vendredi 11 avril 2014

Rappel des quatre principes directeurs de la conscience du nationaliste algérien

C'est avec un habituel grand plaisir et honneur que nous avons reçu cet article, ce texte fondamental, de l'idéologue nationaliste Bouba Omar, et ici nous nous sentons obligés de nous incliner respectueusement devant cette magistrale et cinglante leçon d'Histoire qui va suivre. Bonne lecture.

Nous tenons à rappeler des principes et des repères intangibles en ces temps de grande confusion que traverse notre peuple et ces dirigeants en nous tenant à l'écart de toute prise de position politique qui est contingente par définition .

Dans ce vacarme assourdissant de querelles de personnes , de mise en accusation des uns et des autres, de réclame , de propagande subversive et d'inquiétude généralisée à la veille des élections présidentielles de 2014, il est important de rappeler ces quatre vérités à la minorité qui constituera peut-être l'élite de demain , les quatre vérités que nous ont enseigné nos ainés et nos aïeux et l'histoire qu'ils ont contribué à écrire .

Nous sommes :

1 Contre l'ingérence étrangère et pour la souveraineté nationale :

Aux personnalités algériennes ignorantes qui prennent les gouvernements occidentaux et leurs représentants pour témoins arbitres ou garants du bon déroulement des événements nationaux qui ne concernent que les algériens et personne d'autre, nous leur rappelons la trahison du roi de France et du gouvernement français qui emprisonnèrent l'Emir Abdel Kader à Pau alors que ce dernier s'était rendu au général Lamoricière et au duc d'Aumale fils du roi de France sur la foi de leur promesse de le transporter en Orient suivant sa volonté.

L’Émir dont les principaux lieutenants furent tués , trahi par Moulay Abderrahmane roi du Maroc qui le pourchassait après le traité de Tanger de 1845 et abandonné par les tribus arabes épuisées par 17 années de guerre contre la puissante armée d'Afrique de Bugeaud et ces colonnes infernales qui ont décimé des populations entières, lorsqu'il fit sa reddition suivant en cela la volonté de Dieu il posa la condition de son transfert en Orient en échange de sa reddition, transfert qui fit l'objet d'un accord avec le duc d'Aumale ; Le gouvernement français de l'époque le trahit et c'est le bon et singulier Napoléon III qui libéra l’Émir plusieurs années après !

Al Hadj Mokrani et cheikh Haddad se révoltèrent contre la puissance coloniale en 1871 après la suppression des bureaux arabes et la promulgation du décret Crémieux qui éleva les juifs séfarades à la dignité de citoyens français en y excluant les musulmans. Dans cette révolte qui fit des dizaines de milliers de morts et ravagea le pays, Mokrani tomba en martyr et cheikh Haddad et ces fils finirent par déposer les armes sur la foi de la parole des trois généraux français responsables de la répression et du rasage des villages et des récoltes ; Les généraux Augereau, Lallemand et Bonvalot qui avaient promis une amnistie générale en échange de la soumission. Mais la troisième république fit mentir les généraux et la France trahit sa parole comme à son habitude malgré les lettres d'aman ( protection en arabe ) que présentèrent les insurgés, la France fusilla, exécuta et déporta en Nouvelle-Calédonie sans compter et confisqua 500 000 hectares de terre aux tribus insurgées exsangues qui payèrent par ailleurs une contribution de guerre de 32 millions de francs ! ( les algériens avaient pourtant sans compter répandu leur sang en Italie au Mexique et en Crimée et à l'heure ou se situaient ces événements dix mille d'entre eux étaient encore prisonnier en Allemagne ! ) A noter que la France confisqua aux algériens plus de  quatre millions d'hectares des terres les plus fertiles entre 1830 et 1920 selon Robert Ageron.

Le gouvernement français qui avait promis aux algériens les droits civiques dont ils étaient privés les trahit en 1945 et en massacra des milliers à Sétif, Guelma et Kherrata alors qu’ils avaient payé le prix du sang sans compter à Monte Cassino et avaient contribué à la libération de la France ( le général chargé de la répression déclara à l'époque qu'il avait donné la paix à l'Algérie française pour dix ans...le premier novembre 1954 allait régler son compte à la France coloniale !)

Le cherif Hussein de la Mecque fit sa fameuse révolte arabe contre les ottomans en 1916 sur la foi de l'accord passé avec Mac Mahon résident britannique au Caire et la promesse faite par le colonel Lawrence de l'intelligence service de donner au arabes la Syrie l'Irak et la Palestine ; lorsqu'il découvrit après la grande guerre que les français et les anglais s'étaient partagé les provinces de l'empire ottoman par l'accord secret Sykes-Picot de 1916 et vit la France prendre la Syrie et les juifs coloniser la Palestine suivant la déclaration Balfour de novembre 1917 il se mit a protester par le biais de son fils le roi Fayçal qui rappela a la conférence de la paix a paris les promesses non tenues faites par l'Angleterre au cherif ce qui " gêna et indisposa " les puissant de ce monde.
le cherif écrivit a Lloyd George lui demandant la restitution de la Palestine et de la Syrie au musulmans sur la foi des promesses anglaises ce qui précipita sa chute fin 1924 terrassé par les cavaliers de Abdel Aziz ibn Seoud alors soutenu par l'Angleterre qui refusa l'aide militaire que demandait le pauvre cherif qui dut fuir le Hedjaz et termina sa vie sur l'ile de chypre acariâtre et tourmenté .

