dimanche 26 janvier 2014

Ukraine: l'insurréction nationaliste progresse

Concernant les événements graves qui se déroulent actuellement en Ukraine, notre opinion avait été faite dès le départ, ayant des amitiés avec des amis de Svoboda, et sachant parfaitement pour quoi se battent les mouvements nationalistes ukrainiens, à savoir une Ukraine libérée de l'emprise juive, une Ukraine libérée de la tutelle infamante russe et tout simplement , une Ukraine souveraine, notre camp est celui des nationalistes.

Les mediats qui soutiennent l'opposition ne soutiennent en réalité qu'une infime partie de celle-ci, à savoir des idéalistes libéraux pro-Union Européenne, et condamnent pas ailleurs les nationalistes.

Ensuite, pour couronner le tout, "la cerise sur le gâteau" qui nous conforte dans notre position est cette phrase tirée de VOX (ex)NR:

 3 - Divers groupuscules d'extrême-droite ukrainiens et européens qui se prétendent faussement nationalistes se solidarisent avec les manifestants anti-régime, ils montrent ainsi leur vrai visage : celui d'alliés serviles du système américano-centré et de mercenaires de l'Empire du mal.

Quand on sait qui est le patron de Vox NR:


ici avec l'ultra sioniste Avidgor Eskin... on sait que quand il se positionne pour quelqu'un , nous devons prendre le contre-pied. (Il parait que M. Bouchet est aussi un partisan du sataniste Crowley, enfin, peut-être que des rumeurs...)

Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que Poutine est une machine à broyer aux ordres du judaïsme oriental et des Loubavitch. Et tous ceux qui se battent pour leur souveraineté nationale sont des alliés potentiels.

Poutine et ses vrais patrons!




10 commentaires:

  1. Poutine sait pertinemment ce que les Juifs ont fait aux Russes, qu'il aille faire le beau chez les rabbins est une choses, mais je ne pense pas qu'il laissera se reproduire le désastre...

    Géopolitiquement, à part lui, il n'y a pas grand monde... Je te trouve un peu dur avec les Russes.

    Personnellement, je fais beaucoup moins confiance au Perses...(même pas du tout !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, je suis navré de te dire que géopolitiquement, il y a belle lurette qu'il n'ya plus d'hommes forts et plus de gouvernements capables d'agir ( je parle sur un plan géopolitique mondial) , le temps des États forts est révolu. La première guerre du Golf a été un coup de sifflet final, avec un nouvel ordre mondial judaïque totalitaire et sans concessions pour ses ennemis.

    Pour en revenir au russes, en tant que peuple...il y a en effet un certain potentiel et certainement quelque chose de grand.

    Mais bon, après 1917, ça n a pas cessé d'être un État sous emprise rabbinique, que tu le veuilles ou non ça laisse des traces..(Et la France c'est encore bien pire...)

    Pour l'Ukraine, il y a eu, de la part de la Russie soviétique (et même à l’époque tsariste) une exploitation inique de la terre ukrainienne et de sa paysannerie, jusque l'Holodomor (qui n'est pas un mensonge, contrairement à d'autres histoires...)

    Et pour les perses, ça ne m'étonne pas que tu t'en méfies... c'est un question de bon sens :-)

    RépondreSupprimer
  3. l'Ukraine est coupé en 2 à l'est les orthofdoxes russophiles, à l'ouest les cathos qui historiquement ont toujours eu plutôt leurs regard braqués vers l'Allemagne et c'est comme cela depuis des siècles.
    rien d'anormal et de nouveau en somme, la veille rivalité entre l'empire romain d'occident et l'empire byzantin.
    Il n'empeche que je trouves les manifestants pro ue tres cons, l'ue a quoi à leurs offrir à part le mariages des enculés, l'argent dette, les réseaux pedophile, le massacre fiscales des pme pmi, (d'ailleurs qu'en est il en Algerie? L'etat avait promis d'aider les petites entreprises, des chose ont elles etaient fait concrètement)

    RépondreSupprimer
  4. Les militants de l'Opposition en Ukraine sont aussi divisés en deux, des nationalistes radicaux , et des libéraux pro-UE (qui sont en effet des déchets)

    En ce qui concerne l'Algérie, le projet ANSEJ (Agence nationale de soutien à l'emploi des jeunes) a aidé des centaines de milliers de jeunes à ouvrir leur micro-entreprise , a favorise auto-entrepreneuriat etc...

