vendredi 8 novembre 2013

Éléments de réflexion d'une conscience nationale - Par Bouba Omar


A la suite de notre article sur la commémoration du premier novembre 1954, date du déclenchement de notre glorieuse révolution libératrice nationale, l'intervenant Sofiane a posé la question juste et pertinente de savoir quels sont les ennemis qui menacent l’Algérie à notre époque?

De notre point de vue, nous identifions plusieurs hostilités extérieures et intérieures qui nous menacent :

- Les forces étrangères qui nous sont hostiles sont principalement ce que j'appelle la 'France-Israel' c'est à dire cette coalition historique d'une certaine France et d'un certain judaïsme contre l’Algérie en particulier et l’Afrique du Nord en général.
Cette France ennemie jurée des Algériens est représentée par le monde pied noir qui n'a pas digéré la perte de l’Algérie, chose qui lui reste en travers de la gorge, et par les milieux catholiques traditionnellement très hostiles à l'Islam, sans oublier le complexe militaro-industriel français de culture hédoniste ségrégationniste et colonialiste et ces nombreux alliés politiques et financiers notamment la droite sarkosyste et bleue marine, et les héritiers de Jules Ferry et Gambetta, de la gauche colonialiste.

Ces milieux sont alliés au judaïsme séfarade, ennemi héréditaire de l’Algérie qui n'attend que la belle occasion pour se réimplanter chez nous et se venger de nous!

La force sefardim jouit d'une puissance considérable en France et dans le monde par leurs fortune incalculable, leur influence prépondérante dans les médias, et la fabrication de l'opinion française et par le renseignement militaire israélien et ces forces spéciales qu'ils dirigent, sans oublier leur hiérarchies rabbiniques qui maitrisent à un très haut niveau les rituels de magie dévastatrices et l'art des attaques psychiques!

La France, une kiriat israélienne zélée
Cette France solidaire des séfarades par haine des Algériens constitue une menace réelle qui n’hésitera pas à nous agresser lorsqu'ils jugeront que l'heure est arrivée.

Une guerre comme celle de 1956 contre Port-Saïd en Égypte, mais cette fois réunissant les commandos d’élite français et israéliens et leurs chasse aérienne qui attaqueront l’Algérie de concert avec une armée états-unienne secrète et privée qui frappera par le Maroc et la Libye bénéficiant de l'appui des forces anti-algériennes dans ces deux pays...
Le royaume perverti


Dans 20, 30, ou 50 ans ce scénario est possible et loin d’être fantaisiste, et  la désagrégation totale du monde arabe, surtout la destruction de l’Irak, fait qu'il faut être très vigilant ! Ne dit-on pas que l'histoire se répète, et souvenons-nous que la France a tenté à plusieurs reprises de nous envahir par le passé (16ème 17ème et 18ème siècle), ça a simplement réussi en 1830 avec l'aide stratégique des séfarades!



- Les éléments intérieurs qui nous gangrènent sont l’intégrisme religieux, facteur de division et de régression (salafisme wahhabisme et chiisme), le régionalisme et le clanisme, plaie saignante de l’Algérie nationale et enfin cette meute d’Algériens crapuleux sans foi ni loi qui corrompent les institutions et les mentalités à tous les échelons de la société algérienne et de ces institutions...
J'invite les Algériens nationalistes à lire et à faire lire à leurs frères, à leurs sœurs et à leurs enfants notre article sur le premier novembre ci-dessous, car l'amour de Si Larbi et de Hassiba est le cœur palpitant du nationalisme algérien!
Découvrez et aimez Si Larbi ben M'hidi et Hassiba Benbouali et votre conscience nationale s’éclairera, votre cœur s’anoblira, vos ennemis vous craindront et Allah sera satisfait de vous!


Bouba Omar 

Nous vous recommandons vivement de lire l'article suivant du même auteur :7
 http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/2013/11/1er-novembre-le-saint-jour-des-martyrs.html