« Vous n'avez cessé de me tromper depuis que je vous ai vu la première fois »  avait il assené à Lawrence d'Arabie lorsque ce dernier avait été dépêché par le gouvernement britannique pour calmer le vieux cherif devenu fou d'avoir été aussi dupé et aussi trahit par les européens !

Les exemples n'en finissent pas des trahisons judéo-chrétiennes...et l'on pourrait écrire a ce sujet a n'en plus finir !

N'oubliez pas l'histoire et si vous ne la connaissaient pas alors apprenez la et sachez que vos amis des puissances occidentales se moquent de vous et vous trahiront lorsqu'ils auront obtenu ce qu'ils cherchent et qui est toujours le contraire de ce que vous voulez ! ! !

2 Contre le berbérisme séparatiste et pour l'unité nationale :

L'Algérie est un pays arabo-berbère et musulman et l'arabe et le français ( la seule bonne chose légué par la France ) en sont les langues nationales .
Le berbère est un dialecte régional et un patrimoine culturel national qui nous appartient à tous car le fond commun de tous les algériens est la berbérité comme l'arabité l'est aussi et vouloir dresser la berbérité contre l'arabité et l'islam est un germe de discorde et de sauvagerie qui a été installé par la colonisation française pour diviser les algériens et régner sur eux.

Le berbère est un cananéen d'origine palestinienne comme l'affirme Pline l'ancien, Strabon et le maitre de l'histoire Ibn Khaldoun Al Hadrami, il est donc lié au monde arabe par l'histoire et la géographie et les arabes venus nombreux se sont brassé aux berbères en Afrique du Nord dans plusieurs région dites arabophones.
L'islam est notre tradition et il est d'origine arabe, les berbères lui ont fournis de grands guerriers comme Tariq Ibn Ziyad et le colonel Amirouche et de grand spirituel comme Abou Ya3la al Zawawi  et Mohand Oul Houcine.

C'est la société des missionnaires d'Afrique et des ethnographes coloniaux qui à initié le berbérisme séparatiste contre les arabes et l'islam.
Le diable Charles de Foucault est un des stratèges de ce complot contre l'unité nationale des algériens ; exhumer le tuf linguistique et coutumier des berbères contre l'arabe et l'islam pour mieux les assimiler au français et au christianisme était la tactique adoptée par ces démons pour diviser les algériens.
Louis Massignon reconnut que très rares étaient les kabyles qui avaient adopté le christianisme mais que la grande majorité de ceux qui avaient fait l'objet de cette action subversive étaient devenus des laïcards maçonnisants ou des xénophobes séparatistes !
Ceux qui flirtent avec ce mouvement sont ou des ignares ou des ennemis de la nation.

3 Contre l'islamisme politique et pour le gouvernement national :

Tous les algériens sont musulmans et ce qui hiérarchise les musulmans aux yeux de Dieu est la noblesse des âmes et les œuvres pies .
Ceux qui se sont fait de l'Etat islamique un dieu sont des personnes dont l'orientation est terrestre et non céleste et ce qui est terrestre est ce qui divise par opposition à ce qui est céleste qui unit et élève donc tout islamiste dont la conscience est orientée vers l'action subversive visant à imposer une théocratie chimérique aux algériens doit être compris comme un ennemi de la nation, un diviseur qui sert d'instrument de travail aux ennemis de la nation.

L'expérience dévastatrice de la décennie noire nous enseigne qu'il faut tenir à distance et neutraliser ces imbéciles derrière lesquels se cachent souvent des démons.
L'organisation confrérique de l'islam nord africain se doit de jouer le rôle spirituel et éducatif qui a toujours été le sien ( notamment dans le conseil des puissant et le gouvernement des consciences du peuple ) avant le travail de sape de la colonisation qui fit la guerre au confréries nationalistes et du gouvernement médiocre du scélérat Houari Boumediene qui avait continué l'action française contre les chefs spirituels des confréries et s'était appuyé sur l'idéologie néo wahhabite de l'association des oulémas musulmans qui avait tété à la mamelle empoisonnée de la Zitouna de Tunis faisant ainsi le lit de l'intégrisme qui a profondément divisé la société algérienne.

4 Contre le règne des médiocres et pour le gouvernement de gens de distinction :

Le président Abdel Aziz Bouteflika a fait de grandes choses pour l'Algérie , c'est sous son règne que la concorde civile, l'effacement de la dette algérienne et le retour culturel et spirituel de l'islam confrérique s'est opéré en Algérie contre l'intégrisme arriéré et brutal .

