mardi 26 novembre 2013

Le Pen, Chauprade: Quand l'identité française se construit contre l'Algérie.


Le temps aura eu raison du plus grand parti "nationaliste" français; mais aussi de la presque totalité des mouvements nationalistes et identitaires en France.

Il est curieux de voir à quel point le Front National français a acquis une certaine "respectabilité" dans les médiats bien enjuivés de ce pays (oui, enjuivés, c'est le terme. C'est surtout une indéniable vérité), cette soudaine complaisance de journalistes maçons pour les "défenseurs de la France et des français" n'est évidemment pas un hasard.

Marine Le Pen n'est pas son père (qui n'est déjà pas vraiment grand chose) , elle est pleinement sioniste assumée, mais est aussi et surtout "anti-Algérie" viscérale, tout comme l'était son père. Des gens qui n'ont jamais pu accepter la libération nationale de l'Algérie et le retour plus ou moins progressif aux fondamentaux de l'identité algérienne.


Mme Le Pen avec l'ambassadeur israélien de l'ONU

C'est d'ailleurs dans cadre historico-politique que le F.N a tenu à s'allier à un personnage d'une extrême intelligence (fusse-t-elle maléfique d'une certaine façon): Aymeric Chauprade.

J'avais encensé son livre "Chronique du choc des civilisations" qui est à bien des égards un livre très intéressant et bien écrit , où il démontrait notamment que la géopolitique et l'histoire pouvait aussi être expliquée par un prisme différent de celui des atlantistes (avec en prime, une vision assez objective sur les évènements du 11 septembre ).

Mais voilà, l'individu est aussi un proche du courant dit "identitaire" français et du Front National ; il est également proche d'un autre "anti-algerien" notoire, Bernard Lugan, directeur de la revue "L'Afrique Réelle", qui est aussi une revue où l'on trouve des articles dignes d'intérêt, le tout disséminés dans de la fiente intellectuelle, malheureusement.

Les points communs entre ces deux hommes, Aymeric Chauprade et Bernard Lugan:  Leur proximité avec le Front National français et les milieux nationalistes/identitaires en général d'une part, et leur proximité aussi affichée avec les autorités du Royaume du Maroc d'autre part.

Il est a noter que M. Aymeric Chauprade est un conseiller tout ce qu'il y a de plus officiel du Royaume du Maroc, et qu'il a même intervenu à l'ONU pour défendre la version makhzenienne sur la R.A.S.D , il est a noter que cet homme d'une redoutable intelligence est certainement à l'origine (ou au moins, il y a contribué) du dernier épisode du conflit diplomatique entre l'Algérie et le Maroc.


Individu intelligent, même brillant, mais très dangereux


M. Chauprade donne aussi des cours en géopolitique au Collège royal de l'enseignement militaire supérieur du Royaume du Maroc (ne vous fiez pas au titre, il s'agit ni plus, ni moins qu'un équivalent de l'une de nos académies militaires, avec le titre pompeux en plus) et il est donc à même de jouer un rôle assez influent , tant stratégique que géopolitique, dans la crise algéro-marocaine.

Marine Le Pen en a conscience, et sait pertinemment que la géopolitique de la France doit se construire, pour des raisons tant idéologiques que "sentimentales", contre l'Algérie.

Cette même Marine Le Pen qui est alliée à Geert Wilders, politicien néerlandais ultrasioniste et anti-musulman , est aujourd'hui clairement présidentiable, pas qu'elle ait uniquement les capacités de présider, elle a aussi les bons amis.  

Notre nation est la seule de toute la région qui gêne les plans mondialistes...juste par son histoire. une histoire algérienne notamment marquée par une guerre de libération de 132 ans contre l'empire maçonnique Français, et qui forcément ne peut plaire à Marine Le Pen, qui préférera toujours ces nègres pédérastes qui peuplent la France ainsi que les "bons arabes" de service qui renient toute algérianité (il y en a tant...).

Outre Karim Ouchikh, il existe d'autres énergumènes comme ce pédéraste appelé Sofiane Ghoubali


La dirigeante du F.N s'est également débarrassée des éléments les plus sympathiques qui étaient dans ce parti, à savoir tous ceux qui savaient qui était le véritable ennemi de la France (et qui aiment réellement la France, eux ).

