vendredi 20 juin 2014

Irak Actualité : Les forces révolutionnaires sont à une trentaine de kilomètres de Bagdad

Vu l'actualité médiocre en Algérie ces derniers jours, où presque tout s'est arrêté pour ce satané imMondial au Brésil, nous préférons de loin l'actualité en Irak, sous la plume du frère et camarade Bouba Omar,  où l'héroïque résistance populaire et nationale irakienne se bat avec l'âme de chevaliers médiévaux contre les troupes d'occupation safavide. Donc les médiocres fennecs éclopés peuvent attendre.

La province de Ninive est entièrement sous contrôle de la guérilla irakienne et le calme règne à Mossoul le chef lieu de la province .
Les chrétiens de la ville qui avaient fuit vers le Kurdistan voisin à l’arrivée des révolutionnaires sont de retour chez eux, retrouvant leur familles, leur foyer et leur églises indemnes et intactes .

Pas un seul acte de vengeance ou de violence n'a été enregistré dans la ville, et il en va de même dans toutes les villes aux mains de la guérilla, peine perdue pour les médiats sionistes qui ne trouvent pas de quoi mentir et accuser les insurgés d'atrocités commises à l'encontre des chrétiens et des chiites comme ils le souhaitaient .

Le danger qui menace à Mossoul est humanitaire puisque la ville est sans eau potable et sans électricité, coupés par le gouvernement central du premier ministre Nouri Al Maliki .

Tel Afar, ville de la province de Ninive a majorité chiite turkmène est libérée et pas une seule mesure punitive n'a été prise à l'encontre des chiites alors que les forces gouvernementales ont perpétré un massacre avant de prendre la fuite en exécutant tous les détenus de la prison de la ville d'une balle dans la tête .

Abou Al Walid le commandant de l'ex-brigade du loup ( liwaa al dhi'b) de son vrai nom Mohamed Qouraichi à été capturé par les combattants a Tel Afar et sera jugé et exécuté à Mossoul selon la chaine de télévision Al Gharbiyya .

Le criminel safavide Mohamed Qouraichi


Ce monstre sévit dans cette province depuis 2005 et est réputé pour le viol des détenus et leur exécution extrajudiciaire  ( de nombreux religieux sunnites ont été violé et massacré par les crapules de cette brigade de sinistre réputation ) .

Toute la province d'El Anbar est également sous contrôle révolutionnaire avec la prise de la ville frontalière d'El Qa'im mercredi dernier après de violents combats contre l’armée sectaire de Maliki et les milices collabos des SWAT organisés et armés par les américains .

Selon l'agence officielle iranienne IRNA,  un commandant de la force Qods iranienne Ali Redha Mashdjari est tombé à l'ouest d'El Anbar dans des combats contre les révolutionnaires irakiens.

La province de Salaheddine est prise a 90 % et la province de Diyala est le théâtre de batailles violentes .

Longue vie à la sainte révolution nationale-patriotique et spirituelle irakienne!


Le gouverneur de la province de Diyala, amer madjma3i a échappé à une tentative d'assassinat dans l'enceinte même du commissariat central Al Wahda de la province alors qu'il était venu enquêter sur le massacre des 60 prisonniers du centre de détention Al Moufraq du commissariat .

Le gouverneur al madjma3i interviewé sur la chaine Baghdad TV à déclaré que le lieutenant Houbi Al Tamimi de la milice Badr était le responsable du carnage et qu'il avait agit sur ordre de Jamil Shammari, le patron de la police de la province .

60 prisonniers ont été exécutés d'une balle dans la tête et le seul survivant de ce massacre Ahmad Khalef Zaydane, un officier de l’armée de Saddam a été enlevé de l’hôpital de Baaqouba alors qu'il était dans un état grave et il fut achevé par la milice criminelle pro iranienne pour ne laisser aucun survivant.