C'est Si Abdel Kader Al Mali qui a ouvert grandes les portes des Nations Unies au noble martyr Yasser Arafat le 13 novembre 1974 alors qu'il présidait l'assemblée générale de l'ONU et qui par la même permit à la cause palestinienne d'être mondialement reconnue et ce à la fureur des délégués américains et israéliens présents ce jour historique a Manhattan .
C'est Si Abdel Kader qui joua un rôle considérable dans l'accord d'Alger du 6 mars 1975 entre le bon Shah d'Iran et le noble martyr Saddam Hussein d'Irak qui mit fin aux tensions entre ces deux pays au sujet du Shatt al Arab, accord qui devait être rejeté par les mollahs subversifs portés au pouvoir par les services secrets occidentaux en 1979 pour incendier le Moyen-Orient et châtié le Shah d'Iran qui avait osé faire la paix avec les arabes.

C'est de la guerre satanique Iran-Irak que sont sortis tous les maux qui dévastent le Moyen-Orient et l’islam.

Mais Si Abdel Kader, ce croyant et ce nationaliste n'a pas su ou n'a pas pu placer aux postes de direction de ce pays des gens probes, bons et nationalistes comme lui.
Il s'est appuyé sur des médiocres, des personnages fantasques et ridicules, des gens grotesques qui ne savent même pas s'exprimer correctement en arabe et en français et des interlopes et autres margoulins. (il en fit un A.V.C)

La nature du système de gouvernance de ce pays depuis 1962 qui est clanique, régionaliste et corrompue ne lui a peut-être pas permis de s'entourer de gens bons et nobles comme lui .
Tel est l'insuffisance profonde et l'énorme ratage de si Abdel Aziz Bouteflika !
Si Abdel Aziz nous te souhaitons un prompt rétablissement et si Dieu doit te reconduire au pouvoir nous souhaitons que tu te débarrasses des pygmées et des cyclopéens qui t'entourent et qui irritent notre peuple et que tu portes une jeune élite belle et noble comme toi au pouvoir sinon nous te souhaiterons un bon voyage céleste et nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour l'Algérie et l’islam.

Bouba Omar Ibn Noman Al Djazairi

42 commentaires:

  1. L'islam et le christianisme sont deux boutiques juives. Se battre pour l'islam ou le christianisme c'est rester dans l'enclos juif. L'ancien testament ou thora, évangile, coran et le capital de marx, c'est suivre les délires et les ordres des assassins de l'humanité. Seul la spiritualité nationale nous sauvera en Algérie comme ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de gens pensent que l'Islam est une boutique juive, mais si c'était le cas, je pense qu'ils auraient pensé, vicieux comme ils sont, à trouver le moyen de vite s'en débarrasser en cas de retournement, non?

      La spiritualité nationale algérienne est musulmane, peut-être as tu été , toi aussi, écœuré par l'intégrisme et ses résultantes de la décennie noire, mas crois moi le plus grand remède contre l'islamisme politique se trouve dans l'Islam, et qu'il est aussi le remède contre la judaïsation mondiale.
      Cela étant dit, j'aimerais bien que tu développes ici ce que tu appelles "Spiritualité Nationale" , il y a peut être du bon dans ce que tu pourrais avancer. (mais dit toi que l'Islam, tant qu'il est authentique, est un élément fort d'un nationalisme radical, car non pollué par le mondialisme wahhabo-salafiste)

      Supprimer
  2. Intéressant. Il y a du bon dans cet article et dans les coms, mais évidemment on ne peut pas adhérer à tout ce qui se dit :
    L'administration coloniale Fr, ne favorisait pas les Bèrbères, la primauté de l'arabe a toujours été reconnu, sa spécificité musulmane aussi, le gouvernement d'occupation n'a jamais cherché à remettre cet état de fait en cause !! N'en déplaise à de Foucault, le système scolaire mis en place alors en faisait foi !! Puisque c'est bien l'arabe qui était enseigné en Algérie Française, en plus du Français !

    Et enfin, affirmer que le Christianisme est une arrière boutique juive est un postulat de protestant (religion enjuivée à l’extrême) !! Ce qui est vrai dans ce cas précis, mais invalide au regard du Catholicisme et de l'Orthodoxie ! Il n'y a qu'à comparer !

    Bien à vous !

    Un autre anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Sérions les notions, "autre anonyme".

    Le christianisme est une doxa.

    Les catholicismes - romain et orthodoxe - en sont deux praxis, comme le sont les innombrables "hérésies" et protestantismes.

    Que le premier soit une acculturation de la lettre biblique avec la culture héllène et la spiritualité druidique est incontestable, c'est ce qui lui a donné son caractère si particulier, plus aryen que sémite au final.

    Mais on ne peut rien bâtir de valable sur un bouquin dont les cinq premiers livres sont 100% juifs. C'est comme si un racialiste écrivait un ouvrage sur l'histoire de l'humanité en se basant sur "L'origine de la famille et de l'Etat" d'Engels qui ne se préoccupe que de lutte des classes, et non des races. Ce qu'a fini par devenir le catholicisme était inéluctable (démonstration ici : http://caroleravereaud.wordpress.com/2013/11/09/la-veritable-nature-du-christianisme/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le Christianisme n'a rien bâti de solide en Europe - et particulièrement en France, de glorieux...

      Quant à l'islam, elle n'a pas du tout été d'un assistance spirituelle à la fondation d'un gigantesque empire.

      Même les païens nationalistes que je fréquente ne vont pas jusque là.

      Supprimer
    2. Et qu'est-ce qu'on bâti avec du paganisme ? Des autels à Mardouk ?

      LA Civilisation Mondiale est issue du Christianisme. Et quand il règne vraiment, le juif se cache dans son gettho !!

      Supprimer
  4. Ernest Renan avait très judicieusement écrit "Le christianisme est une édition du judaïsme accommodée au goût des Indo-Européens; l'islam est une autre édition accommodée au goût des Arabes" (Histoire des origines du christianisme : Marc-Aurèle et la fin du monde antique, 1882)

    RépondreSupprimer
  5. Je me permets d'adresser quelques notes aux crétins et aux menteurs qui disent que l'Islam est une création juive.

    2:75] La vache (Al-Baqarah

    75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? Alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

    [2:79] La vache (Al-Baqarah) :

    Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un *livre* puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! *ancien testament*

    3:98-99 Appel aux gens du Livre

    ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ? Vous avez
    bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez
    pas connaissance ? Or Allah sait,tandis que vous ne savez pas.
    Abraham n'était ni Juif ni Chrétien.Il était entièrement soumis à Allah
    (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que
    ce Prophète-ci (Muhammad), et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants.




    RépondreSupprimer
  6. A anonyme 11: 50

    Je constate que tu ne refute aucun argument historique de l'article pour la simple raison qu'ils sont irrefutables et que ta sous culture moderne ainsi que l'abrutissement de ton cerveau par israel te situe tres en deça de notre niveau .

    Je te rejoint pour les 900 000 algeriens qui vivent en france intoxiqués par le climat bestialisant de la societe degenerée de france et que j'invite a rentrer au pays pour ne pas devenir des menteurs comme toi qui ne savent que cracher leur fiel sur les nords africains pour se deculpabiliser de la lachete et de la saleté de leur histoire nationale sur au moins ces deux derniers siecles et qui a eu pour resultat naturel le regne d'israel sur l'etat et la civilisation de france ! ! ( Israel souverain maitre du peuple de france )

    " La france est et reste l'ennemi que nous avons le plus a craindre par l'appui qu'elle prete au juifs pour atteindre leur but de domination universelle....les blancs ont apporté au peuple coloniaux le pire qu'ils pussent apporter , les plaies du monde qui est le notre . " dixit adolph hitler dans son testament politique 1945

    " C'est que nous n'avons plus d'ame , que nous sommes totamement despiritualisés cristallisés dans notre EGOISME, pressés de jouir et devenus des tubes digestifs. nous avons perdu tout sentiment de la solidarité, de vertu au bonheur de satisfaire au plus vite d'inavouables et sordides appetits....en somme par les armes et la force nous aurons repris l'afrique mineure a ceux qui l'ont conquise voila plus de milles ans et a ceux qui en sont les fils depuis toujours pour la donner a la horde infernale des juifs partiellement maitresse du monde et maitresse absolue depuis la plante des pieds jusqu'a la pointe des cheveux de cette caricature d'etat qui a nom la republique".
    dixit charles hagel le noble dans son magistral peril juif aujourdhui introuvable edité a alger rue de lorraine en 1934 .

    A Brigid trismegiste :

    apparement vous sous estimez " en toute modernité " le savoir des auteurs anciens et antiques .

    Vous balayez d'un revers de main des noms aussi prestigieux que pline l'ancien et ibn khaldoun que toynbee appelle le fondateur des sciences sociales .

    Meme votre bien aimé saint augustin parle de l'origine cannaneenne de certaines populations berberes venues s'etablir en afrique du nord a la suite de la conquete armee de la palestine par josué en 1200 avt j.c ( certains textes hebreux anciens parlent egalement d'un peuple philistin qui a fuit en afrique du nord devant l 'avancee de josué ). Ne sous estimez pas les anciens dont le savoir et la conscience etaient de loin superieurs a celles des modernes mesdames et messieurs les enfants de l'ecole laique de jules ferry...

    A Leyla de aragon

    D'abord ernest renan est un franc maçon qui debitent enormement d'insanités et le citer est un symptome de sous culture republicaine .

    Moi qui suit arabo berbere musulman et nationaliste algerien je citerai non pas un arabe ou un musulman pour refuter le vil propos de renan que vous reprenez a votre compte par simple haine toute ignorante de l'islam , je citerai un des derniers chevalier d'europe , un des rare rescapé de l'entreprise de demolition mentale de l'europe par l' action de la kabbale qui as devasté et feminisé l'ame des europeens a commencer par ceux qui se targuent d'etre des nationalistes en lutte contre le nouvel ordre mondial..

    " En tant que religion l' islam a rendu un service eternel au monde , il a empeché la conquete menaçante de l'arabie par les juifs , il a vaincu grace a une religion pure l'enseignement monstrueux de jehovah ouvrant ainsi les voies vers une culture superieure..." Dixit Johann Von Leers Le seigneur in judentum und islam vol 6 numero 24 15 dec 1942 .

    D 'alger Bien a vous .

