mardi 26 novembre 2013

Bouteflika a reçu le pédéraste notoire Delanoë...accueil présidentiel pour un embrayage

Le militant homosexuel notoire Bertrand Delanoë (et accessoirement maire socialiste de la Capitale française, Paris) est venu a Alger, invité par notre président de la république.

Il y a rien à ajouter... tout va très bien.

Ah si, ça

     
Shalom!      
Et ça:

Delanoë en compagnie de sa femme...ah bon? une femme?...pas sur...




Et enfin ça:




3 commentaires:

  1. l'Europe sous tutelle juive

    http://www.youtube.com/watch?v=B85vTHBe9GU&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. Bon article KM
    IL n'est pas mauvais d'avoir recu le maire de paris a alger..l'algerie a des relations particulieres et inevitables avec la france donc il nous faut des interlocuteurs et on ne peut trouver meilleurs dans la france officielle que ce pederaste de delanoe et les gens de son acabit c'est le moins caustique.
    nous ne pouvons dialoguer politique au niveau officiel qu'avec la couleur rose en france!
    TOUTES les droites francaises sont anti algeriennes excepte la gauche la plus pederastique de delanoe..c'est le moindre mal pour nous ..Les droites populistes et gouvernementales sont ce qu'il ya de plus juif et de plus vicieux en france,les tarlouzes a la delanoe font figure de sage et de juste devant eux..
    Bien a toi km
    B.O

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce que tu dis est très vrai d'une certaine façon. Mais entre un pédéraste et un juif... il n'y a normalement pas a choisir mon frère. Les deux sont des parasites.

    Comme je le dis dans l'article précédent, toutes factions politiques françaises (y compris les "musulmans" de France) sont mortelles pour l'Algérie que nous voulons. A long, moyen ou court terme.

    Salutations fraternelles !

    RépondreSupprimer