totale de Chrissy Avghi !

Victime de la démocrature , arrêté par les laquais du ZOG.

34 commentaires:

  1. Il ne faut pas se faire d'illusions, tous les Pays sont ou seront menacés, dès qu'un parti ne filera pas droit selon les critères juifs, ils croient tenir le monde entier, mais ils ont une crainte du grain de sable venant tout casser.
    De toute façon, la troisième guerre mondiale annoncée par Pike Albert, essaie de se mettre en place, or la Liberté des peuples est une gêne absolue pour y arriver.

    RépondreSupprimer
  2. Très pertinent .... Pour Albert Pike, c'est malheureusement une référence que peu de gens pourront comprendre...c'est dire l'ignorance politique et métapolitique dans laquelle le monde (et l'Algérie) est plongé.

    RépondreSupprimer
  3. La lettre de Pike, il faudrait d’abord prouver sa véracité... Yockey avait aussi pressenti la chute de l'empire soviétique et le retour de la grande Russie...

    Si on se fit à la lettre de Pike, le fascisme Italien et le national-socialisme Allemand sont des créations des illuminés de Bavière... Cette lettre est typiquement l'argumentaire des conspirationnistes, afin de ne pas assumer soit leurs idées, soit le fait que ses mouvements étaient bel et bien un espoir pour l'Europe.

    C'est comme la soi-disant carte d'identité de Hitler, qui stipulerai que ce dernier était juif, document paru dans un magazine comme le point ou un dans le même genre !?!!! Quand tu vois que c'est repris en bloc, sans source fiable, sans preuve par tous les conspi' de France et de Navarre, ça me fait doucement rigoler !

    Pour l'Aube dorée, j'avais lu sur le forum Novusordoseclerum que ce parti était satanique et travaillait pour l'empire afin de tromper le peuple... Apparemment, ce brave Nikos Michaloliakos - révisionniste, nationaliste et antisémite de son état - serait un agent du système....

    C'est bien simple, chaque fois, qu'une voix sympathique se fait entendre, les champions des complots illuminati s'amènent et te disent que c'est un piége...

    Sinon on peut ne rien faire et attendre de crever...

    Courage à Monsieur Michaloliakos ! Vive L'aube Dorée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai en effet entendu dire par Ploncard d'Assac que c'était un mouvement "maçonnique" et "antichrétien"...j'ai un peu de mal a croir qu'il soit maçonnique, ensuite s'il il vomit la mièvrerie métisseuse judéo-chrétienne (et en réalité anti-chrétienne), ça ne peut être que bénéfique.

    RépondreSupprimer
  5. le seul espoir pour la grece c'est qu'elle demande l'aide de la russie, c'est le meme giron d'ailleurs celui de l'orthodoxie; si les gars d'aube dorée sont assez cons pour cracher sur leur passé chretien orthodoxe (cela serait quand même étonnant) pour se revendiquer d'un paganisme merdique genres les spartiates amateurs de ptit garçon, alors oui il mérite de se retrouver seul et de crever
    ,

    RépondreSupprimer
  6. Pike avait annoncé trois guerres, les deux premières se sont produites exactement comme il l'avait prévu, la dernière -doit - se faire entre pays Arabes et Juifs, or il suffit de constater qu'aujourd'hui tout se met en place. D'autre part le complot existe depuis très longtemps, les cosmopolites veulent dominer le monde par tous les moyens, et avancent leur pion sur l'échiquier tranquillement , mais sûrement..
    Toute la Maçonnerie est antichrétienne, elle est ésotérique, le Christianisme est exotérique, elle est menteuse et tueuse comme son père le diable, c'est le néo-platonisme que l'on retrouve dans la philosophie dite moderne. Un piège très dangereux pour tous les peuples.

    RépondreSupprimer
  7. La lettre de Pike a été découverte en 1958, et pour l'instant, personne ne l'a authentifié, ni même vu sauf William Guy Carr !

    c'est un faux, ça a été largement démontré.

    Encore une fois, d'autres personnalités avaient prévu des événements à venir, grâce à un bon sens politique, tout simplement... Et pas parce qu'il a des méchants sorciers infaillibles contre lesquels nous ne pouvons rien faire... C'est toujours pareil avec les conspirationnistes possédés, rien n'est vrai, rien n'est honnête, on est destinés à crever en attendant que Je(w)sus ou je ne sais pas qui nous sauve !