    Bouba omar ibn noman




    RépondreSupprimer
  7. El salam alykoum

    @KM j’espère que tu te portes bien et te salue comme un frère.
    je viens de lire avec beaucoup d’attention l’article de Si Omar qui comme il se doit tape toujours la ou ça fait mal . je ne m’attarderais pas à le commenter tant la vérité , la limpidité des propos tenus et la maîtrise du fait historique me parais indiscutable .
    par contre il y’a beaucoup à dire concernant les interventions que j’ai pu lire particulièrement celle de trismégiste dont j’ai bien l’impression qu’il ou qu'elle ignore manifestement la signification de son pseudo pour asséner de telles énormités .
    Concernant l’origine cananéennes des berbères je lui ferais remarquer que les caractéristiques physiques de certains berbères

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essalam aleikoum cher frère,

      Merci pour ton message, qui fera certainement plaisir au frère B.O.

      Pour ce qui est de Brigid Trigmegiste, et Leila de Aragon, même si nous sommes sur certains points extrêmement opposés (que ce soit aux niveau d'idée ou de références) elles demeurent des personnes avec qui j'ai des relations courtoises , et dont le discours, bien que parfois très éloignés du mien, contient une certaine vérité, celle de dire que c'est idéal que chacun reste chez soi et n'interfère dans les affaires de l'autre, et de rester en bons termes malgré nos énormes différences.

      Si elles ont intervenues sur cet article, c'est pour signifier a un des "siens" de justement ne pas venir nous emmerder sur notre espace. Ensuite au niveau de leur vision, il y a des choses a prendre et d'autres a laisser, et elles le savent très bien ;-)

      PS: j'aurais juste aimé que tu finisse ton message :o)

      Au plaisir de te lire.

      Supprimer
    2. désolé KM je crois comprendre ce qui c'est passé pour le message c'est pas la première fois, je le complèterais des que j'aurais un moment
      mouwahid

      Supprimer
    3. Pas de soucis mon frère, prends ton temps.

      Supprimer
  8. " En tant que religion l' islam a rendu un service eternel au monde , il a empeché la conquete menaçante de l'arabie par les juifs " cela parait maintenant très drôle si l'on regarde l'Arabie d'aujourd'hui "

    il a vaincu grace a une religion pure l'enseignement monstrueux de jehovah ouvrant ainsi les voies vers une culture superieure..."
    quand on voit le niveaux de délabrement culturelle et civilisationnel du monde arabo musulman, et du monde islamique en général, ne serait que le taux très élevé de consanguinité, ces peuples alimente surtout les masses barbares du tiers monde et les djihadiste dont a besoin Israël .

    vous êtes bien mal placés pour faire la leçons a l'Europe ou a l'occident sur sa dégénérescence malgré tous ce qu'il y a a lui reproché . on peut dire que cette citation aussi juste a t'elle put être en son temps, est son bien éloigniez de la réalité aujourd'hui .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais la décadence due au Wahhabisme et autres maux qui touchent une société "islamique" moderne, n'égaleront la fange excrémentielle dans laquelle se trouve l'Occident tout entier. Les plus dépravés des pays musulmans (Qatar, Iran, Arabie Saoudite et Liban) feront toujours figure de sanctuaires comparés a n'importe quel pays occidental.

      Je pense que vous n'avez pas très bien lu le message d'Omar Bouba, les occidentaux sont devenus bien pire que les dernier des nègres, non seulement esclave, mais heureux de sa condition d'esclave. Il suffit de voir un simple journal télévisé de n'importe quelle chaine française pour se rendre compte combien vos femmes sont toutes entre les bras de nègres et autres étrangers... le "Vir" euro-aryen a quitté ce monde (bien malheureusement, je dois dire)

      Supprimer
    2. notre condition d'esclaves n'est gère bien différente de la votre ,vous vous croyez si souverain avec vos dirigeants digne d'un bananeland africains. les récents "printemps arabes" sont la démonstration de votre soumission aux américano-sioniste .

      quand a nos femmes toutes entre les mains de simiesque, heureusement c'est loin d'être le cas, même si ont ne peut nier ce phénomène .

      d'ailleurs ce phénomène s'étend largement a vos femmes expatrié chez nous puisque la beurette a noir est devenu très tendance en cité "française".

      pour le reste qui est le plus décadent de nos civilisation ,nous ne tomberons pas d'accord nos mœurs et nos culture sont sans doute trop différent .mais pour rien aux monde je ne pourrait accepté l'idée qu'un cloaque comme le Pakistan ou autre soit quelque chose de saint pour des hommes .

      Supprimer
    3. Nous ne sommes les esclaves de personnes ici, jamais un étranger depuis 1962 n'est venu faire la loi chez nous, y compris les américains (contrairement a ce que racontent certains)
      Et si le printemps arabe a pris dans certains pays serviles ou affaiblis, cela ne fut pas le cas en Algérie, et a moins que vous ne viviez sur une autre planète, vous en conviendrez.

      Les femmes européennes (à l'exceptions de quelques une de grande qualité spirituelles , morales et politiques) sont des cloaques a taille humaine, "éduquées depuis leur plus jeune age à accepter le multiracialisme et le multikulti. Les "beurettes" ne sont pas pour autant épargnés par la débilité occidentale. les serpillères a nègres sont un phénomène typiquement occidental, du a un ethno-masoschisme généralisé à tous les peuples.

