samedi 2 novembre 2013

Minable déclaration de guerre de la part du Royaume sionsite du Maroc!

Le premier Novembre , jour sacré de notre patrie, notre voisin, dit "pays frère" a commis un acte d'une lâcheté infinie à l'encontre de notre peuple et de notre drapeau. Un acte qui équivaut a un suicide total de la part du Rauyame dit "chérifien".

Une meute de sbires du palais marocain s’est rendu coupable cet après midi de vendredi d’un acte aussi gravissime que voyou à l’encontre de l’emblème national et du Consulat général d’Algérie à Casablanca.
Un jeune excité sans doute stipendié par le makhzen répondant au nom de «Hamid Ennanâa» qui se revendique d’un sulfureux «mouvement des jeunes du roi», a escaladé le mur d’enceinte de la représentation diplomatique d’Algérie à Casablanca et monté au haut du bâtiment pour enlever rageusement le drapeau algérien hissé au sommet du consulat.
Cet imbécile qui a commis cet attentat odieux contre le symbole de la souveraineté nationale qui plus est un 1er novembre, a opéré au vu et au su des policiers marocains qui étaient postés juste devant les grilles du consulat.
Cette vidéo qui montre ce triste et sauvage spectacle montre clairement des flics en uniformes qui suivaient du regard l’acte bestial des petits nervis du palais.
Autant dire que cette violation caractérisée d’un symbole de l’indépendance de l’Algérie est loin d’être un acte isolé. Il s’agit même d’une action préméditée orchestrée par l’entourage du roi pour faire plier l’Algérie dans sa position vis à vis du Sahara occidental.
Sans doute que le makhzen a dépassé de loin les limites de la correction. On ne le pensait pas capable de fouler au pied aussi bassement les usages diplomatiques et les règles de bon voisinage.
Coup bas royal
Ce 1er novembre 2013 sera désormais inscrit comme une tache noire dans les relations entre l’Algérie et le maroc. C’est toute proportion gardée une déclaration de guerre bête et méchante qui rappelle le triste souvenir de la guerre des sables dont on vient de commémorer le 50ème anniversaire. Tiens, tiens…
Dans sa peur panique face à la grogne qui enfle dans son royaume, le monarque vient de couvrir un vrai forfait contre un pays auquel il réclame à cor et à cri l’ouverture de la frontière. Par ce geste obscène, il vient de donner lui-même la preuve que l’Algérie a toutes les raisons du monde de ne pas ouvrir cette funeste frontière pour lui permettre de nous inonder du seul produit du «Commandeur du croyants» : la drogue.
Tirer la chasse…
Se rendant compte après coup, qu’il est allé trop loin dans sa provocation, le palais de l’intrigue a annoncé via les médias marocain que le petit nervis a été arrêté suite à son forfait. Qui peut croire ce montage éhonté du palais quand on voit clairement ce voyou escalader sous les clameurs endiablées d’une petite foule encadrée par des flics de sa majesté ? Faut-il pour autant répondre à cette provocation ? Non, évidemment.
L’Algérie qui a ébloui le monde par sa grande Révolution ne peut pas se rabaisser au niveau de ces faux-jetons. N’ayant jamais résisté à un occupant étranger, cette meute d’écervelés et ses commanditaires ne pouvait pas connaitre la valeur symbolique et sentimental d’un drapeau. Tous les algériens ont compris d’où vient ce coup bas. Mais il est passé à côté de sa cible. Tirons alors la chasse…

12 commentaires:

  1. Vas te faire foutre sale rat des égouts de bab el oued , cet acte minable a été commis par un voyou et ça été condamné par le gouvernement et le peuple marocain, mais toi sale bâtard des généraux tu t'obstines comme la majorité des algéchiens à le considérer comme un acte délibéré du palais Royal !!! Moi je suis marocain et je souhaite de tout mon cœur une guerre totale avec l'algérie , Hassan II a commis une grave erreur en 1963 lorsqu'il a arrêté l'Armée marocaine et même chose en 1976 à Amgala , il a encore une fois libéré 300 officiers algéchiens , la seule manière de traiter avec vous c'est la violence . Allez bonne soirée petite pute de la DRS et j’espère qu'un jour tu auras ton facesitting avec freya von asgard .

    RépondreSupprimer
  2. le rat est celui qui a un odorat très développé. Je viens de mettre cet article il y a quelques minutes, que déjà, tu viens nuire par tes déjections...t'es un rigolo toi! Bouffon!
    Hassan Thani ? Sa grave erreur a été de succéder à son père.