    C'est comme les groupies de Soral qui commentaient un article sur le Jobbik une fois: "C'est trop gros pour vrai..." "Ils sont trop antisémites pour être indépendant", et la meilleure de toute "Ils brutalisent les gentils gitans qui ne polluent ni ne volent jamais les Hongrois, ils sont pour le choc des civilisations, c'est des racistes et des sionistes" J'exagère à peine...

    Faut arrêter avec toutes les cochonneries de Anthony Sutton et co...

    RépondreSupprimer
  8. Pour les groupies de Soral ça ne m'étonne pas, la plupart sont des parasites immigrés gauchistes antisionistes (parfois surement aussi des juifs honteux) qui n'ont rian saisi au probleme racial.

    Pour en revenir a Pike, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, Pike était bien un FM:. de haut degré a mon avis.

    RépondreSupprimer
  9. Pike fut un des créateur du KU KUX KLAN , mais aussi du mouvement luciférien le Palladisme, sa lettre à Mazini est connue de beaucoup d'historiens, pas uniquement de W G Carr.
    Elle était connue avant 1914, les deux guerres mondiales étaient donc au rendez-vous.



































































































































































































































    RépondreSupprimer
  10. Par contre, A. Pike n'a jamais été un des créateur, ni des fondateurs du KKK. Ceux là était tous connus
    Calvin Jones
    Frank McCord
    Richard Reed
    John B. Kennedy
    John Lester,
    James Crowe

    Plus tard, le Général Bedford Forrest réactiva le Klan pour le rendre plus militarisé.

    Mais sinon A. Pike ne fut qu'un épiphénomène au sein du Klan, et les complotistes le citent comme membre du Klan juste pour discréditer la célèbre institution sudiste.

    RépondreSupprimer
  11. "Elle était connue avant 1914, les deux guerres mondiales étaient donc au rendez-vous."

    Si tu as des sources, je suis preneur.
    J'en ai pas trouvé, et j'ai toujours pas trouvé une photo originale de cette lettre...
    Je ne doute pas que Pike était une ordure maçonnique de la pire espèce, je pense juste que la paranoïa et le conspirationnisme compulsif donne chez certain un défaitisme que je déplore... c'est quand même une vague qui se démocratise, surtout via Soral, LLP (qui peuvent être intéressants sous autres aspects). Ils utilisent aussi allègrement ce genre de stratagèmes pour décrédibiliser les plus grands chefs d'états Européens du XXème siècle (comprenne qui pourra), cela semble être plus facile d'assumer "La patrie ou la mort!" quand c'est un nègre qui le dit...

    drôle d'époque...

    RépondreSupprimer
  12. Une vidéo dernièrement mise en ligne sur Egalité et Réconciliation montre un "singe savant" discréditer le Führer. C'est visiblement très fréquent à ER.

    Pour ce qui est de LLP, son travail n'es pas vraiment le même que celui d'ER, ses vidéo sur certaines affaires sont de très très bonnes analyses. Après, on ne peux pas être obligé d'être d'accord sur tout. (Soral et LLP, c'est vraiment pas le même ge,re de type crois moi ;-) )

    Salutations N.S
    Sautations

    RépondreSupprimer
  13. que se soit Hitler ou staline il ont tout les deux toucher du pognon judeo-wasp à des epoques différentes (c'est staline qui aura le plus tater de fric venant de leurs part).
    Certes cela n'enleve rien au faites que Hitler avait redresser son pays, créer le plein emploi et relancer la natalité, l'industrie.
    mais bon vous nous ferait pas croire que se sont les hyperboréens qui on financer sa campagne électorale, mais plutot les nains milliardaire de wall street,ce n'est pas une légende, les nains de jew street certes ne l'ont pas fait par philanthropie mais dans l'espoir que les rouges et les bruns s'entretuent le plus longtemps possible.

    pour la guerre iran irak c'était la meme arnaque ils ont d'abord aidé kromeny, puis il on
    armé Saddam.