      Je comprends que, par un certain sentimentalisme certes justifié, vous n'acceptiez pas certaines évidences, mais certains pays aussi racialement décadents comme le Pakistan est , d'un point de vu d'organisation sociétal, bien plus traditionnel et infiniment plus propre que n'importe quel pays d'Europe occidentale. (bien sur, j'ose espérer que vous n'allez pas tomber dans la bassesse de me citer des exemple de deux ou trois viols et meurtres que les médiaTs montent en épingle histoire de montrer que le Pakistan est un pays d'affreux barbares...)

      Tout cela étant dit, c'est tout de même bien cocasse que vous veniez ici cracher sur des gens qui souhaitent ardemment voir votre camp (enfin, je pense) arriver au pouvoir dans toute l'Europe. Vous vous êtes déjà posé la question? D'auant plus que ce n'est pas du tout le sujet de cet article.

      Supprimer
    4. mais je ne vous crache pas dessus, je vous dit ce que je pense voilas tout .
      a en lire nos propos respectif, si je vous crache dessus c'est que vous me craché dessus aussi alors ,enfin bref peut importe .

      je crois que vous non plus , vous n'accepter pas certaines évidences sur les vôtres .pour moi une des causes majeurs de la déchéance et de la puanteur qui c'est abattue sur nos villes reste l'apport d'une immigration de masse, de gents venue de vos pays ,la communauté algérienne est énorme en France ,sa ne me fait pas plaisir de le dire .

      bien sur je connais les responsable de ce crime et je ne peut en portait l'entière responsabilité sur les migrant et leurs descendent .
      mais chez nous rien ne distingue l'arabe du noir dans sa barbarie crasse qu'on appelle la racaille .

      que l'on puisse considéré les valeurs traditionnelle est familiale qui avait cours en occident jusque dans les années 50 comme saines d'accord .mais prétendre que ce qui a cour au Pakistan ou autre est plus propre que l'occident laissé moi rire .

      bon sur ce je ne crois pas qu'il soit utile de poursuivre l'échange .alors a une prochaine fois peut être .

      Supprimer
    5. L'immigration de masse, le "déchet biologique" de chaque peuple, dont parle a très juste titre Gaston Armant Amaudruz dans "Nous autres Racistes" est une évidence indéniable. La communauté algérienne qui vit et stagne hors de son pays, dans un misère morale, intellectuelle et culturelle, ça ne fait plaisir a personne. D'autant plus que les parasites sociaux issues de cette comunautés sont également nos ennemis.

      Pour le reste , nous somme parfaitement favorable a un retour massif des immigrés en Algérie, et l'élimination de la racaille.

      Je ne sais pas pourquoi vous faites une fixette sur le Pakistan.... (oui, bon je reconnais que c'est pas le meilleur exemple...mais comparé à l'Occident actuel! :-) )

      Pour le reste, chacun voit midi à sa porte.

      Supprimer
    6. "vous n'accepter pas certaines évidences sur les vôtres"
      Les populations qui vivent en France aujourd’hui (nègres, blanches, maghrébine, etc) se valent en terme de débilité, nuisance, voir agressivité lorsque le l'ont se balade en France ou qu'on aille se sont toujours les mêmes ersatz de nord-américains-etatsuniens abrutis et agressifs que l’on rencontre toute race confondues (à quelques exception prés).

      j'ai visiter Paris il y a deux mois de cela, la question que je me suis posé dans le métro ce n'est pas seulement ou été les français, mais ou sont les arabes, dans la rame il n'y avaient pratiquement que des nègres, des roms et des gens du sous continent indien, c'est dire si le problème Algérien va vous sembler dérisoire bientôt, C'est le monde entier qui vient chez vous désormais.
      Et même Alger ressemble plus à une ville européenne que Paris aujourd’hui.

      "de gents" "leurs descendent"
      même les nationaliste Français on du mal avec leurs propre orthographe, c'est dire.

      Le Pakistan est à des années lumières de l’Algérie, pas le même niveau de vie, de densité de population, idem pour la race et la culture etc.

      Supprimer
    7. Il dit ça, parce que objectivement, les "maghrébins" "français" sont les plus agressifs, dissipés, sous évolués, au comportement animalier et bestiale, bien plus que les nègres en réalité. Cela dit, effectivement, Paris est un zoo de sous-races, une véritable ode au cosmopolitisme youtre.

      Quant au "blanc" (des grandes villes), il est foncièrement colonisé par la juiverie et les anti-dépresseurs.

      Par contre, quand je vois ce genre de clip, j'ai peur pour vous :
      https://www.youtube.com/watch?v=Qca1oHIJMHY&hd=1

      Supprimer
    8. Salut à toi,

      Tu sais les "maghrébins" de France sont parfaitement déculturés, mais pour atteindre le niveau des nègres, même en essayant de faire exprès, c'est impossible.