En France, nos ennemis seront toujours les plus nombreux, que se soit la droite ou la gauche, l'extrême-droite ou l'extrême-gauche, les "marinistes", les "mélanchonistes" , les petits blancs frustrés et la racaille d'origine maghrébine, les Islamo-gauchistes, les Réconciliateurs, le lobby homosexuel et les franc-maçons, ces gens là ont un lien, un fil d'Ariane indéfectible et parfois même insoupçonné, Israël. Certains français l'on bien compris.

A lire absolument:  http://la-flamme.fr/2011/12/exhibi-sionisme-au-fn/


                                                                                                                     Kaci Mohand

7 commentaires:

  1. Salam Alikoum , Azul

    Pourquoi dites vous que ce Sofiane Ghoubali ( qui ne connais même pas la Marseillaise) est un pédéraste ? Je vis en France cependant le choix politique des franco-algériens est très minime, vous voulez qu'ils votent pour qui ? Le PS de Julien Dray, l'UMP du très fronçais Jean-François Copévici ? Je ne pense pas qu'un Arabe qui vit en France et qui respecte les lois et coutumes de ce pays soit un inverti.

    Bonne continuation et bon courage !

    Mohamed K.

    RépondreSupprimer
  2. Sinon que pensez vous de la réemigration des algériens de France en Algérie. Cela est ce faisable ? Bonne soirée

    Mohamed K

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mohamed K,

    En ce qui concerne le rapatriement des algériens chez eux, c'est en somme évidemment une très bonne chose. Il y a depuis ce phénomène de crise économique mondiale, un retour de certains émigrés ou même fils d'émigrés chez eux.
    Le seul soucis c'est qu'ils ne faut pas que les relents de culture "des lumières" se manifeste trop ou devienne sujet d'un prosélytisme élitiste .

    L'Algérie n'a vraiment pas besoin de la pollution idéologique et culturelle "française" (que je mets entre guillemets car en réalité elle est tout sauf vraiment française )

    Sinon pour revenir a Saofiane Ghoubali et autres arabes du F.N, c'est d'une part leur insondable ignorance (la logique aurait voulu qu'ils soient des identitaires nord-africains) et pas de suppôts de ce parti devenu maçonnique.

    l’échiquier politique français tout entier est incompatible avec l'Algérie et la vision du monde algérienne.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces éclaircissements ! Quant à moi je n'ai jamais vauté et ne vauterai jamais. Le seul dissident valable restent pour moi LLP. Je vous conseille sinon les travaux du Pr.Ploncard d'Assac.

    Bonne nuit !

    Mohamed K Ouled Sidi Cheikh

    RépondreSupprimer
  5. De rien cher Mohamed K,

    Pour ce qui est de la dissidence, on est bien d'accord, le seul qui sauve la face de la dissidence, c'est LLP, dont les vidéos sont souvent publiés sur notre blog.

    Pareil pour M. Ploncard D'Assac, nous sommes en contact avec l'un de ses proches collaborateurs .

    RépondreSupprimer
  6. Comme son père Jacques, Philippe Ploncard d'Assac est un homme TROP LUCIDE, et beaucoup de ses ennemis seraient heureux de le faire disparaitre, surtout les francs-maçons de toutes espèces, l'hyper racaille mondialiste en réalité, manipulée par les juifs, car, comme son père (Qui avait lu près de cent ouvrages écrits par des maçons depuis 1900 et épluchés par le très fin limier qu'il était) Philippe n'a pas peur du danger, l'amour de sa Patrie et de la Vérité font de lui, comme son père des Hommes dignes de ce nom.
    Ils ne sont pas les seuls, d'autres aussi connus combattent sans désemparer, le drame, c'est l'abrutissement des foules voulu par les PDSS depuis plus de cent ans, par toutes sortes de sports qui captent l'attention des foules, alors que le danger devrait au contraire les pousser à se documenter d'urgence. Quoi de plus CON qu'une foule, on peut instruire une personne, pas une foule, les pondeurs des PDSS l'avaient bien compris, leurs ravages ont commencé dans les années trente et n'ont jamais cessé depuis.
    Peut-être la raison pour laquelle toutes les manifestations footballistiques me donnent toujours la nausée ( au figuré), le monde entier est intoxiqué, les foules de tous les pays sont CONS.-taminés.

    RépondreSupprimer
  7. ""Pareil pour M. Ploncard D'Assac, nous sommes en contact avec l'un de ses proches collaborateurs""

    Mouhahahahaaaa...

    Ploncard est encore dans la rage d'avoir perdu l'Algérie,
    Bizarre vos liens et sites...

    RépondreSupprimer