    RépondreSupprimer
  14. Hitler a reçu de l'argent venant des cosmopolites américains.
    Leur but est ancien, après avoir ruiné l'Amérique en créant la FED de façon crapuleuse en 1913 ( préparée en grand secret en 1910 sur l'Ile Jekyll) , ils ont ensuite noyer le poisson en faisant entrer l'Amérique dans la guerre de 14/18, gagnant donc sur tous les fronts (sans jeu de mots)., la guerre rapporte énormément de fric.
    Cette guerre, première mondiale, servait uniquement à épuiser les Nations d'Europe , physiquement, démographiquement ( à l'heure actuelle, c'est l'avortement de la Sale Vieille qui remplace la guerre). Aucun Allemand, aucun Français n'a jamais su pourquoi on l'envoyait au casse -pipes, alors que la faiblesse européenne facilitait le Mondialisme en vue depuis fort longtemps.
    Adolf et Josef = deux idiots utiles au système cosmopolite.

    RépondreSupprimer
  15. Le Führer n'as JAMAIS été l'idiot utile de qui que ce soit, il est bien facile après la défaite de Reich Allemand de cracher et de baver sur Hitler, sous couvert de pseudo "profondes investigations" remises au gout du jour par le plus en plus insupportable Soral et autres hallucinés du cerveau !
    Hitler a été d'une honnêteté immaculée , il est l'un des derniers hommes sur cette planète (avec Saddam Hussein) a avoir agi proprement, et qui se sont battus jusqu'au bout pour leur idéal. Ils sont, d'un point de vue de la Vérité, irréprochables par rapport à leur comportement.

    Staline était en effet un grand psychopathe , mais Hitler et Staline sont des êtres diamétralement opposés.

    Oui, les guerres mondiales étaient en effet faites pour épuiser démographiquement l'Europe (lire à ce propos Robert Dun), mais en aucun cas Hitler ne l'a voulu cette guerre! Il a même , jusqu'au bout évité la guerre (voir les vidéo très bien détaillées et étoffées de M. Vincent Reynouard)

    Hitler était un homme de paix, il a été l'un des plus grands martyrs du XXème siècle. Rahimahou Allah. Il est aujourd'hui l'homme le plus haï du monde, et vu l'état actuel du monde, je peux comprendre. (il est même haï par beaucoup de nationalistes européens, sensés honorer sa mémoire,c'est dire... )

    Salir et trainer dans la boue les "méchants vilains dictateurs" un travail JUIF à 100%, que les singes colportent , comme la vidéo posté sur E&R ou un animal révèle qu'Hitler aurait été payé par Rothschild...ou quelque chose dans le genre...

    RépondreSupprimer
  16. bah ne nous énervons pas même soral est d'accord pour dire que en dernière instance le pire ennemi des libéraux(youtres en langage laïque) c’était Hitler et non staline.

    j'en profite pour rappeler une autre triste réalité c'est que le FLN a largement été soutenu par L’URSS (je n'oublie pas que bien avant ses enculés de communistes en 1945 c’étaient féliciter du massacre de Setif en traitant les manifestants de philonazis) dans sont combat pour l’indépendance et ceux pour notre plus grand malheur, pour s'en convaincre il n'y a qu'a se rappeler des reformes agraires délirantes qu'avaient entrepris Houari Boumediene (qui était doué en géopolitique international pas en agriculture) au début des années 70.
    je ne jette pas la pierre au FLN (auxquels mes 2 grands pères ont appartenu) mais c'est juste pour dire que hélas on choisit pas toujours ses alliés

    RépondreSupprimer
  17. Non, non, je ne suis pas énervé, mais disons qu'en France, ce courant de "réconciliateurs" arrive avoir quelques échos favorables en Algérie, ce que je déplore pour la simple et unique raison que ce sont des diffuseurs de demi-vérités. (ils ont du bon aussi, certes, mais aussi beaucoup de mauvais. Beaucoup trop malheureusement)

    Ensuite concernant le FLN, oui, c'est vrai, c'est là une des plus grandes erreurs commises par le parti. De s'être fourvoyé avec ses diables ne nous a guère aidés, et la politique soviétomorphe, notamment sur le plan industriel et agraire, a été un désastre!
    Pour ce qui est de leur position concernant les massacres de Sétif je l'avais maintes fois mentionné dans un ancien blog. Vous faites bien de le notifier.
    Nous avons ici le plus grand mépris pour les gauchistes, les bolchéviques, les communistes et même cette frange de nationalistes appelés "Nationaux" bolcheviques...



    RépondreSupprimer
  18. Non mais arrête Anonyme, retourne sur Egalité et Réconciliation... Ton gourou soral ne t'as évidemment jamais parlé que la version du Sutton et Reed sur le financement de Hitler trouve foule de contradicteurs, notamment par un cadre de l’AWB sud-africain (version qu’un ami à tenté de poster sur ER, en vain bien-sûr)… Jamais personne ne t’as dis à quel point Douglas Reed et Anthony Sutton étaient des antis NS viscéraux, des pourritures de gauchistes qui étayaient des grandes théories à partir de pas grand-chose !

    Commence donc par visiter ce lien : http://pascasher.blogspot.fr/2011/09/desinformations.html histoire de te nettoyer le cerveau de toutes ces bêtises de complotistes judaïsé !

    Qui a mis un Rothschild en prison ? ADOLF HITLER ! Comme ça, hop !!

    Continuez de croire en vos délires, à votre réconciliation cosmopolite et vos fondamentaux foncièrement juif… En attendant tes sources et tes preuves concernant la lettre de pike ? Hein… C’est facile de balancer plein d’ (dé)infos pour conforter vos espérances sur votre rêve d’une France multiraciale et multiculturelle… La vérité c’est qu’un nègre ne sera jamais un Européen, un Français c’est Blanc, et la France est d’essence germanique.

    Si tu veux donner ton fric en aidant une VRAIE victime de la « république juive de Fronce » : http://www.youtube.com/watch?v=SN1feAGd8sk

    L’appel aux dons : https://www.bankeez.com/fr/payment/pot/220600aef4a6cd35f1fc1c2aada32fc6#.UlCYwVD8FFn

    Lui à juste le malheur d’être Européen et fier, et de faire des enfants blancs… On le fait passer pour un terroriste alors que l’enquête à prouvé qu’il y avait rien, quenini !!! Pendant que des parasites roms déferlent en France actuellement, on menace d’expulsé cet Homme hors du territoire…

    RépondreSupprimer
  19. Salut R.L,

    Vas y molo avec lui, il cherche a comprendre c'est tout, de nos jours , beaucoup de gens sont totalement aveuglés et doutent...
    Ils ne sont pas tous comme nous, tu sais...certains auront beauoup de mal. Je comprends évidemment que ça t'ennerve. Mais voila...Soral a beau être un menteur et un falso bien comme il faut, il sait parler a l'homme moderne, chose que nous nous ne savons pas faire et que nous devons , parfois, faire.

    Les convertis au "réconciliaSionisme" sont quand même plus aptes a devenir de bon gars qu'un minable gauchiste de base.Il faut juste qu'il arrive a comprendre la problématique raciale, dans le bon sens.

    Porte toi bien mon ami ( j'ai une pieuse pensée pour "qui tu sais", paix à son âme)

    Salutations,


    RépondreSupprimer
  20. Salut KM,

    Oui, message un peu sec, désolé... ;-)

    Salutation,




    RépondreSupprimer
  21. Je ne vais jamais chez ER de Soral, il ne m'intéresse pas, j'ai d'autres sources d'informations, mais il y a des individus sûrs d'eux, prétentieux, grossiers ou presque, arrogants qui n'ont jamais ouvert un livre, mais se contentent comme beaucoup de petits amateurs d'une vidéo d'un auteur, ou d'une petite bricole à lire.
    J'ai une bibliothèque personnelle de plus de mille livres que j'ai tous étudiés, avec soin, avec de nombreuses références. Le complot de la FED a existé, tous les cerveaux ne sont pas aptes à comprendre, je remarque même que les plus incompétents, sont les plus hargneux et prétentieux, ils n'ont du savoir qu'un peu de vernis, et , chose courante dans certains pays, ils croient avoir raison dans tout, comme çà, parce qu'ils l'ont décidé.
    Je ne mettrai plus les pieds sur ce blog, qu'un moment j'avais cru sérieux, mais il a un fond de fanatisme bête incurable.
    Ce texte sera sans doute censuré, mais franchement, maintenant, je m'en contrefiche, ce n'est qu'une boutique de pacotille que je quitte.

    RépondreSupprimer
  22. Vous savez , libre à vous de venir ou pas, étant en grande partie responsable de ce blog, je ne vous ai ni critiqué ni insulté. Et je pense même vous avoir bien reçu.

    C'est faire preuve d'une extrême succeptibilié que de réagir de la sorte parce qu'un jeune homme qui a la vingtaine vous a brusqué.

    Je suis sincèrement désolé de vous voir quitter cette tribune, et aussi désolé de voir que vous vous méprenez sur ce blog, qui n'a en rien "un fond de fanatisme bête incurable".

    Je trouve votre réaction très passionelle, c'est dommage car vous êtes doté d'un esprit intelligent.

    Pour finir, ici, nous ne censurons que les gens qui n'argumentent pas, ou qui attaquent ad hominem.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  23. Dernier message sur ce sujet, calmement.

    Monsieur Anonyme,

    Après relecture de mon dernier message, j'admets que le ton agressif n'était pas nécessaire, et je m'en excuse.

    Ceci dit, Je me permets une dernière réponse.

    À aucun moment je n'ai parlé de la FED, ni nié ses malversations.

    Contrairement à ce que vous pensez, le but n'est pas de laver l'honneur d'Hitler, mais de mettre l'accent sur quelques malhonnêtetés intellectuelles des complotistes. Lors de l'échange, je n'ai parlé que de la lettre de Pike, et vous ai demandé une preuve de son authenticité. Pourquoi ? Tout simplement par souci du réel, et d'un minimum de justesse.

    Vous dites : "J'ai une bibliothèque personnelle de plus de mille livres que j'ai tous étudiés, avec soin, avec de nombreuses références"

    Impeccable, vous serez donc à même de me donner des sources fiables. Le cas échéant, je les prendrai en considération avec grand plaisir.

    Donnez-moi les noms des historiens qui -d'après vous - connaissaient l'existence de cette lettre au début du siècle dernier? ce serait un bon début.

    À mon interrogation sûre d'éventuelles preuves, vous êtes parti dans d'autres affirmations qui mêlait d'ailleurs quelques vérités (une technique imparable des complotistes.)

    Je nie juste ce qui n'est pas étayé par des sources fiables. Comme dire que les pouvoirs nationalistes des années 30 sont la création d'un grand méchant loup qui, quoi que nous fassions, nous dominera et calculera toujours tout.

    Pour vos procès d'intention, pas de problème. Je n'ai pas lu mille livres effectivement, je suis jeune et j'apprends tous les jours. Cela dit, je ne considère pas les auteurs de théorie du complot (comme par hasard très souvent rouge/brun) comme suffisamment fiables pour attirer mon intérêt. Là où vous dites juste, c'est que, effectivement, je suis un convaincu de mes idées, convaincu qu'elles sont les bonnes.

    J'admets aussi volontiers certaines tares intellectuelles de Adolf Hitler, comme son aversion pour la monarchie, une base traditionnelle pourtant essentielle à la stabilité et la force d'une nation.

    Pour conclure, je vous souhaite une bonne continuation pour vos recherches. Sans rancune.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  24. OK , je me calme, un coup de sang, c'est sans doute le fait d'être toujours sincère et de penser que tout le monde le soit aussi, mon côté un peu naïf.
    Je reviendrai donc vous lire encore.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis bien content de la tournure que prends le débat. Soyons courtois entre nous messieurs. Nous ne sommes pas obligés d'avoir a 100% les mêmes vues sur tout. L'intelligence et la courtoisie doit primer dans ce cas de figure. Surtout que j'apprécie votre lecture.

    RépondreSupprimer
  26. Il me tarde l'émergence d'une Aube Dorée en France aussi .. ou un FLN
    Pour dégager ces youpins chez eux ,en Israel , mais aussi vous , détritus sémitos-musulmiques , autrement dit , krouilles consanguines
    La valise , le cerceuil

    RépondreSupprimer
  27. Nous , nous sommes chez nous. Mais faites avec les racailles, nous avons aussi chassés le déchet francouillon venu pourrir pendant 132 notre pays avec leur morale judéo-crétine occidentale . Les consanguins , on les retrouve plus chez toi dans les patelins de la France profonde.

    Vois tu, ta réaction de nègre enragé prouve bien qu'il y a de terribles déchets biologiques chez les blancs occidentaux. Heureusement que tu existes , tu en es la preuve.

    RépondreSupprimer
  28. un bougnoule est une racaille. Ce n'est pas en traversant la méditerranée qu'elle devient une racaille
    Vos fatmas obèses et boiteuses on n'en veut plus.
    En plus, mongoliens que vous etes , vous ne vous êtes même pas rendu compte qu'il n'y a plus de juifs chez vous? Et vous croyez quoi , que le nazisme vous aurait épargné espece de sous race? AH voulait utiliser les sémites (palestiniens et autres crasseux) au départ pour accelerer sa solution , mais leur place était ensuite dans les fours

    RépondreSupprimer
  29. "Vois tu, ta réaction de nègre enragé prouve bien qu'il y a de terribles déchets biologiques chez les blancs occidentaux"

    tu a raison KM, ce gros porc de gouers (pleonasme) n'a aucune leçon à nous donner surtout quand l'on voit les déchets phisiologique foncdé à la biere qui fermente chez lui.
    ses gens la ne seraient pas dans la merde maintenant, si en 1789 ils avaient empecher les raie-pute-blicains de renverser la monarchie et de decapiter louisXVI
    Nous autres Algériens n'avons jamais voulu de la revolution mondiale!!!! on nous la imposer

    RépondreSupprimer
  30. @ Alibobus,

    Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de publier ton message. MERCI!

    Ici nous y croyons a fond au fours, aux grands super méchants nazis qui exterminerons les arabes après les juifs, etc...etc...
    Ahh oui, et quand tu nous traite de "sous race" venant de toi, c'est un plaisir. (Faudra lire Ryssen pour comprendre pourquoi...)

    RépondreSupprimer
  31. "au départ pour accelerer sa solution , mais leur place était ensuite dans les fours"

    ce n'est plus des ficelles que tirent les youpins mais carrement des cables de paquebot.
    il n'y a pas un seul natio européens assez cons pour croire au chambre à air, mise à part les natios casher de feujdesouche

    "Vos fatmas obèses et boiteuses"
    eh !!!! shylock quand l'on voit la gueule de vos putes juives aux nez crochus hollywoodienne avant la chirurgie, je me dis que tu ferais mieux d'en rabattre, c'est pas un hasard si la chirurgie esthétique est né dans ta communauté de tronche de cromagnon crasseux et nevrosés

    RépondreSupprimer
  32. http://renneslechateau-fr.com/rennes-chateau-rdv/franc-maconnerie-rennes-chateau-t123-30.html#p2025
    Voici un extrait de ce qui est conservé au British Museum. C'est un document de Léo TAXIL qui contient soi-disant cette lettre! Nulle part dans cette "lettre de Pike" est-il question de "troisième guerre mondiale" opposant "islam" et "sionisme", pas même de "seconde guerre" où les sionistes devaient pousser les "démocraties" et les "fascistes" à se faire la guerre, ni même de "première guerre" contre l'Allemagne...
    Rappelons que c'est Léo Taxil, le célèbre mystificateur qui a produit ce document qui prétend contenir la lettre! Dans cette (prétendue) lettre, il est seulement question de faire déferler les hordes de nihilistes et d'athées opposés au christianisme. Cela ressemble aux troubles révolutionnaires anti-chrétiens qui se préparaient en coulisses dans les loges longtemps avant la Première guerre mondiale. Mais la lecture qu'en fait William Guy Carr, qui lui attribue une prophétie de "3 grandes guerres mondiales" est totalement BIDON!
    Albert Pike reste une autorité très estimée de la franc-maçonnerie, même si W.G. Carr lui attribue des propos qu'il n'a pas tenu.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike#La_lettre_de_Pike_.C3.A0_Mazzini.2C_William_Carr_et_L.C3.A9o_Taxil
    La lettre de Pike à Mazzini, William Carr et Léo Taxil

    RépondreSupprimer
  33. Voir ce vieux dessin intitulé "The Kaiser's Dream" (1890), qui fut présenté comme une blague dans un magazine satirique "Truth" (sous influence des loges et servant à transmettre des messages entre initiés quant aux bouleversements politiques prévus par les loges). C'était censé représenter une vision cauchemardesque dans une rêverie du Kaiser.
    http://www.schauungen.de/Sonstiges/TheKaisersDream/KaisersDreamklein.jpg

    Voyez vous-mêmes de quelle année date ce dessin "humoristique": 1890!

    Je note les détails suivants dans ce dessin:

    *On a déjà une Allemagne divisée et changée en républiques (pluriel!), longtemps avant Weimar...

    **On a aussi tout plein de Républiques partout en Europe (l'essentiel du plan des loges)...

    ***Et, pour couronner le tout, on a un immense "Désert" russe (ce que le Bolchévisme devait produire)...

    Tout ceci est vérifié et vérifiable. Comment une telle prémonition fut-elle possible autrement que par préméditation?

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ces précisions sur cette si particulière "lettre de Pike" ...

    La maçonnerie, comme la juiverie , ont toujours été prévoyantes.

    RépondreSupprimer