    PS: je sais que tu n'es pas marocain. Peut-être juif du Maroc, mais impossible que tu sois marocain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Km je pense que barenco a un gros problème les algériens non pas peur vous venez quand vous vouler

      Supprimer
  3. Le 1er commentaire sent le troll jusqu'a Tel Aviv.

    Parole typiquement Juif pied noir avec leurs reves de guerres entre les peuples,de haines et de tueries....

    L'Algerie,cela fait des siecles que les Forces Occultes veulent la détruite,la voire disparaitre,pourtant nous sommes toujours la,bien vivant et en tres bonne santée.




    RépondreSupprimer
  4. @ BARRANCO,

    C'est justement parce que tu écris en arabe ton deuxiemme message qu'il est impossible que tu sois marocain. Comprenne qui pourra, sale youde!

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que j'ai écrit d’exceptionnel pour que tu doutes de ma marocanité ?

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons des amis marocains qui ont beaucoup de flair et de dignié. Ce que toi tu n'as aucunement.

    RépondreSupprimer
  7. En passant, des infos trouvées sur le net :

    Pourquoi le pétrole ne profite pas au peuple algérien (voir sur le net)

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'ai vu ça avant hier, dernière missive anti-algérienne des paternalistes d’Égalité& Réconciliation ... il faut prendre ça d'où ça vient. Un seul argument parvient a démonter leur minable torchon: Avec quel argent on été lancés les constructions d'autoroute gratuites Est-Ouest et les élargissement de la RN no1 (Route Nationale Nord Sud) ? avec quel argent les constructions de centaines de milliers de HLM ont été planifiées et construites? Et avec quel argent l'Algérie achète la paix sociale , perturbée par les agences de renseignements du monde occidental et moyen oriental (USA-France-Qatar-Arabie Saoudite-Israel, etc...etc...) .
    OUI, la corruption existe, et la Sonatrach (dont parle l'article) n'est pas exempte de corruption , mais le DRS a été très a cheval sur les enquêtes menées contre cette société.
    Et c'est extrêmement minable de réduire l'Algérie a des exportations de pétrole; car c'est nier des secteurs industriels entiers! Ainsi que de nombreuses initiatives agricoles de très grande envergure (comme le projet de production d'huile d'Olive en Kabylie par M.Rebrab , qui fait travailler les locaux)

    Alors les Francouillons d'E&R (au cas ou vous passez par là ), occupez vous de vos fesses ! Au lieu de baver sur l'Algérie et donneurs de leçon, vous qui n'êtes pas capables de parler du véritable problème qui ronge la France: Le Métissage racial et la propagande juive de destruction. Vous fricotez avec des noirs et des arabes , au lieu de dresser l’étendard de la Race, seul étendard de vérité!

    Vous êtes insignifiants. Un étron comme Ahmed Moualek a réussi à vous perturber , zigotos que vous êtes...alors parler de ce qui vous regarde: La France et son avenir racial menacé par la négrification totale.

    RépondreSupprimer
  9. Je tiens a saluer la position de km tout en conseillant mes amis de faire usage de plus de moderation et de nuance dans le propos car ces questions sont sensibles et serieuses et l'ennemi s'y insinue des qu'une breche se presente a lui donc prudence!!!
    Je rappelle que de large pans du peuple marocain sont mecontent de leur dirigents et l'affaire daniel galvan le l'espion espagnol pedophile que le roi a honteusement gracie et qui a suscite une vague de protestation populaire qui a fait plier le palais est la pour nous le rappeller...donc fesant preuve de discernement!
    La monaerchie judaique et ces classes dirigentes sont pourries le peuple frere du maroc est innocent!
    bien a vous
    B.O

    RépondreSupprimer
  10. Quand je pense que seul leur sexo_tourisme les fait vivre et nous parle de nos hydrocarbures, quand on a le cul plein merde on regarde pas celui de l autre.
    Bref , j aurais aimé les voir arracher le drapeau espagnol qui colonise le nord du maroc, celui de leur mère patrie la France qui envoie leur pédophiles par millions. En parlant de pédophilie , honte à votre caniche M6 qui a gracié un pédophile . Grâce à dieu je suis né en Algérie et non dans le royaume sexo-sioniste.

    RépondreSupprimer
  11. http://www.agenceecofin.com/aide-au-developpement/0411-14774-la-france-signe-avec-le-maroc-un-soutien-aux-pme-de-67-millions

    RépondreSupprimer