vendredi 4 octobre 2013

Les pays musulmans DOIVENT appuyer la loi européenne contre la circoncision

Israël à émis dernièrement de très vives protestations contre une résolution du Conseil de l'Europe définissant la circoncision des garçons pour motifs religieux, pratiquée dans le judaïsme et l’islam, comme une “violation de l’intégrité physique”.

Évidemment, ces crétins qui dirigent la grande majorité de pays musulmans vont être d'accord avec cette condamnation , et certains vont aussi aboyer, soit publiquement, soit par le biais de ces associations "musulmanes"...

Alors que la logique aurait voulu que toutes les nations musulmanes applaudissent à cette loi , car tout ce qui peut déranger la bacille judaïque est bon pour l'Islam.

Les musulmans authentiques et sincères devraient appuyer les lois contre l’abatage rituel des animaux et l'interdiction de la circoncision EN EUROPE , car cela aurait un profond sens politique. Car même si cela sont des "détails" , ils n'en demeurent pas moins fortement gênants pour les juifs qui se voient là montrés du doigts, chose qui leur est hautement insupportable.

En tant que nationalistes et conscients du danger du cosmopolitisme et du multiculturalisme, il nous est vital de supporter de telles initiatives, car gênantes pour l'ennemi mortel de nos peuples.

6 commentaires:

  1. Dommergue est décédé à l'age de 88 ans...

    https://www.youtube.com/watch?v=mQ46CJ8UPJU

    RépondreSupprimer
  2. un fait me vient à l'esprit on parle bien de tourisme medicale, si demain la fwance et l'ue interdisait la circoncision sur son territoire, du jour au lendemain des dizaines de milliers d'Algeriens (c'est deja le cas) seraient obliger de faire l'allée et retour pour faire circoncir le petit dernier au bled, c'est une manne non négligeable pour Air Algerie qui vend déjà les billets d'avion à prix d'or.
    mais ne rêvez pas trop, les immondes shylock qui gouverne la fwance aimerait aussi interdire la double nationalité par rapport à nous, ils aimeraient meme nous obliger à bouffer du porc.
    mais ils seraient les premières victimes de telles directives

    RépondreSupprimer
  3. Je crois surtout qu'entre loi anti circonsion et loi anti casher/hallal, l'Europe montrera un signe de vouloir se débarasser des juifs et des immigrés. Utopique me diriez vous, mais je pense que beaucoup d'européens en ont pplus que marre de cette situation intenable.

    Les algériens auront toujours où aller...ce qui 'est pas forcement le cas des youdes, leur Etat artificiel ne tiendras plus, surtout si l'Europe coupe les vivres, les USA seuls ne pourront rien faire du tout.

    En extrapolant dans ce sens, je les imagine bien revenir à leur condition de pouilleux dans leur ghettos , véritable place pour eux. On leur donnera le vieux quartier Juif d'El Qods et deux ou trois grand ghettos en Europe où ils s’amuseront entre eux, et retournerons a leurs vieilles habitudes, leur mains huileuses etc... ça pourrait être possible. Il suffit que les européens (libérés) et les musulmans (authentiques) agissent de concert. Avec une bonne tannée de temps en temps dans le ghetto, ce peuple saura se tenir à carreaux C'est enregistré dans leur code comportemental et même leur code génétique. Ca fait 70 ans qu'on est esclaves de ces crevures, nous comme les européens, va bien falloir que les choses rentrent dans l'ordre, une bonne fois pour toutes !

    RépondreSupprimer
  4. le FLN à viré tous les youdes en 62 et malgré cela ses pourris arrivent encore à saboter le pays de l'exterieur, (subversion, corruption, infiltration, etc).
    le problème est en effet planétaire, et concerne les nationalistes honnêtes du monde entier

    RépondreSupprimer
  5. 1/5 Benefits of circumcision in islamand judaism la circoncision
    http://www.youtube.com/watch?v=yI3WlnZ9Ufc
    ---------------------------------------------------
    2/5 Benefits of Circumcision in Islam and Judaism la Circoncision
    http://www.youtube.com/watch?v=sbjacP7fY_c

    RépondreSupprimer
  6. Oui...et alors? C'est totalement Hors Sujet .

    L'article ne remets pas en question la circoncision.

    RépondreSupprimer