jeudi 22 mai 2014

Du danger imminent de la coopération militaire algéro-française.



La visite, mardi dernier, du ministre français de la Défense à notre président est un véritable pas en avant...vers le déshonneur national!

Cette entrevue a débouché sur un projet de coopération de l'A.N.P avec l'armée française, une collaboration qui a pour but d'épauler la France dans l'opération Serval au Mali.

La France n'a rien à faire au Mali, la France est l'ennemie mortelle de l'Algérie, la France n'a toujours eu qu'un seul objectif, conscient ou inconscient, celui de se réapproprier l’Afrique du Nord, à court, moyen ou long terme.

N'oublions pas que c'est l'armée française qui à assassiné Kadhafi, sous le règne de Sarkozy et BHL, qu'ils ont appuyé les mêmes terroristes (que leurs merdias immondes appellent "djihadistes", histoire de diaboliser un peu plus le mot "Djihad"), les terroristes en Libye et au Mali sont les mêmes; le criminel Mokhtar "Belaouer" était au Mali, et aujourd'hui se trouve en Libye, tout ça grâce à la France qui joue à la perfection son rôle de pompier pyromane.

Pourquoi notre armée nationale devrait se mêler de ce conflit? Pourquoi perdre des hommes aux côtés de ces infâmes bâtards de l'armée française? Descendants déclarés des enfants de putains qui ont liquidés Si Larbi Ben Mhidi et le million et demi de martyrs. L'armée française est restée la même, avec ses harkis et ses tirailleurs sénégalais replacés par les "beurs" et les singes congoïdes des banlieues françaises, et toujours ces mêmes petits blancs frustrés et hargneux, méprisant envers l’algérien sans défense et servile comme une catin devant son maitre hébraïque.


Si l'armée française était infâme durant les 132 ans d'occupation, pourquoi devrait-elle aujourd'hui être dotée de meilleurs sentiments? Surtout qu'elle est dirigée par un groupe fermé de franc-maçons et de sionistes convaincus!

L'Armée française n'a eu de cesse de nuire à l'Algérie et ce bien avant 1830, et même si, en effet, nous avons un ennemi commun au Mali, il n'est aucunement dans notre intérêt de l'aider, et encore moins d'aller se battre à ses côtés et risquer la vie de nos hommes, dignes héritiers de l'A.L.N; qu'ils n'aillent pas mourir aux côtés de ses gens-là. La mort des uns comme des autres ne devrait raisonner que comme des bénédictions à nos oreilles.

Qu'ils se débrouillent avec les tangos! Nous devrions rester en dehors de ça et compter les points. Les tangos savent très bien ce qu'est l'A.N.P, et ils ne n’aventurerons pas à venir faire la loi chez nous, ils ont essayé à Tigentourine, et ils ont été guéris, comme d'habitude, traités au 7,62.

Que les cadres supérieurs de l'ANP pensent aux valeureux pères fondateurs de l'armée algérienne, de Sidi El Amir Abdelkader à Mustapha Ben Boulaïd.
Que nos généraux et nos stratèges réfléchissent à deux fois à cette coopération, car en participant à un conflit étranger, cela affaiblirait notre armée qui a déjà fort a faire à sécuriser nos frontières!

Non, le monde n'a pas changé. Non, il n y a pas eu une "nouvelle" redistribution des cartes, nos ennemis, forts nombreux d'ailleurs, sont les mêmes et le resterons!

Vive l'Algérie, son peuple et son armée!


PS: Monsieur le président,Si Abdelaziz, ce projet de travail commun avec Marianne donne la nausée et un sentiment de trahison à tous les algériens jaloux de leur souveraineté. Pensez-y, avec tout le respect que je vous dois en tant que premier magistrat de notre cher pays, pensez a ses défenseurs, aux irréductibles amoureux de l'Algérie que sont les nationalistes les plus radicaux, ceux qui seront là jusqu'au dernier des combats!


                                                                                                                       Kaci Mohand

1 commentaire:

  1. Connaissez-vous les photographes lehnert et landrock?
    Regardez leurs photos elles sont clairement l’œuvre de prédateurs pédophiles et ça ne date pas d'hier. Des photographies qui circulent beaucoup dans les milieux pédo que doivent particulièrement affectionner les vermines comme frederic mitterrand "au-dessus de 14 ans c'est dégueulasse" ou les abominations comme jacques lang "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages."


    Voici la thèse d'une cochonnaille qui ne comprends pas que les maghrébins puissent être révolter de ça et qui en plus dit que c'est dans la nature nord africaine, saloperie!
    http://www.academia.edu/3318034/_Le_miroir_aux_alouettes_destin_sociologique_des_images_du_nu_indigene_

    Regardez ces fils de putes, ils venaient faire au Maghreb leurs délires sadomasochistes et tous les fantasmes les plus sordides, malheureusement ça continu encore, en plus ils voudraient que cela soit considérer comme de l'art, qu'ils crèvent tous! http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Lehnert_et_Landrock_-_Bound_Slave,_Tunisia_c.1900.jpg

    " Les Blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples (colonisés), le pire qu’ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui est le nôtre: le matérialisme, le fanatisme, l’alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes [...] Une seule réussite à l’actif des colonisateurs: ils ont partout suscité la haine. Cette haine qui pousse tous ces peuples, réveillés par nous de leur sommeil, à nous chasser. "

    - Testament politique d’Hitler

    RépondreSupprimer