La milice Badr de Abdelaziz Al Hakim,  l'ami de Kissinger est une formation paramilitaire d’intégristes chiites irakiens qui combattaient au coté de l’Iran de Khomeyni dans la guerre contre l’Irak des années 80 .
Les néo-conservateurs et démocrates américains ont formé la nouvelle armée irakienne de Maliki avec ces mercenaires et ces voyous criminels sachant pertinemment qu'ils ne pouvaient que commettre crimes et atrocités contre les arabes sunnites .

Al Maliki lui même est un ancien terroriste international des groupes islamiques armés du parti chiite Al da3wa et il est directement impliqué dans l'attentat contre l'ambassade irakienne a Beyrouth en 1982 qui avait fait une cinquantaine de morts ; il était le maitre d’œuvre des attentats a la bombe a Bagdad pour le compte de l’Iran intégriste dans les années 80 .

Al Maliki, qui avait répondu aux revendications légitime des sunnites par cette parole inoubliable : " une mer de sang sépare les partisans de Houssayn et les partisans de Yazid " et il est passé à l'action en bombardant villes, quartiers populaires et hopitaux de Falloujah au BARILS D'EXPLOSIFS bourrés de TNT PÉTROLE CLOUS ET FERRAILLES ; voila à qui les américains de " l'american way of life " ont donné l'Irak millénaire, à quelqu’un que l'on ne peut même pas qualifier de chien tant se serait une offense contre l’espèce canine fidèle et brave .

Des documents de Wikileaks ont révélé que Washington à incité le Mossad a liquider 350 scientifiques nucléaires et 300 professeurs d'universités irakiens depuis l'invasion de 2003 .
Cette opération avait commencé juste après l’échec de l'administration Bush à les recruter pour les faire travailler sur le territoire américain ;alors le choix fut de les liquider .

C'est ce que révèle un rapport émanant du state département et adressé au président Bush expliquant que le Mossad a réussi avec l'aide des forces d'occupation, des milices chiites et du gouvernement irakien à liquider les scientifiques et les universitaires les plus illustres .

Le rapport indique aussi que les scientifiques qui ont tenu à demeurer en Irak et n'ont pas pris la fuite ont été soumis a des séances d'interrogatoires et de torture par les autorités officielles irakiennes avec des consignes de MALIKI en personne .

Selon ce rapport, des personnalités officielles de premier rang dont Nouri Al Maliki et Jalal Talabani se chargeaient d’établir des C V complets des scientifiques recherchés ,de préciser leur adresse et les moyens de les atteindre .

Selon ce rapport, cette opération a conduit à la liquidation de 350 ingénieurs nucléaires et plus de 300 professeur d'universités irakiens .

Il nous faut nous rappeler que c'est Nouri Al Maliki qui à signé l'acte de condamnation à mort PAR PENDAISON du grand martyr Saddam Hussein et qu'il le fit exécuter au petit matin de la grande fête sacrée de l'islam le 31 décembre 2006 en présence de l’Antéchrist et de toute la hiérarchie satanique mondiale.

Les mafieux associés

Il faut savoir que la subversion islamiste dans le monde arabe et ces versions colorés des printemps arabe ont une mère patrie c'est la révolution intégriste iranienne qui devait déferler sur le monde arabe semant discorde et chaos .

Le vénérable Saddam Hussein lui barra la route et il en paya le prix fort ainsi que son peuple descendu aux enfers par la plus grande coalition destructrice de l'histoire de l’humanité .

La chute de Bagdad en 2003 ( le rempart est de la nation ) a fait tomber avec lui tous le monde arabe et l’Amérique a porté au pouvoir a Bagdad 24 ans plus tard les fils de la  révolution intégriste de l’Iran qui a torturé le peuple iranien et qui n'a pu seul s'emparer de l’Irak qui était la première étape dans l'exportation de sa révolution maudite.

Saddam était invincible et seule la coalition mondiale des ténèbres pouvait le vaincre et c'est ce qui advint .

C'est tout le destin des arabes qui se joue en Irak et même celui de l’humanité entière car l'ascension de la force nationale arabe dont l’Irak est le plier en Orient à pour corollaire le déclin des ténèbres mondiales !
 
(à lire " La ville de Mossoul libérée par l'armée de Saddam Hussein " )



Bouba Omar Ibn Noman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire