mercredi 29 janvier 2014

Blida Eveil

J'ai découvert un bon blog d’information et de désintoxication, traitant de sujets fort pertinents: Islam, Franc-Maçonnerie, Sionisme international, Illuminatis, complots mondialistes, Santé...et même les Protocoles des Sages de Sion...autant dire que c'est du bon. Surtout que c'est un blog Algérien!

Je vous invite a y faire un tour:

 http://blideodz.wordpress.com

6 commentaires:

  1. Il est bon d'avoir des ouvrages de référence sur ces sujets, parmi les plus précis , il y a l'histoire du Jacobinisme de Barruel ( Illuminés de Bavière avec Weishaupt ), et un autre de Nesta Webster : La Revolution Mondiale .
    Il y a d'autres livres à étudier ( pas seulement lire), mais ces deux là sont déjà très formateurs.
    La Franc-Maçonnerie a tout fait pour en gêner la publication dès le début de ces travaux. Nesta Webster disait à Léon de Poncins : On me salit, on me calomnie, on me menace ou pire encore, on fait un silence total sur mes livres.
    Preuves que la Bête a horreur d'être démasquée. La base de tout ce désordre est tapie dans l'ombre, vous devinez qui est derrière tout çà.

    RépondreSupprimer
  2. La franc maconnerie n'agit plus telle qu'elle etait constituee ces deux derniers siecles.

    une partie s'est transformé en clubs fermés d'affaires malpropres et orgiaque comme le siecle le club de paris et le club de rome et l'autre partie en sectes satanistes comme les skulls and bones et autres bilderberg quant aux obediences de stricte observances rituelle qui sont toutes speculatives et qui emanent de la loge mere de londre elle n'ont plus de pouvoir sur les affaires mondiales excepté le bnei brith reservé exclusivement aux israelites.

    Barruel est un abbé qui ignorait beaucoup de choses sur ces affaires complexes et ces livres sont inutiles et plein d'erreurs grossieres comme les font en general tout bon catholique formaté par l'eglise romaine et il en va de meme pour de poncins qui reste cependant interessant a lire d'un point de vue documentaire.

    la guerre occulte du comte catholique emmanuel malynski est l'ouvrage ancien le plus interressant sur la question et ' les ecrits sur la franc maconnerie ' du visionnaire foudroyé julius evola est le livre incontournable pour avoir une vue claire sur cette affaire et ces racines spirituelles.

    L'etude de la maconnerie est sterile si elle n'est pas sous tendue par une voie spirituelle authentique qui fait gravement defaut aux chercheurs de verité qui auront peut etre un jour a soutenir des luttes apocalyptiques dans la guerre des mondes qui arrivera !!!

    Bouba omar

    RépondreSupprimer
  3. De Poncins, Malynsky... mon cher Omar.. c'est avec une certaine nostalgie qu j'entends ces noms là. :-)

    RépondreSupprimer
  4. [...] les Supérieurs Inconnus, de quelque ordre qu’ils soient, et quel que soit le domaine dans lequel ils veulent agir, ne cherchent jamais à créer des « mouvements », suivant une expression qui est fort à la mode aujourd’hui ; ils créent seulement des « états d’esprit », ce qui est beaucoup plus efficace, mais peut-être un peu moins à la portée de tout le monde. Il est incontestable, encore que certains se déclarent incapables de le comprendre, que la mentalité des individus et des collectivités peut être modifiée par un ensemble systématisé de suggestions appropriées ; au fond, l’éducation elle-même n’est guère autre chose que cela, et il n’y a là-dedans aucun « occultisme ». Du reste, on ne saurait douter que cette faculté de suggestion puisse être exercée, à tous les degrés et dans tous les domaines, par des hommes « en chair et en os », lorsqu’on voit, par exemple, une foule entière illusionnée par un simple fakir, qui n’est cependant qu’un initié de l’ordre le plus inférieur, et dont les pouvoirs sont assez comparables à ceux que pouvait posséder un Gugomos ou un Schroepfer (1). Ce pouvoir de suggestion n’est dû, somme toute, qu’au développement de certaines facultés spéciales, quand il s’applique seulement au domaine social et s’exerce sur l’ « opinion », il est surtout affaire de psychologie : un « état d’esprit » déterminé requiert des conditions favorables pour s’établir, et il faut savoir, ou profiter de ces conditions si elles existent déjà, ou en provoquer soi-même la réalisation. Le socialisme répond à certaines conditions actuelles, et c’est là ce qui fait toutes ses chances de succès ; que les conditions viennent à changer pour une raison ou pour une autre, et le socialisme, qui ne pourra jamais être qu’un simple moyen d’action pour des Supérieurs Inconnus, aura vite fait de se transformer en autre chose dont nous ne pouvons même pas prévoir le caractère. C’est peut-être là qu’est le danger le plus grave, surtout si les Supérieurs Inconnus savent, comme il y a tout lieu de l’admettre, modifier cette mentalité collective qu’on appelle l’ « opinion » ; c’est un travail de ce genre qui s’effectua au cours du XVIIIème siècle et qui aboutit à la Révolution, et, quand celle-ci éclata, les Supérieurs Inconnus n’avaient plus besoin d’intervenir, l’action de leurs agents subalternes était pleinement suffisante. Il faut, avant qu’il ne soit trop tard, empêcher que de pareils événements se renouvellent, et c’est pourquoi, dirons-nous avec M. Copin-Albancelli, « il est fort important d’éclairer le peuple sur la question maçonnique et ce qui se cache derrière ». » Palingénius.