12 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=E69PA-TXZaA

    RépondreSupprimer
  2. La thèse de Daniel Lefeuvre renversait les dogmes et les idées-recues. Que l’on en juge : en 1959, toutes dépenses confondues, la « Chère Algérie » engloutissait à elle seule 20% du budget de l’Etat français, soit davantage que les budgets additionnés de l’Education nationale, des Travaux publics, des Transports, de la Reconstruction et du Logement, de l’Industrie et du Commerce !
    En soulageant les misères des populations algériennes et en faisant reculer la mortalité infantile la France avait créé les conditions d’une catastrophe qu’elle s’était elle-même condamnée à gérer. Résultat du dévouement et de l’efficacité du corps médical français, à partir de 1945, chaque année 250 000 naissances nouvelles étaient comptabilisées en Algérie, soit un accroissement de 2,5 à 3% de la population d’où un doublement tous les 25 ans. Or, depuis les années 1930 les ressources locales stagnaient et depuis 1935 le territoire n’était plus en mesure de nourrir sa population. La France devait donc, et toujours aux frais du contribuable métropolitain, y importer grains, pommes de terre, viande, laitages etc., Même l’huile produite localement ne suffisait plus à la consommation.
    L’image d’Epinal de l’Algérie « grenier » de la France s’envolait ainsi sous le froid scalpel de l’historien économiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc cher Monsieur, vous sous entendez que l'historien économiste a percé le mystere de quoi au juste ? la défaite cinglante, humiliante et historique de la France face à une population de bougnouls ( je tiens à rappeler que le terme de bougnouls était utilisé par les allemands envers le bon peuple de France à l’origine) . de toute évidence le suppositoire fait des siennes et a du mal à passer dans ce corps putréfié qui est la france .
      mouwahid

      Supprimer
    2. @ Mouwahid;

      On voit dans la fin de votre message, une allusion qui aurait pu être faite par notre ami B.O :-)

      Supprimer
  3. He bien! Faut être gonflé pour sortir une chose pareille! Ou culotté ou irréfléchi.

    Donc, si l'on suit ce raisonnement, il aura fallu 132 ans pour que la France se rende compte qu'elle était perdante! J'aimerais juste savoir pourquoi dans ce cas, les français ne se sont pas élevés face à cette colonisation, surtout si cette dernière rendait déficitaire la France.
    Bien au contraire, la quasi totalité des partisans du nationalisme français (hormis certains fascisants ) étaient des fanatiques de l'Algérie Française. Tout le paysage politique français était pour, les expositions coloniales et tous les investissements en biens matériels et en propagande...

    Putain que vous êtes faux cul et rotors... ça se voit que les yids vous ont bien pris en main dès la maternelle....bande de francouillons moisis que vous êtes...pas un pour rattraper l'autre.

    (dommage pour les français, car certains restent bons)

    RépondreSupprimer
  4. Barakallahou fik mouwahid
    Une grande guerre annonce par boukhari et mouslim aura lieu en afrique du nord contre la coalition des tenebres a la fin des temps et les algeriens en sortiront victorieux dans tous les mondes!
    En effet si le suppositoire de 1962 a du mal a passer dans ce corps putrefie qui est la france comme tu dis si bien, que dire de la coloscopie totale avec lavement au hamoud boualem qui les attend si ils s'avisent a debarquer chez nous la prochaine fois sans y etre invité :)
    Heil hitler
    Bouba omar

    RépondreSupprimer
  5. @ B.O,

    On se croirait en 1993 , au bon vieux temps! :-)

    Fraternellement,
    88!

    RépondreSupprimer
  6. ya3tik al sahha km

    comme tu dis si bien au bon vieux temps!
    tant que le nouveau temps nous rappelle l'ancien il ya de la vie...et de l'espoir

    Bouba omar
    Citoyen honoris causa du troisieme reich et frere spirituel d'adolph hitler en araboberberie

    RépondreSupprimer
  7. As Salam

    L'intervenant Sofiane c'est moi..

    (Clin d'oeil)

    Analyse tres bien mené,et surtout tres vrai.

    Longue vie a votre blog,en espérant que vos idées passe partout,a échelle National.Que le peuple Algérien se réveille,il faut seulement le motiver.

    Car nous,Algériens,ne suivons que la Puissance (Comprendra qui pourra)

    Sofiane

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi Sofiane, cela fait des années que notre blog existe (et il existait même avant sous un autre nom) et bi idhni'llah il continuera à exister! Aidez nous a diffuser les éléments de défense de l'identité algérienne, nationale religieuse et raciale, pour que l'Algérie vive et que ça jeunesse s’épanouisse enfin.

    Tahya'l Djazaïr! Pour l’Éternité

    RépondreSupprimer
  9. Salam km votre blog est une fierté barakallah fik wa tahya al jazair. Cher Km ya t'il un moyen d'entrer en contact ?

    RépondreSupprimer
  10. Salam wa rahmat Allah,

    Vous pouvz entrer entrer en contact à l'adresse suivante; algerienouvelle@hotmail.fr

    K.M

    RépondreSupprimer