vendredi 29 novembre 2013

Myriam Leroy, la femme occidentale moderne...et modèle !

Un ami dieudophile (ce qui n'est pas spécialement mon cas, et pour de nombreuses raisons) m'a envoyé une vidéo montrant une animatrice télé du nom de Myriam Leroy, surement originaire de la communauté israélite de Belgique , cette jeune femme éructait en direct sur la célèbre chaine française Canal + (chaine essentiellement connue pour la promotion de deux grandes thématiques anti-intellectuelles: le football et la pornographie , hachakoum ) une diarrhée verbale incroyable contre l'humoriste Dieudonné M'bala M'bala , mais voilà, si ce n'était que ça , ça irait . Elle s'est pris surtout, et de manière la plus insultatnte qu'il soit a tous les militants de la vérité , a tous ceux qui savant ce qui s'est réellement passé dans les camps.

Voilà le problème! A trvaers le sympathique pitre Dieudonné cette Myriam Leroy s'en est pris a baucoup trop de monde.

J'aimerais lui dire une chose a cette petite effrontée: Ce que tu as fait, je pense que tu le payeras. En Frace, il me semble que les Dieudonnistes ne sont pas qu'un poignée, et ils n'ont pas l'air de se laisser faire.

J'espère qu'un petit entartrement à la sauce BHL ,lors de la présentation d'un livre ou lors d'une sortie quelconque, serait plus que le bienvenu.

N'oubliez que c'est le nationaliste radical français et européen que cette perfide journaliste insulte...à travers une charge contre un comique métisse.

2 commentaires:

  1. Salut a toi ya al mounadhil
    Quesqu'en s'en fout de cette leroy et de ces comparses qui sont legions dans les medias europeens?!...
    Nous sommes sur un blog nationaliste algerien et on n'as pas a s'occuper de ce que font les petasses entre elles!
    Ne perdons pas le fil ne perdons pas le nord..le nord de l'afrique et le nord de l'univers..
    Bien a toi
    B.O

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah! Je te reconnais bien là. Oui en effet, dans l'absolu, ça n'est rien du tout, je disait ça car elle représente un modèle de femme qui contamine aussi chez nous.

    RépondreSupprimer