    RépondreSupprimer
  5. Barruel est reconnu mondialement, même par ses ennemis comme l'écrivain qui a le mieux démasqué les Illuminés de Bavière, eux-mêmes ayant infiltrer la Maçonnerie et provoquer l'assassinat de trois rois dont Louis XVI..
    C'est un maitre écrivain et historien, et de le dénigrer est le fait certainement d'un franc-maçon qui enrage lorsqu'on parle de lui, par peur d'être démasqué aussi...
    Rien ne sert de mettre un peu de pommade anesthésiante sur de Poncins, lui aussi connaissait la FM et l'a toujours attaqué. Julius Evola , pas plus que Guénon n'est a recommandé, car on entre dans l'intox.

    RépondreSupprimer
  6. 10;10

    Tu es encore manifestement un ecolier de premiere annee scolaire (05 06 ans) qui a beaucoup de chemin a faire dans ce domaine de recherche qui est par ailleurs jonché de pieges demoniaque pour ceux qui veulent aller loin ; sans conseils ou orientations adequates on risque fort de s'y perdre..

    D'abord le comte malynski que j'ai cité fut reconnu par de poncins lui meme comme un guide intellectuel et un visionnaire donc je ne peux passer " la pommade anesthesiante " sur de poncins puisque je t'introduis a la connaissance de quelq'un que de poncins lui meme considerait comme son superieur !

    Secundo de poncins lui meme se refere frequemment dans ces ouvrages a rené guénon notamment dans ' tempete sur le monde ' ou il se refere a la crise du monde moderne de guénon ainsi qu'au roi du monde et a autorité spirituelle et pouvoir temporel de guénon donc tu fais preuve d'une double ignorance celle de l'oeuvre de de poncins qui correspondait cordialement d'ailleurs avec julius evola et de l'oeuvre de rené guénon que tu qualifies d' ' intox ' ce qui releve ou d'une arrieration mentale ou d'une ignorance hostile typiquement moderne et maconnique de l'oeuvre du maitre explicateur des traditions occidentales et orientales ' RENE GUéNON ' !

    Je t'invites a faire ton examen de conscience en te montrant a l'avenir plus humble et plus pudique lorsqu'il s'agit de ces choses la ce qui t'aurais evité de manquer de respect a de grands spirituels comme palingenius et au ' revolté contre le monde moderne ' julius evola.

    La bete tapis dans l'ombre de la psyché se decouvre tres vite a l'evocation du nom des officiers de la sainte milice et les masques tombent...

    barruel, la r.i.s.s de jouin et autres organisations anti maconnique du genre etaient eux meme victimes des influences psychiques aveuglantes ( rationalistes moralistes et speculatives exoteristes ) dont a ete victime la maconnerie qui fut anciennement une voie de sagesse avant sa devastation et sa subversion par la contre initiation bien avant la constitution de la grande loge de londre en 1717.

    J'invite les chercheurs a etudier les ecrits sur la maconnerie de rené guénon en 02 tomes maitre livre sur le sujet ainsi que les ecrits d'evola qui completent le tableau.

    Encore une fois je rappelle aux chercheurs que comme je l'ai ecrit plus haut une voie spirituelle est indispensable pour un bon entendement des verités spirituelles et pour se preserver par la grace de dieu des multiples embuches et causes d'egarements se trouvant sur le chemin de la connaissance...

    Vincit omnia veritas

    Bouba omar


    RépondreSupprimer