      Maintenant pour le clip, si tu t'attache a une façade, hein...bon :-) (la réalité est tout autre)

      Supprimer
  9. @ anonyme je ne saie plus le quel d’ailleurs ,enfin vous vous ressemblez tellement que se sera pour moi votre pseudo à tous . je te conseille ainsi qu'aux autres plaisantins de votre espèce de ne plus venir polluer ce site par vos commentaires minables , franchement intellectuellement vous êtes du pain béni pour vos adversaires, ils doivent se régaler à l’idée de penser que c'est ça le nationalisme qui doit leurs faire face .
    mouwahid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous remercie de votre contribution mouwahid .

      Supprimer
  10. Salem

    Je suivais régulièrement votre site, mais votre allégeance a Bouteflika ne fait pas partie de ma structure nationale même, il en n'est très éloigné pour tout dire ( la terre ne ment pas). Sinon je vous souhaite bonne chance à vous nationaliste modéré et que dieu vous garde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam wa rahma,

      Merci pour votre commentaire, mais je ne vois pas où vous voyez notre allégeance a Bouteflika. (en parcourant ce blog, vous pourrez vous rendre compte que nous faisons allégeance à Dieu et nous prêtons serment à l'Algérie, je n'ai pas été tendre avec Bouteflika. D'autre part, je ne peux prêter allégeance a un homme qui place aux pouvoir quasi exclusivement des gens de l'Ouest, et qui, de ce fait, use d'un régionalisme que je ne tolère pas.
      Bouteflika ou Benflis, ça n'est plus vraiment ma tasse de thé.

      Fraternellement,

      Supprimer
  11. A anonyme 11:49

    Ou a tu vu ou lu notre allegeance a abdel aziz bouteflika ?

    Peut etre confonds tu reconnaissance de ces merites et allegeance a sa politique et sa personne ?!

    Si abdelaziz a fait de bonnes choses pour l'algerie la palestine et la paix entre les musulmans et nous avons mentionné a la fin de notre Rappel ce pour quoi nous lui sommes reconnaissant car l'ingratitude est le plus vilain des defauts.

    Nous avons formulé egalement une critique majeure et centrale contre si abdel aziz concernant l'equipe de mediocres et de ratés qui constitue ces gouvernement successifs et qui ne represente pas l'intelligence brillante qui vit dans les trefonds de cette nation. ( insuffisance profonde et Enorme ratage )

    Du reste tous les autres candidats nous paraissent ininteressants et inconsistants .

    Nous connaissons tres bien la societe algerienne depuis ces quartiers populaires et ces " 3rayas " jusqu'a ça haute societe,depuis ces spheres dirigentes jusqu'a ces elites universitaires modernes et depuis ces organisations confreriques que nous connaissons de l'interieur jusque dans le pays profond et desertique .

    Nous savons que vu le delabrement psychique et culturel de large pans de notre societe d'en haut et d'en bas et la dangerosité et la rapacité des ennemis traditionnels de notre nation qui guettent leur proie et l'occasion de la mordre mortellement nous croyons que le changement profond ne peut venir que d'en haut et par la grace divine d'allah ! ! !

    Toute action par le bas est vouéé a ouvrir les portes de la maison algerie a ces pires ennemis !

    Nous sommes des nationalistes de coeur et d'esprit et non pas des " moderés " comme tu dis constatant au passage que tu n'a malheureusement retenu de notre Rappel que les propos concernant notre president et que tu es peut etre passé a coté de l'essentiel de ce qui devait etre rappellé wa lakin fik al khir ...

    Allah yahhafdhek

    B.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien. Comme vous connaissez tout le monde puis je me permettre de vous demander que les Algériens tombés en 1942 - 43 contre le bolchevisme aient une plaque dans ce pays. Ils ont été à l'avant-garde nationale animer d'un esprit pur et noble, car se sont également des Algériens et j'aimerais qu'on cesse d'encenser des apatrides que nulle terre n'a vu naitre ni grandir et de penser au nôtre.

      Cordialement

      Supprimer
    2. Déjà d'une je trouve que vous frisez l'insolence avec une personne au destin vraiment exceptionnel, et qui a une connaissance de l'Algérie tel que l'ont aujourd'hui plus que très peu d'anciens.
      Le frère B.O à , de par son parcours, la chance d'avoir connu toutes les strates de la société algérienne, et cela à travers TOUT le territoire national.
      Si vous le connaissiez vraiment, je pense que vous ne parleriez pas du tout comme cela, loin s'en faut.

      Pour ce qui est de nos héros algériens morts contre le bolchévisme dans les années 40, il leur a rendu hommage et a même connu des rescapés de ce combat, et ce, peut-être, avant que vous ne vous intéressiez à la chose politique.

      Personnellement, je n'aime pas vraiment beaucoup le programme de Bouteflika, mais je respecte le passé de cet homme, et sincèrement, arrêtez de penser que nous sommes des pro-bouteflika, on ne va pas se rabaisser a l'insulter alors qu'il a 77 ans et qu'il est au soir de sa vie. Ce système présente des dysfonctionnements certes, mais ceux qui sont en passe de prendre ce pouvoir sont encore bien pires!

