mardi 13 mai 2014

Les terroristes ont signé leur arrêt de mort

Le responsable du mausolée de Sidi Yahia dans la localité de Merrine, dans la wilaya de Sidi Bel Abbes, a été assassiné ce mardi par un groupe de terroristes.
Ces derniers ont d’abord fait exploser une bombe artisanale, dissimulée au sein même du mausolée, qui a sérieusement blessé ce Mokaddem (directeur spirituel).
Les terroristes se sont emparés ensuite de la malheureuse victime puis l’ont décapité.
La nouvelle à bouleversé toute la région, et d’intenses recherches sont entreprises par les services de sécurité pour retrouver les assassins. Ce crime abject est survenu quelques heures avant le grand rendez vous ( Waada) annuel du saint Sidi Yahia.

Ces immondices viennent de s'attaquer au véritable pouvoir, les lieux de prière et les zaouias doievnt êtres protégées.
حسبي الله ونعم الوكيل

1 commentaire:

  1. La réconciliation nationale est une escroquerie, car sans justice pas de paix. Mais en baissant son pantalon l'État Algérien s'est faire enrober ...Les islamistes ont vu que vous étiez faible et vous ne lâcheront plus et dieu qu'au pays vous leur avez donné des postes ,de l'argent et bien non ils veulent que vous dégagiez du pays ..J'ai rencontré un islamiste en Algerie de la mouvance Ferkous et Bachir de Medea et ils sont persuadé que vous avez vendu votre âme au sioniste pour rester en place et me disait que BHL a été le meilleur soutien du régime en 1992 ..

    RépondreSupprimer