    Plus d'info ici: http://www.ansej.org.dz/

    RépondreSupprimer
  5. Libres reflexions

    Vladimir poutine est l'eleve spirituel des loubavitchs,les rabbins berel lazar lev leviev et yemah chemkomvitch sont ces amis et ces mages !! ( tu ignores ce que coute a l'ame du fils d'adam la frequentation de ces demons ! )

    La russie est sous tutelle rabbinique et la politique de poutine n'a jamais contrarié les plans du judaisme mondial et des demons bien au contraire..

    Son remarquable lachage de l'irak et de la lybie suivant les desideratas loubavitch et son soutien indefectible a la syrie des assads membre d'une secte demoniaque et serviteurs des mages iraniens petits fils des demons est adoubé et salué par les kabbalistes et les oligarchies secretes dans le cadre de leur strategie de destruction du monde arabe par la guerre confessionnelle..

    A lire L'armee juive de vladimir poutine par pierre de villemarest

    Je conseille au frere km de publier carrement cet article majeur sur ce scelerat de poutine a fin de desintoxication mentale.

    Bouba omar

    RépondreSupprimer
  6. Assalam à tous !
    Je souhaiterais apporter un avis personnel sur la question de savoir si Poutine agit indépendamment de l'oligarchie talmude ou s'il y est soumis. Je crois qu'il faudrait être prudent et ne pas se tromper sur les apparences, les photos de la visite en Israël ne représentent que les usages protocolaires qui ne sont pas toujours significatifs.Par contre le sont de manière claire :
    -son soutien à l'Église Orthodox, institution qui a le plus souffert du communisme (initié et administré par les juifs) et qui conserve un dogme anti-juif plus proche du christianisme traditionnel comparé au catholicisme/protestantisme qui se sont prosternés devant la shoah (voir les humiliations subies par les papes ces dernières années),
    -sa revitalisation du nationalisme russe,
    -sa ré-nationalisation des ressources naturelles (surtout gaz et pétrole), ressources pillées par la maffia juive russe avec des financements de la banque Morgan de New-york),
    - l'emprisonnement des oligarches juifs qui s'étaient emparés des richesses de l'ex-URSS sous Elstein-Gorbachov,
    -son plan de modernisation de l'industrie de l'armement et des forces militaires,
    -son soutien à Bashar El-Assad (là je sais que tout le monde ne sera pas d'accord, mais je considère la Syrie comme un obstacle à Israël, en comparaison avec les hordes d'Al-Qaida contrôlées par les Mossad/CIA), et
    -un dernier point le renforcement de la coopération Algéro-Russe par la vente d'armes les plus sophistiquées, armes que nous ont refusées l'occident malgré les tentatives d'ouverture en direction de quelques partenaires commerciaux qui de toute manière sont sous le joug du sionisme international .
    Voilà brièvement j'espère, un avis personnel.
    Wah Fkir.

    RépondreSupprimer
  7. Salam wa rahma

    Poutine est un homme adoubé et piloté par la congregation des demons,les princes de ce monde !

    Il est entrepris et asservi par la magie kabbaliste notamment celle des adeptes de l'admour de lelov , les rabbins lev leviev berel lazar et yemah chemkovitch chefs de la federation des associations juives de russie que finance et parraine poutine.

    sachez que poutine fut le premier chef du kremlin a en ouvrir grand les portes aux rabbins loubavitchs qui y tiennent leur congres annuelement depuis l'an 2000 chose impensable meme du temps des sovietiques alors que dire de l'ere des tsars dont se reclame faussement ce scelerat mangeur de musulmans caucasiens

    Ne sous estimez pas la malignite de la magie noire et l'action psychique de ces personnages associés a poutine et ces liens ne sont que la partie emergéé de l'iceberg ! ! !
    .
    Poutine est l'ami d'enfance de l'oligarque multimilliardaire juif arcadi rotenberg qui tire actuellement les benefices financiers des jeux olympiques mondialistes de sotshi.

    La strategie des tenebres est hautement subtile et deroutante parcequ'elle intronise et dirige ces propres adversaires comme poutine , la republique satanique de l'iran et le clan maconnique et heretique des assads qui constituent la synagogue de l'orient en lutte apparente contre la synagogue de l'occident ( usa europe pays du golfe ) mais en realité il s'agit d'un seul front commun et ennemi juré des arabes et de leur force celeste et terrestre. ( voir les protocoles des sages de sion )

    poutine a promptement laché et trahit l'irak du venerable waliyy allah saddam hussein sur ordre des aqtabs al shayatines car il sagissait la d'une affaire vitale pour israel aiinsi que son lachage de la lybie dont l'importance est bien moindre mais dans l'affaire surienne israel donne son feu vert a poutine parcequ'il s'agit d'un feu qui doit ravager et ravage le peuple de syrie otage d'une vielle famille de traitre soutenue par les deux synagogues d'orient et d'occident.

    Les seouds sont moins perfides que les assads dont l'histoire est noire c'est dire l'ignominie abyssale de cette caste maconnique dont la puissance remonte au mandat francais sur la syrie, cette question est fort ignoréé et fort complexe....

    Quant a l'iran dont je suppose que vous etes un supporter comme le sont des millions de resistant au sionisme dans le monde , l'iran clericale shiite et islamiste est la force majeur d'israel en orient ; l'iran est le secret bien gardé de la politique inspiré du zohar de moise de leon...mais ca c'est encore un autre sujet occulte et occulté.

    Cordialement

    Bouba omar


    RépondreSupprimer
  8. Cher Omar, vous nous avez éclairés sur beaucoup de points sensibles et votre approche "occulte" est pertinente même si beaucoup pourraient l'a jugée fantasmagorique, ce qui n'est pas mon cas. Le monde tourne autour de ces phénomènes, la réalité est que la vraie guerre se déroule sur ce plan ésotérique/occulte, c'est la nature originelle de tous les conflits qui menacent les enfants d'Adam, je suis d'accord avec vous. Mais pour savoir «Qui est avec qui» l'analyse est plus compliquée. Je conteste toute fois l'accusation «vous êtes un supporter», car pour le moment je suis supporter de ce que je distingue clairement et est conforme aux principes dictés par le Tout Puissant Allah : le discours et la défense de la vérité, l'adhésion aux principes de la justice, les préceptes moraux éternels. Quand à ce qui a trait à la politique, les choses sont plus ardues et tortueuses, les avis diffèrent alors. Il n'est pas utile d'engager des duels à l'épée si l'on est pas agressé ou menacé physiquement ou moralement, comme c'est le cas de l'intox qui nous cible sous couvert d'information diffusée par les média subversifs. Dans ce cas, il faut se défendre contre ceux qui tentent de voler l'âme et les biens des gens, et donc dénoncer leurs portes parole, les média. "L'Histoire est fille du temps", est une maxime que j'aime rappeler pour m'économiser du temps et m'éviter des soucis superflus. Votre commentaire est tout de même à méditer car il mentionne d'importants phénomènes qui expliqueraient l'actualité et certains événements géo-politiques sous un angle obscur. Je dois admettre qu'il me faudra le lire et le relire pour en tirer des enseignements utiles. Un défi que j'espère relever dans le futur, étant malheureusement absorbé par des affaires "plus terre-à-terre".
    Assalam aalikoum pour le moment, et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Ce sujet est-il encore d'actualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il date d'il y a 8 mois... donc non. Mais nous penchons toujours autant du côté ukrainien (les nationalistes d'AZOV)

      Supprimer