      Supprimer
    3. Ne vous offusquez pas ! Je demande tout simplement une reconnaissance nationale et si ce Monsieur peut y aider et bien tant mieux. Quand a Bouteflika s'est dû pain béni pour les porteurs de guirlande, vous comprendrez bien que moi, je ne mange pas de ce pain.
      Cordialement

      Supprimer
    4. avant un quelconque reconnaissance nationale il nous faudra d'abord rebâtir les infrastructures nationales, et ce Monsieur comme vous dites, y aide déjà dans certains domaines.
      Si Bouteflika est du pain béni pour les rats, alors imaginez les autres candidats... Sophiane Djilali, Nekkaz... même Benflis je pense, par une certaine incapacité, ça serait carrément du gâteau pour eux!

      Et bon, si nous étions prêts pour créer une structure nationaliste sociale révolutionnaire en Algérie, ça se saurait. Mais pour l'instant, nous attendons encore. Peut-être que cela viendra.

      Supprimer
    5. Cela se saurait effectivement ! Hitler disait qu'il n'avait pas la bonne religion, nous, c'est le peuple qui n'est pas bon. Bon courage.

      Supprimer
    6. Il faut redresser le peuple , le donner de nouvelles perspectives , et surtout , dans un premier temps, faire en sorte que tous les nationalistes militants soient unis!

      Supprimer
  12. en tout les cas je tiens a féliciter fraternellement le peuple algérien pour la réélection du président Bouteflika .
    c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'un président qui ne parle pas, qui ne marche pas, ce fait réélire pour un 4éme mandant avec plus de de 81% des voix ! c'est historique, avec des nationaliste comme cela les francouillons n'ont cas bien ce tenir ,vous êtes la lumière des peuples libre est souverain dans votre pays. bravo .vive la gérontocratie nationaliste, vive l'Algérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de sarcasme et d'ironie...bien inutile!

      Pensez vous vraiment que Bouteflika dirige seule, allons donc, un peu de serieux, le peuple a voté pour un système de gouvernance bien organisé. Pas pour un président qui n'est qu'un symbole.

      Supprimer
  13. Nos Anonymes nous montrent encore une fois le delabrement psychique et culturel qui ravage notre jeunesse d'en haut et d'en bas .

    On leur parle de l'histoire de grands symboles de notre nation , de l'histoire de la subversion islamiste et separatiste dans ce pays et on nous sort la lutte contre les bolcheviques et autres guirlandes...c'est vous les porteurs de guirlandes !

    Vous vous mangez du pain Azyme !

    Pour ceux qui ne comprennent pas le sens des mots et qui ne savent pas decoder un propos nous voulions dire que bouteflika est un moindre mal par les temps qui courent ou l'algerie est assiegée par de puissants ennemis exterieurs et souffre de multiples divisions internes et du delabrement de sa jeunesse dont il a ete question plus haut .

    ce moindre mal est une crasse qui participe du maintien de l'immunité de l'algerie
    dans le contexte regional et international actuel n'en deplaise aux niais et aux oligophrenes .

    Dieu aime l'algerie et la preserve par des voies obscures ...

    Oui Bouteflika le poulpe Al QARNIT est president sur ca chaise roulante et aphasique pour un quatrieme mandat delirant et les francouillons n'ont qu'a bien se tenir !

    B.O



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'êtes pas obligé d'être désobligeant dans vos propos et de vous justifier de votre "sympathie " pour le monarque Cesaro Papiste qui vous sert de chef !

      Salem, car je suis fatigué de m'entendre dire les mêmes choses depuis 15 ans.

      Supprimer
    2. Où tu as vu de la désobligeance dans les propos cités? Chacun a quand même le doit de donner son avis non??! Je ne t'ai pas censuré que je sache, je en censure pas es nationaliste sincères, tant qu'ils ont des arguments et qui ne soient pas désagréables. Argumente kho! Excis des articles si tu veux, je les publierais et on débattra, mais personne n'a été désobligeant avec toi. Juste une réponse virile, on est pas à la maternelle que je sache. Il s'agit d'un espace d'idées fortes et généralement honnies.

      Supprimer
  14. je conseille à tous les intervenants de bien méditer les paroles providentielles de si Omar et de ne pas s’arrêter aux conjonctures et autres analyses politiques avec une grille de lecture typiquement occidentale . l’âme profonde des vrais algériens et des nationalistes sincères n'a rien de démocratique elle vise et aspire à quelque chose de bien plus noble . enfin sachez que un des buts de nos adversaires et dieu sait si ils sont nombreux c'est de toujours avoir un coup d’avance et pouvoir anticiper les nos réactions et bien ce qui ne fait aucun doute c'est qu'avec l’Algérie ils réalisent les limites de leur entendement et c'est la justement ou certaines faiblesses apparentes peuvent se transformer en une véritable force .

    mouwahid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Mouwahid! Ya3tik essaha h'bibi

      Supprimer
  15. Merci a mouwahid le monotheiste cornellien et voyageur ( c'est pour le 12 mai mais dieu est plus savant )

    Tahiyyat au chevalier kaci mohand de l' ordre teutonique et echelon de protection de l'arabie anterieure

    Allah idjazikoum bi al khir ya ahbab rabbi

    B.O

    RépondreSupprimer
  16. Pareillement mon cher frère. Sieg oder tod! 88!

    RépondreSupprimer