samedi 16 novembre 2013

Hommage au chef nationaliste et au combattant martyr Yasser Arafat -Par Bouba Omar


Nous avons découvert cette semaine sans surprise le résultat du rapport des experts suisses sur les causes du décès d'Arafat: " nous soutenons raisonnablement la thèse de l'empoisonnement au polonium 210" déclare Francois Bochud, un des experts scientifiques de l'Institut de Radiophysique de Lausanne qui a participé à la rédaction de ce rapport. (rappelant que la possession du polonium est l'apanage des états nucléaire).

Soixante prélèvements effectués sur ce qui reste du corps d'Arafat ont montré des taux de polonium 20 à 36 fois supérieurs à la normale dans ces côtes, son bassin ainsi que certains organes décomposés.

Mohammed Yasser Qoudoua Arafat a été assassiné par le satanisme armé en 2004 après avoir été assiégé par les forces spéciales de Tsahal pendant plus de deux ans dans son Q.G partiellement détruit à Ramallah et soumit à des conditions psychologiques et physiques très rudes sans eau et sans électricité, la nourriture et les médicaments venant exclusivement des israéliens!

Les israéliens ayant mis à exécution la décision officielle de leur cabinet sécuritaire en septembre 2003 autorisant l’exécution extrajudiciaire d'Arafat qu’appelait de ces vœux publiquement le général Ariel Sharon ( Yediot Aharonot du 14 septembre 2004 ) et le chef d’état major Shaul Mofaz qui se réservait le droit de l'abattre au bon moment et au bon endroit! (les rabbins kabbalistes appellent à son assassinat depuis 40 ans)

Rappelons qu'Arafat avait échappé 13 fois miraculeusement à des tentatives d'assassinat du Mossad mais la haine éternelle d’Israël contre tout ce qui résiste à sa rage de domination mondiale a eu le dernier mots et emporta ce grand et noble personnage arabe qui a consacre sa vie durant à lutter pour le sauvetage de son peuple et pour l'honneur de ces ancêtres.

Arafat a été tué parce qu’il n'a jamais tergiversé sur Al Qods capitale arabe éternelle et sur le droit au retour des réfugies palestiniens mortel pour Israël .
La majestueuse mosquée d'Al Quods


Le plan Meir Dagan de 2001 visait à décapiter l’Autorité Palestinienne pour plonger le peuple palestinien dans la guerre fratricide qu’empêchait Arafat par son charisme et s'est ce qui se produit en 2006, conflit sanglant entre le Fatah et Hamas que stoppa l'accord de la Mecque de 2007 élaboré par l'effort louable du roi Abdallah Bin Abdelaziz.







Rappelons que l'OLP a ouvert son premier bureau à Alger en 1965 et qu'Arafat a lutté les armes à la main pendant 25 ans contre Israël et qu'il a été contraint et forcé de rentrer dans le processus de négociation avec les israéliens à la suite de l’écrasement de l’Irak de Saddam Hussein en 1991,  qu'il avait publiquement soutenu et qui lui a couté très cher, se retrouvant sans aucun soutien politique et financier au milieu d'un monde arabe vaincu et dirigé par les trois traitres historiques: le roi Fahd, Hosni Moubarak et Hafez el Assad, maudits soient-ils!

Sans compter la montée en puissance de l'islamisme a la suite de l’écrasement de l’Irak de 1991 qui divisa les palestiniens face à Israël .

Arafat nous te saluons et pensons à toi dans nos prières

رحمك الله يا أبو عَمَّار
Bouba Omar

4 commentaires:

  1. Reponse à Bouba Omar:

    Ne t'en fais pas frère. Les seuls a pouvoir quelques chose sont, dans l'ordre:

    -Dieu
    -Le DRS
    -Le Mossad
    -La CIA

    Dieu ou la DRS, ça ne me dérange pas. Les deux derniers...si ils n'avaient que ça a faire, ça voudra dire que nous avons gagné d'avance. :-)

    RépondreSupprimer
  2. saha omar j'ai ecris un long commentaire mais malheuresement tout a disparu qd j'ai voulu le publier j'essaierai donc une prochaine fois :)
    mouwahid

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mouwahid,

    Dommage en effet, on te lira avec plaisir.

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  4. Envoie le avec grand plaisir mouwahid
    j'ai hate de lire!
    Bien a vous
    B.O

    RépondreSupprimer